Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pearl ~ Femelle // Renommée : Eya
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Aoû 2012 - 2:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
Pearl


Hiver





☼ Nom : Pearl
☼ Prononciation : A l'anglaise
☼ Rang : Guerrière
☼ Clan : Hiver
☼ Age : Adulte
☼ Sexe : Féminin
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Bisexuelle



On veut plus


de détails




♦ Pouvoir :
Pearl peut faire apparaître des dagues. Sorties de nulle part elles ne loupent jamais leur cible et peuvent trancher tout et rien, toujours avec une facilité déconcertante. Les lames sont d'un blanc éclatant, elles ne sont pas en métal, c'est plus que ça.
Ce pouvoir a tout de même une limite. La limite se situe dans ce qu'il y a à découper. Plus la matière est dure à découper plus la dépense d'énergie est importante.

♦ Physique :
Des muscles forts roulent sous sa fourrure à la dominance gris fer. Sous son ventre, sa queue et sur le bas de sa face le gris tire grandement vers le blanc. Vient ensuite un gris presque noir qui orne les poils de sa tête jusqu'au milieu de son dos. Cette même couleur se retrouve sur ses pattes avant. Des motifs gris foncés se retrouvent sur ses épaules et ses quatre pattes. Un tel motif se retrouve même autour de ses yeux rendant ses yeux gris plus froids et durs qu'ils ne le sont réellement.

♦ Caractère :
La belle a un caractère aussi froid que le suggère son pelage et sa saison. Elle n'aime pas particulièrement les autres même si, en bonne comédienne qu'elle est devenue, elle n'en montre rien. Parfois, certains êtres parviennent à fracasser cette image de dure et ce mur de glace dont elle s'entoure.
Les beaux-parleurs ne l'intéressent pas. Seuls les actes comptent. Elle aime évoluer dans un milieu mixte et sait donc à quoi d'attendre avec les beaux mâles venant simplement prêt des jeunes louves toutes prêtes à se pâmer.

♦ Histoire :
Née d'une mère hivernale et d'un père neutre elle a appris à compter sur ses sentiments tant que sur les actes. Son père a fait en sorte d'être accepté dans le clan par amour d'elles. Par amour de sa compagne et de sa fille unique. Elle a comprit que seuls les gestes comptaient. Qu'un solitaire jette sa précieuse liberté aux orties, voilà une preuve d'amour. Quelques mots et promesses ? Cela ne compte pas. Elle n'attend pas vraiment le grand amour.

Elle sait que tout n'arrive pas tout cuit dans la vie. Petite elle avait du mal à apprendre à se battre. Elle avait tenu bon, elle s'était entraînée encore plus dure pour tracer sa route. Elle est maintenant Guerrière. Ses efforts ont payé et elle en est fière. Elle est contente de ce qu'elle est devenue. De ce que les épreuves on put faire d'elle.

♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) :
Pas de message à m'adresser ! On demande Léy pas moi. Je ne suis que son esclave !

♦ Image :

Spoiler:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :





T'es qui


en vrai?




♫ T'as un nom toi? : TEXTE
♫ Ou peut-être un PUF?  TEXTE
♫ Age : TEXTE
♫ Comment nous as-tu trouvé? : TEXTE
♫ Tu te plais ici? : TEXTE
♫ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums




Code:

[table style="background-color: rgb(250, 250, 250); vertical-align: top; border: 3px solid rgb(0, 0, 0); padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px;" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="500"][tr][td colspan="2"][font=ballpark][size=25][center][color=#000000][color=black]T'es qui[/color][/color][/center] [/size][/font][/td][/tr][tr][td]

[/td][td][font=ballpark][size=21][center][color=#000000][color=black]en vrai?[/color][/color][/center][/size][/font][justify][color=#000000][font=georgia][font=Times New Roman]

[size=16][color=black][left][/color][left][left][color=black]

♫ T'as un nom toi? : TEXTE
♫ Ou peut-être un PUF?  TEXTE
♫ Age : TEXTE
♫ Comment nous as-tu trouvé? : TEXTE
♫ Tu te plais ici? : TEXTE
♫ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
[/color][/size][left][/font][left][left][/font][left][left][left][/color][left][left][left][left][/justify][left][left][left][left][left][/td][left][left][left][left][left][/tr][left][left][left][left][left][/table][left][left][left][left][left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Nov 2014 - 12:11

Bonjour !

vu que je suis nouvelle, j'aimerais un personnage prée crée, comment puis je le prendre ? Elle est libre ?


voila dans tout les rp que j'ai fait se n'etais pas comme ca qu'on faisait alors je veux pas faire de boulette ici :p

merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Nov 2014 - 12:43

Hello et bienvenue !

Pour prendre ce personnage, il te suffit de recopier le code, et de le poster dans le topic, en remplissant les informations ! (il s'agit du dernier cadre de la fiche, donc ton nom, ton PUF, etc.)

On te demande aussi de faire un rp d'exemple à la suite pour évaluer ton niveau, après il ne te restera qu'à attendre la validation (:

Par contre, il va falloir réfléchir à un autre nom vu que "Pearl" est déjà utilisé ici ; la colo était de moi, si tu veux je t'aiderai à en trouver un :')

Bonne continuation parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Nov 2014 - 12:52

Merci beaucoup !

pour le rp d'exemple, l'histoire doit avoir un rapport avec les loups ou se rp ?


par contre pour le nom j'ai pas d'idée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Nov 2014 - 13:06

Avec plaisir !

Le rp d'exemple tu peux le prendre d'où tu veux, vu que c'est ta première fois ici si je puis dire, ce serait mieux que tu fasses avec le personnage, pour le prendre en main, mais vu que c'est surtout pour évaluer ton niveau, tu peux écrire ce que tu veux ^.^

Pour le nom, voilà quelques propositions : Ysaline, Eya, Ilyes, Saskya, Danika, Natigane... J'en ai encore d'autres si tu as besoin :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Nov 2014 - 13:08

C'est trop beau isaline ! Bon je m'y met direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Nov 2014 - 14:17

Tsume a écrit:
Eya


Hiver





☼ Nom : Eya
☼ Prononciation : A l'anglaise
☼ Rang : Guerrière
☼ Clan : Hiver
☼ Age : Adulte
☼ Sexe : Féminin
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Bisexuelle




On veut plus


de détails




♦ Pouvoir :
Pearl peut faire apparaître des dagues. Sorties de nulle part elles ne loupent jamais leur cible et peuvent trancher tout et rien, toujours avec une facilité déconcertante. Les lames sont d'un blanc éclatant, elles ne sont pas en métal, c'est plus que ça.
Ce pouvoir a tout de même une limite. La limite se situe dans ce qu'il y a à découper. Plus la matière est dure à découper plus la dépense d'énergie est importante.

♦ Physique :
Des muscles forts roulent sous sa fourrure à la dominance gris fer. Sous son ventre, sa queue et sur le bas de sa face le gris tire grandement vers le blanc. Vient ensuite un gris presque noir qui orne les poils de sa tête jusqu'au milieu de son dos. Cette même couleur se retrouve sur ses pattes avant. Des motifs gris foncés se retrouvent sur ses épaules et ses quatre pattes. Un tel motif se retrouve même autour de ses yeux rendant ses yeux gris plus froids et durs qu'ils ne le sont réellement.

♦ Caractère :
La belle a un caractère aussi froid que le suggère son pelage et sa saison. Elle n'aime pas particulièrement les autres même si, en bonne comédienne qu'elle est devenue, elle n'en montre rien. Parfois, certains êtres parviennent à fracasser cette image de dure et ce mur de glace dont elle s'entoure.
Les beaux-parleurs ne l'intéressent pas. Seuls les actes comptent. Elle aime évoluer dans un milieu mixte et sait donc à quoi d'attendre avec les beaux mâles venant simplement prêt des jeunes louves toutes prêtes à se pâmer.

♦ Histoire :
Née d'une mère hivernale et d'un père neutre elle a appris à compter sur ses sentiments tant que sur les actes. Son père a fait en sorte d'être accepté dans le clan par amour d'elles. Par amour de sa compagne et de sa fille unique. Elle a comprit que seuls les gestes comptaient. Qu'un solitaire jette sa précieuse liberté aux orties, voilà une preuve d'amour. Quelques mots et promesses ? Cela ne compte pas. Elle n'attend pas vraiment le grand amour.

Elle sait que tout n'arrive pas tout cuit dans la vie. Petite elle avait du mal à apprendre à se battre. Elle avait tenu bon, elle s'était entraînée encore plus dure pour tracer sa route. Elle est maintenant Guerrière. Ses efforts ont payé et elle en est fière. Elle est contente de ce qu'elle est devenue. De ce que les épreuves on put faire d'elle.

♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) :
J’aperçus, au loin, une créature, un autre loup inconnu. En plein élan, je fis apparaitre une dague et fonça vers la bête. Cela faisait fort longtemps que je ne m’étais pas battue. En arrivant sur les lieux, je pus apercevoir un loup inconscient a terre, il saignait beaucoup, il fallait faire au plus vite pour avoir une chance de le sauver. A droite de l’inconscient, un autre loup s’y trouvait, il me fis signe de l’aider a combattre le loup solitaire qui avait l'air assez vieux

# Pff , même sans son aide je pourrais très bien y arriver seule #

Je courus vers l'animal en esquivant les coups par des esquives ou en les bloquant du mieux que je le pouvais. La seule manière pour neutraliser un loup comme celui la est de percer son œil qui marchait encore avec un projectile, je crois... je regarda autour de moi, rien. Mon regard se posa sur ma dague au sol.

# Autant essayer #

Je me prépara a lancer ma dague avec puissance quand il fit un mouvement inattendu avec sa patte et je fus balayer contre un arbre. L’autre loup était en mauvaise posture. Alors que je me levai, il était déjà trop tard, le vieux loup était en train de dévorer l'adolescent.

# Bordel..#

Je secouai la tête et me concentra le plus possible, je n’avais qu’un essai alors autant ne pas le rater. Dans une poussée d’adrénaline, je lança de toute mes forces ma dague avec pour visée sa pupille. J’avais vu juste, l’arme se planta dans un bruit visqueux dans l’œil du louo. Sous l’effet de surprise le loup tomba a genoux. Son seul point faible étant neutralisé, il fallait le tuer au plus vite. Je courus le plus vite possible jusqu’à lui, ce fut rude mais j’y étais parvenue.je fit apparaitre une deuxième arme car l'autre etait toujours planté dans l’œil de la bête, en quelque seconde, ma dague se planta dans son dos. Il s’effondra avec moi. Il m’écrasa lamentablement au sol, me relevant, je vis le loup, celui inconscient. Il était en mauvaise état, hésitant a le laisser par terre, je le conduisis finalement au camp, je me retourna en chemin, le solitaire était bel et bien mort avec comme dernier repas un loup.



♦ Image :

Spoiler:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? : et les lamas arc-en-ciel








T'es qui


en vrai?




♫ T'as un nom toi? : Laura
♫ Ou peut-être un PUF?  macarina, arley/arlequin
♫ Age : 14
♫ Comment nous as-tu trouvé? : grâce a un speedpaint d'euca :3
♫ Tu te plais ici? : oui !
♫ Autre(s) : euh...

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums






Code:

[table style="background-color: rgb(250, 250, 250); vertical-align: top; border: 3px solid rgb(0, 0, 0); padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px;" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="500"][tr][td colspan="2"][font=ballpark][size=25][center][color=#000000][color=black]T'es qui[/color][/color][/center] [/size][/font][/td][/tr][tr][td]

[/td][td][font=ballpark][size=21][center][color=#000000][color=black]en vrai?[/color][/color][/center][/size][/font][justify][color=#000000][font=georgia][font=Times New Roman]

[size=16][color=black][left][/color][left][left][color=black]

♫ T'as un nom toi? : TEXTE
♫ Ou peut-être un PUF?  TEXTE
♫ Age : TEXTE
♫ Comment nous as-tu trouvé? : TEXTE
♫ Tu te plais ici? : TEXTE
♫ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
[/color][/size][left][/font][left][left][/font][left][left][left][/color][left][left][left][left][/justify][left][left][left][left][left][/td][left][left][left][left][left][/tr][left][left][left][left][left][/table][left][left][left][left][left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Nov 2014 - 22:06

C'est long a attendre dit donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Nov 2014 - 22:37

Bonsoir,
tout d'abord bienvenue. Tu n'as pas trouvé tous les codes du règlement. Il te manque un avatar, une signature et le nom de ton compte doit être "Pearl"
Il faudrait corriger les fautes dans ton exemple de rp, notamment les fautes de conjugaison, la terminaison du passé simple à la première personne est "ai' et non "a"
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Nov 2014 - 1:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Coucou o/

Change simplement le nom de ta louve partout dans la fiche. Son image est présente juste on ne voit pas le mot "spoiler" pour l'ouverture de ce dernier. Je te la donne donc ici :

Pearl ~ Femelle // Renommée : Eya Pearlv

Sinon ne manque plus que les codes et un avatar pour que tu sois validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Nov 2014 - 20:20

Moi je voit le spoiler, étrange.

et sinon oki pour tout ca (oui pitit problème internet j'ai pas pu être la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Nov 2014 - 20:51

Eya


Hiver





☼ Nom : Eya
☼ Prononciation : A l'anglaise
☼ Rang : Guerrière
☼ Clan : Hiver
☼ Age : Adulte
☼ Sexe : Féminin
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Bisexuelle



On veut plus


de détails




♦ Pouvoir :
Eya peux faire apparaître des dagues. Sorties de nulle part elles ne loupent jamais leur cible et peuvent trancher tout et rien, toujours avec une facilité déconcertante. Les lames sont d'un blanc éclatant, elles ne sont pas en métal, c'est plus que ça.
Ce pouvoir a tout de même une limite. La limite se situe dans ce qu'il y a à découper. Plus la matière est dure à découper plus la dépense d'énergie est importante. Au bout de 4 dagues apparue et active, son énergie descend très rapidement. Elle a plus de mal a gérer une dagues quant plusieurs sont active en même temps.


♦ Physique :
Des muscles forts roulent sous sa fourrure à la dominance gris fer. Sous son ventre, sa queue et sur le bas de sa face le gris tire grandement vers le blanc. Vient ensuite un gris presque noir qui orne les poils de sa tête jusqu'au milieu de son dos. Cette même couleur se retrouve sur ses pattes avant. Des motifs gris foncés se retrouvent sur ses épaules et ses quatre pattes. Un tel motif se retrouve même autour de ses yeux rendant ses yeux gris plus froids et durs qu'ils ne le sont réellement.

♦ Caractère :
La belle a un caractère aussi froid que le suggère son pelage et sa saison. Elle n'aime pas particulièrement les autres même si, en bonne comédienne qu'elle est devenue, elle n'en montre rien. Parfois, certains êtres parviennent à fracasser cette image de dure et ce mur de glace dont elle s'entoure.
Les beaux-parleurs ne l'intéressent pas. Seuls les actes comptent. Elle aime évoluer dans un milieu mixte et sait donc à quoi d'attendre avec les beaux mâles venant simplement prêt des jeunes louves toutes prêtes à se pâmer.

♦ Histoire :
Née d'une mère hivernale et d'un père neutre elle a appris à compter sur ses sentiments tant que sur les actes. Son père a fait en sorte d'être accepté dans le clan par amour d'elles. Par amour de sa compagne et de sa fille unique. Elle a comprit que seuls les gestes comptaient. Qu'un solitaire jette sa précieuse liberté aux orties, voilà une preuve d'amour. Quelques mots et promesses ? Cela ne compte pas. Elle n'attend pas vraiment le grand amour.

Elle sait que tout n'arrive pas tout cuit dans la vie. Petite elle avait du mal à apprendre à se battre. Elle avait tenu bon, elle s'était entraînée encore plus dure pour tracer sa route. Elle est maintenant Guerrière. Ses efforts ont payé et elle en est fière. Elle est contente de ce qu'elle est devenue. De ce que les épreuves on put faire d'elle.

♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) :
J’aperçus, au loin, une créature, un autre loup inconnu. En plein élan, je fis apparaitre une dague et fonça vers la bête. Cela faisait fort longtemps que je ne m’étais pas battue. En arrivant sur les lieux, je pus apercevoir un loup inconscient a terre, il saignait beaucoup, il fallait faire au plus vite pour avoir une chance de le sauver. A droite de l’inconscient, un autre loup s’y trouvait, il me fis signe de l’aider a combattre le loup solitaire qui avait l'air assez vieux

" pff , même sans son aide je pourrais très bien y arriver seule"

Je courus vers l'animal en esquivant les coups par des esquives ou en les bloquant du mieux que je le pouvais. La seule manière pour neutraliser un loup comme celui la est de percer son œil qui marchait encore avec un projectile, je crois... je regarda autour de moi, rien. Mon regard se posa sur ma dague au sol.

"autant essayer"

Je me préparais a lancer ma dague avec puissance quand il fit un mouvement inattendu avec sa patte et je fus balayer contre un arbre. L’autre loup était en mauvaise posture. Alors que je me levai, il était déjà trop tard, le vieux loup était en train de dévorer l'adolescent.

"bordel"

Je secouai la tête et me concentra le plus possible, je n’avais qu’un essai alors autant ne pas le rater. Dans une poussée d’adrénaline, je lança de toute mes forces ma dague avec pour visée sa pupille. J’avais vu juste, l’arme se planta dans un bruit visqueux dans l’œil du loup. Sous l’effet de surprise le loup tomba a genoux. Son seul point faible étant neutralisé, il fallait le tuer au plus vite. Je courus le plus vite possible jusqu’à lui, ce fut rude mais j’y étais parvenue.je fit apparaitre une deuxième arme car l'autre etait toujours planté dans l’œil de la bête, en quelque seconde, ma dague se planta dans son dos. Il s’effondra avec moi. Il m’écrasa lamentablement au sol, me relevant, je vis le loup, celui inconscient. Il était en mauvaise état, hésitant a le laisser par terre, je le conduisis finalement au camp, je me retourna en chemin, le solitaire était bel et bien mort avec comme dernier repas un loup.



♦ Image :

Spoiler:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :Gloups ♠





T'es qui


en vrai?




♫ T'as un nom toi? : Laura
♫ Ou peut-être un PUF?  macarina, arley/arlequin
♫ Age : 14
♫ Comment nous as-tu trouvé? : grâce a un speedpaint d'euca :3
♫ Tu te plais ici? : oui !
♫ Autre(s) : euh...

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums




Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Nov 2014 - 21:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tu n'as pas besoin de re-poster la fiche à chaque fois et les dp (double post) sont interdits. Utilise le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite de la case contenant ton message pour le modifier à loisir (:

Il manque toujours des morceaux du code caché dans le règlement, je t'invite donc à retourner y regarder d'un peu plus prêt ^^ Sinon, si tu veux modifier des choses dans la fiche (apporter des précisions sur le caractère ou l'histoire) tu peux parfaitement le faire si cela te permet de t'approprier plus facilement le personnage ^.^
D'ailleurs, il serait bon d'ajouter un nombre limite de dagues qu'elle peut invoquer. Ou alors une condition qui implique qu'elle se fatigue plus vite si elle a plusieurs armes "actives" en même temps. Tu vois ce que je veux dire ? La fiche n'était pas parfaitement terminée lorsque j'ai créé Pearl, je m'en excuse.

Voilà, bonne continuation et n'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Nov 2014 - 21:42

Waouh, merci de l'aide ^^ je vois bien que je suis pas douée dit donc.

du coup j'ai trouvee tout les codes, je vais mettre mon avatar et ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Nov 2014 - 21:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Mais non mais non ^^ Si tu n'as pas l'habitude des forums RPG c'est normal que le fonctionnement soit encore un peu flou pour toi. D'ailleurs n'hésite pas à passer sur la chatbox pour faire un peu la papote avec les autres membres ^.^

Une fois que tu auras mis un avatar et une signature tu pourras être validée (:

D'ailleurs je suis ravie que tu prennes un de mes PPC (personnage pré-créé). Surtout que je l'aimais bien cette petite *^* Nous nous croiserons certainement en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Nov 2014 - 21:53

Je suis habituée au forum rp, disons que mes... Que les forums RP que j'ai déjà fait était très différents de celui ci ! Sinon de rien. Et j'ai eu un coup de foudre pour Eya 0_0 elle est trop belle mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Nov 2014 - 15:41

tout est mis ! dit moi si il y a un truc qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Nov 2014 - 15:45

http://mytheaerin.forumactif.org/
En ce qui me concerne tout est bon !

Tu es officiellement validée et je m'en vais te mettre ta couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: