Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Hope [Calion x Melinya] Adolescente neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Sheyla, GoldenSorrow
Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Ta localisation réelle : Le Québec est ma patrie ♥

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: L'amour, tel le poison du coeur saignant ne fait que meurtrir le corps

MessageSujet: Hope [Calion x Melinya] Adolescente neutre   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:29

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes bien plus que nos aptitudes.
Elle

☼ Nom : Hope
☼ Prononciation : Ho-pe
☼ Rang : /
☼ Clan : neutre, solitaire
☼ Age : 1 an
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétérosexuel

☼ Pouvoir :

  • Les trois fleurs : Hope possède la capacité de faire pousser des fleurs aux parfums envoûtants possédant chaque des propriétés utiles pour la louve. Hope fait pousser les fleurs en marchant sur l'herbe, les fleurs poussant seulement sur sa demande. Sa première fleur prend l'aspect d'une belle rose blanche. Le parfum dégager par la fleur a un effet très amusant sur quiconque le respire, il provoque l'hilarité du sujet pour une période indéterminée. La seconde fleur ressemble à un Coeur Saignant ( c'est une vrai fleur ) rouge foncé au parfum dangereux. En effet, celui-ci agit comme un poison très toxique provoquant une obstruction des voies respiratoires, si bien que la victime tombe inconsciente en quelques minutes. La troisième et dernière fleur est un lys bleu comme ceux qu'adorait sa grand-mère Sheyla. Le parfum doux du lys agit tel un somnifère sur les êtres vivants humant son odeur.

  • Le souffle de l'espoir : Hope a un certain contrôle sur le vent, rien en comparaison à celui de sa mère, mais notre petite est tout de même fière de son don élémentaire. Elle peut faire lever une faible brise dont elle se sert surtout pour répandre le parfum de ses fleurs.





☼ Physique : Hope est une jeune louve bien proportionnée, ni trop petite, ni trop grande. Son pelage court aborde une teinte de crème légèrement grisée aux reflets rosés sur la majeure partie du corps de la petite. L'extrémité de sa queue et de ses oreilles prennent une teinte plus foncé. Tandis que le bout de sa patte avant droite présente un motif courbe bleuté, on peut voir un pâle motif marron en forme de papillon dans le haut sur la face interne de la même patte. À la base de son oreille droite, se trouve un motif de flocon d'un bleu très clair. Ce flocon est le signe de la famille de son père, plusieurs membres de la famille paternelle le possédant. Hope a les yeux bleu comme la mer, tout comme son père. En observant bien la jeune on peut voir la frappante ressemblance entre elle et sa grand-mère paternelle, Sheyla.

Hope a surtout grandi depuis son enfance, elle a aussi pris pas mal de muscle se qui lui donne une bonne force contre tout ses adversaires potentiels. Elle reste néanmoins très élancée et élégante. Son pelage a pris du volume avec le temps, il s'est épaissi un peu comme celui de sa mère ce qui lui offre une bonne protection en toutes saisons.


☼ Caractère : Hope est une jeune louve turbulente avec un sérieux trop plein d'énergie, espérons qu'elle se calmera avec l'âge. On dirait qu'elle est incapable de rester en place plus de quelques minutes, hyperactive dira-t-on, alors elle passe son temps à bouger et à se promener un peu partout. Sociable, Hope l'est énormément tout le monde est digne d'intérêt selon elle si bien qu'elle adresse la parole à tous et son charme fait que l'on lui porte attention. C'est une vraie pie bavarde, elle peut parler de tout avec n'importe qui en plus, aucun sujet ou presque ne lui pose de problème. La loupiote est dotée d'un très grand sens de la justice et du devoir, elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les clans se détestent à se point. Gentille et généreuse, elle viendra en aide à quiconque en verra le besoin quitte à prendre des risques pour aider l'autre.

Comme ses parents l'espéraient, Hope s'est plus ou moins calmée avec le temps, elle est désormais plus posée et elle arrive à rester sage plus longtemps, mais la jeune est toujours une boule d'énergie. S'il y a un trait qui n'a pas changé chez elle c'est sa sociabilité énorme, elle adore toujours autant rencontre des loups nouveaux et se faire des copains. Un peu plus distante par contre, Hope a appris à ne pas tout dire à tout le monde, histoire de garder certaines informations pour elle. La lune la fascine toujours autant.


☼ Histoire : Première fille de Melinya et Calion, soeur de Lance. Hope a grandit avec ses parents et son frère, développant une certaine jalousie envers ce dernier puisqu'il peut voler pour toucher les nuages contrairement à elle. Elle s'est éloignée de la tanière de ses parents une nuit avec dans la tête pleins de doutes, mais elle est revenue chez elle après avoir rencontré un nouvel ami sur le territoire automnal.

☼ Image :

Spoiler:
 


Moi

☼ T'as un nom toi? : Marie-Anne
☼ Ou peut-être un PUF? : GoldenSorrow ou cadence12
☼ Comment nous as-tu trouvé ? : J'étais une des premières membres
☼ Tu te plais ici? : OUI ♥♥♥
☼ Autre(s) : Je suis la seule et unique québécoise de service //PAN//
Codes OK ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope [Calion x Melinya] Adolescente neutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: