Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm sexy and I Know It. [♠ Adagio]
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juil 2012 - 15:27

Elle se dandine sur la terre des hivernaux. Elle a peur, elle ? Non. Elle a confiance. Qui est-elle pour venir se dandiner ainsi sur le territoire ennemi ? Elle est Ambre, tout simplement. Elle n'a pas peur, elle sait se battre. Et puis, elle est endurante, elle court vite, avec ses longues pattes rayées. Alors elle continue son manège. Pour en rajouter, elle passe près, très près des loups. Elle passe sous leur cou et leur caresse doucement avec sa longue queue douce. Elle fouette l'air de sa queue près des femelles qui la regardent mal. Ho, c'est le centre du monde, aujourd'hui. Ses pattes se croisent quand elle marche. Elle respire en lançant de petits, tout petits "huumm". Elle sait que si elle croise Jason, elle est finie. Mais elle s'en fiche, elle continue son petit manège. Oh baby ; Viens me voir, lance-t-elle a un loup qui lui lance des petits clins d'oeil. Le loup trottine vers elle, la tête haute, l'air fier d'avoir été choisi dans tout ce petit monde. Mais Ambre veut seulement jouer... Alors elle s'approche doucement de ses lèvres, lentement, très lentement. Elle le voir frémir. Oh, comme c'est amusant ! Puis, elle détourne la tête pour apercevoir une ombre qu'elle ne connait que trop bien. Alors elle relève la tête, s'assoit et crie à l'ombre plus loin :

- Youhou, chéri ! Je suis venue te rendre visite, tu me manquais !

Elle trottine vers son amoureux, vers Jason. Elle sait qu'elle a l'air d'une cruche, quand elle a crié son prénom, mais elle s'en fout. C'est pour se défouler qu'elle est ici. Elle sait qu'elle risque de se faire attaquer, mais elle s'en fout. Elle s'en fout de tout, en fait. On sait qu'elle bizarre, maintenant. Elle ne se fie pas à l'apparence du mâle devant elle et saute sur lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Et c'est là qu'elle rougit, qu'elle se rend compte de sa gaffe. Oh putain de merde... Elle se relève en vitesse et fronce les sourcils, sur la défensive. Elle observe le mâle. Il lui ressemble tellement ! Comment a-t-elle pu le confondre ? C'est sûr que de là où elle était...

Sa frange orange lui tombe sur les yeux. S'il les voyaient, il serait étonné. Elle est écroulée de rire, mais elle se retient. Elle soupire violemment et se dit qu'elle devrait peut-être présenter ses excuses au mâle, sauf si il a apprécié... Qui n'aimerait pas, en même temps ? Alors, elle le regarde dans les yeux. Ses yeux vairons essayent de lire en lui, mais elle n'y arrive pas. Elle ne lit que ceux de Jason et son grand-frère. Alors, elle s'assoit en face de lui et d'une voix douce et sensuelle, continue son jeu :

-Excusez-moi. Elle haussa un sourcil vite fait, et le rabaissa. Un sourire apparut sur son visage. Désolée du désagrément, monsieur...

Elle soupire. Puis, elle ouvrit la bouche et sortit un léger "huuumm" de nouveau. Pff... A cause de cet imposteur, tout était gâché !
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juil 2012 - 16:14

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio marchait lentement autour du lac, sur la neige fine qui recouvrait les berges. Pourtant, son regard restait fixé sur l'étendue gelée, fasciné qu'il était par la glace. On voyait clairement à son expression qu'il avait très envie d'aller marcher dessus, mais il savait pertinemment qu'à cette saison, c'eût relevé de la folie pure ; aussi se contentait-il d'admirer la beauté de la glace encore intacte, se promettant d'aller l'essayer à l'hiver prochain. Il fit ainsi le tour complet du lac, et s'arrêta non loin d'un groupe de loups qui discutaient plus loin. Les conversations ne l'intéressant pas le moins du monde, il préférait rester à l'écart pour rêvasser tranquillement, comme à son habitude. Cet endroit était pour lui une source abondante de réflexions inutiles et sans aucun sens, et il s'amusait à détailler et analyser tout ce qui l'entourait, prêtant beaucoup d'attention à ce qu'il voyait et ce qu'il entendait.

Pourtant, il ne remarqua que tardivement le changement d'atmosphère qui s'était opéré parmi les loups plus loin. Au lieu des conversations habituelles, il y a avait à présent des chuchotements, des remarques... Intrigué, le loup gris s'autorisa un rapide coup d'oeil pour répondre à ses questions. Il devina alors l'élément perturbateur sous la forme d'une louve au poil jaune doré, qui venait flirter dans le groupe. Désintéressé de la situation, il se retourna pour à nouveau admirer la beauté du lac, et celle de son reflet. De toute sa vie, qui n'était pas si longue, il ne s'était jamais vraiment penché sur le cas des femelles, il les trouvait platement fades, et indignes de le divertir. Non pas qu'il soit condescendant par rapport au sexe opposé, il manquait seulement d'intérêt.

- Youhou, chéri ! Je suis venue te rendre visite, tu me manquais !

Lorsque ce cri retentit, Adagio en fut agacé, mais ne réagit pas pour autant. Il ne regardait pas vers le groupe de loups, et ne remarqua pas que ces quelques mots bruyants lui étaient adressés. A vrai dire, il était déjà replongé dans sa méditation, ne faisant plus attention à ce qui se passait autour de lui, jusqu'au moment où la louve jaune de tout à l'heure lui sauta dessus, et lui planta un baiser sur les lèvres. Immobile, le jeune loup se demandait ce qui lui valait une telle preuve d'affection, et comment il était supposé réagir... Ce fut la louve qui agit en premier, elle s'éloigna de lui, rougissante, les sourcils froncés. Il pencha la tête sur le côté, perplexe. C'était quoi son problème, à celle-ci ? A présent, elle le fixait, alors il la fixa à son tour. Quelle étrange couleur d'yeux, se dit-il, plissant les siens pour la détailler. Il n'en avait encore jamais vu de cette couleur bizarre. Elle reprit bientôt la parole, et il devina à sa voix que c'était elle qui avait crié tout à l'heure, et que donc elle avait dû se tromper sur la personne.

- Excusez-moi. Adagio la fixait toujours, silencieux, alors qu'elle haussait puis rabaissait un sourcil, un sourire naissant sur ses lèvres. Désolée du désagrément, monsieur...

Le loup gris se met alors à réfléchir à toute vitesse, étudiant l'attitude de cette louve. Décidément, elle avait tout d'une aguicheuse... Les paroles, la voix, le comportement... Il toussota, réalisant que si elle avait prit la peine de prononcer quelques mots, c'était sûrement en attente d'une réponse de sa part. Aussi se redressa-t-il, et toisa la louve jaune d'un oeil neutre, hésitant sur la manière de lui répondre et d'appréhender son acte.

- Eh bien, disons qu'il n'y a pas de mal... C'est une habitude de sauter comme ça sur les gens ? Un geste de bienvenue ?

Les oreilles dressées vers l'inconnue, Adagio attendait vivement des réponses satisfaisantes à ses questions, pour continuer à décrypter les agissements de la louve. Il la détaillait, cherchant à analyser sa façon d'agir, et montrant un vif intérêt à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Juil 2012 - 15:50

Elle l'observe, le détaille. La ressemblance la frappe de plein fouet. Mais elle est chez les hivernaux, alors cela doit être normale qu'ils se ressembles tous... Mais elle n'y croit pas. Elle n'y croit aucunement. Ils doivent surement avoir un lien, et l'autre couillon ne lui avait pas dit, bien sur. Elle soupire, le loup gris la détaille à son tour. Elle ne dit rien, elle tourne la tête pour pouvoir observer le lac gelé. Elle n'avait pas fait attention, mais cet endroit est juste... Sublime. Alors, pendant quelques secondes, elle s'attarde dessus. Ses yeux vairons pétilles d'émerveillement. Là-bas, chez elle, rien n'est gelé ainsi, tout est fondu et chaud. Ici n'est vraiment pas pareil. Elle entre-ouvre la bouche pour demander si elle peut boire, mais elle se ravise et tourne de nouveau la tête vers le loup grisonnant. Elle plonge dans ses yeux métallique. Puis de nouveau, elle trouve qu'ils se ressemble trop, alors elle esquive son regard. Puis, le loup gris parle, la sortant de sa transe entre leurs ressemblance :

- Eh bien, disons qu'il n'y a pas de mal... C'est une habitude de sauter comme ça sur les gens ? Un geste de bienvenue ?

Sa voix est neutre mais dure. Aïe, il n'a pas apprécier, c'est clair. Non, bien sur que non ce n'est pas une habitude ! Il l'a prend pour qui ? Non, franchement, ce n'est pas une prostituée ! Elle l'a prit pour quelqu'un d'autre, pour quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis un bon moment déjà, d'ailleurs... La mélancolie s’empare d'elle et elle baisse la tête et les yeux. Sa houppette orange cache son visage à présent fermer et triste. Elle répond d'une voix plus dure et plus sèche que lui :

- Non. Non, ce n'est pas une habitude. Je vous est prit pour celui que j'aime. Si je savais que vous n'étiez pas lui je ne vous aurez pas embrassez. Je ne suis pas une put*. Je suis Ambre, et vous ?

Elle le fixe de nouveau. Elle ne rigole plus. Elle n'en a plus envie, de toute façon... Depuis qu'ils ont fait l'amour, ils ne se sont plus vue. Comme il lui manque. Cette part de son coeur qui est partit. Elle se sent mourir, sans lui. C'est ça, l'amour. Normalement, elle n'aurait pas dû lui dire. Il n'aurait pas dû savoir qu'ils sont ensemble. Non, parce qu’ils trahissent leurs clans. C'est pour cela qu'elle n'avait pas mentionner son clan, n'y son rang. Sinon, elle les perdraient tout les deux. Et jamais elle ne voulait cela, jamais. Il pouvait voir dans ses yeux vairons de la tristesse, de l'amour - pas pour lui, pour l'autre- et surtout, du supplice. Elle le suppliait de ne rien dire à personne... Mais elle savait déjà la réaction du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Juil 2012 - 19:49

http://runedraconis.deviantart.com/
Le loup gris observe la jeune louve, guettant sa réaction. Il semblait que la magie du territoire ait son emprise sur elle aussi, vu la façon dont elle regardait le lac gelé. Elle avait l’air à la fois émerveillée, certainement par la beauté du paysage, mais aussi… Déboussolée, interdite. Adagio se demandait ce qui pouvait bien se passer dans sa tête à elle, mais les étranges yeux en face de lui restaient indescriptibles. L’effet de ses paroles, une fois prononcées, ne tarda pas à survenir dans l’expression fermée de la louve, et le jeune loup se montra plutôt surpris : il n’avait pas songé que ses mots pouvaient être blessants pour son interlocutrice, et se demandait ce qui avait pu la rendre si mélancolique. La réponse ne se fit pas attendre non plus, sèche et dure. La monnaie de sa pièce.

- Non. Non, ce n'est pas une habitude. Je vous ai pris pour celui que j'aime. Si je savais que vous n'étiez pas lui je ne vous aurais pas embrassé. Je ne suis pas une put*. Je suis Ambre, et vous ?

Songeur, Adagio plissa les babines. Il n’avait encore jamais été confronté à une situation de cet acabit, aussi ne savait-il pas trop comment réagir… De toute évidence, cette jeune louve souffrait d’une peine de cœur. Le loup gris sentait que sa fierté avait été blessée quelque part, et comprenait que ses mots avaient pu paraître plutôt péjoratifs. Il comprenait mieux l’approche subite et passionnée de la louve, même si quelque part, il râlait intérieurement de ne pas l’avoir attirée pour lui-même. Il ne s’intéressait pas vraiment aux femelles, mais il aimait se faire remarquer parmi elles, comme tout mâle bien constitué selon lui. Le désir de plaire existe chez tout le monde.

Son attention se reporta sur la louve en face de lui ; elle avait relevé la tête, et cette fois, il parvenait à lire dans ses yeux, des yeux qui reflétaient un amour profond, mais aussi de la tristesse, et bientôt ce fut de la détresse qui vint s’y noyer. Adagio haussa les sourcils, essayant d’interpréter tous ces sentiments qui venaient former la puissance du regard rivé sur le sien. Il était évident que la louve souffrait, de ce loup qui lui manquait, d’être séparée de lui… Le loup gris ne s’était jamais frotté à pareille souffrance, mais il la comprenait, en partie du moins. Et le supplice auquel elle paraissait soumise, y avait-il un rapport avec lui ? Que devait-il comprendre ? Perdu dans ses réflexions, le jeune loup ne savait plus que dire, et hésita sur la démarche à suivre. Finalement, les dernières paroles de la louve vinrent à son secours.

- Ambre… C’est un fort beau nom, il vous va très bien. Je m’appelle Adagio.

Voulant paraître sûr de lui, le loup gris regardait Ambre avec une attitude à l’apparence calme, mais ses yeux gris laissaient paraître une hésitation. Il était rare qu’Adagio hésite sur son comportement, mais il était à présent confronté à un dilemme, et il voulait essayer de réparer un tant soit peu le mal qu’il avait soulevé chez la louve jaune. Aussi, après un silence, il toussota, et afficha un air plus doux et un peu penaud, pour ajouter :

- Je… Ne prenez pas mal ce que je vous ai dit, je ne savais pas, et… Je n’avais aucunement l’intention de vous blesser.

Il espérait à présent recevoir un aperçu plus favorable sur le visage de la louve, inquiet qu’il était d’avoir pu faire du mal avec ses mots. Il n’était pas dans son habitude de l’utiliser comme des armes, aussi préférait-il remédier rapidement au mal qu’il avait pu causer. Il fut néanmoins lui-même étonné de sa propre réaction, les problèmes d’autrui étant généralement le dernier de ses soucis, mais Ambre provoquait une rupture avec ce qu’il était normalement… Succombait-il à son charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Juil 2012 - 16:44

○ Ambre & Adagio

Il te manque tellement que tu t'en prend à son sosie...
Pitoyable.

Les mots du loup gris résonnait dans sa tête. Elle l'observait toujours avec autant d'insistance. Elle n'avait jamais vu quelqu'un ressemblait autant à lui. Surtout ses yeux. Ses si jolies yeux gris métal. Cela ne lui ressemblait pas vraiment, mais quand même. Il n'y avait pas la même intecelle qui faisait que c'était ceux de Jason et pas ceux d'Adagio. Oui, il venait tout juste de lui dire comment il se nommer et de lui dire que son prénom lui allait à ravir. A ces mots, elle avait légerment rougis. Ses yeux vairons plonger dans ceux du loup gris, le silence se fit un peu plus léger. Mais Ambre ne pouvait s'empêcher de penser à lui, à ses yeux, à ses lèvres si froides et si douces, à ses câlins qui lui manquaient tant. Un petit sourire passa en un éclair sur son visage et celui-çi redevint vite fait dure et froid. Mais surtout triste. Après un moment à être plonger dans les yeux d'Adagio et dans ses pensées, il se racla la gorge et toussota doucement. Elle releva un peu la tête l'observa encore un peu avant de tourner la tête vers le petit groupe de loup, au loin, qui les observaient. Peut-être pensaient-ils avoir droit à un deuxième baiser... A cette pensées, le loup parla de nouveau, ce qui la fit soupirer.

- Je… Ne prenez pas mal ce que je vous ai dit, je ne savais pas, et… Je n’avais aucunement l’intention de vous blesser.

Les yeux d'Ambre devinrent noir de rage et de colère. Il ne voulait pas, mais il l'avait fait, en attendant. De plus, elle c'était excuser, elle lui avait dit pourquoi elle l'avait surprit ainsi, et lui, il l'avait quand même remballer ! Elle se leva d'un bond pour se grandir. Le loup était peut-être grand, mais elle, l'était encore plus. Elle était grande et très fine. Peut-être qu'en apparence elle était fragile, mais si ils savaient... Si ils savaient tous. Elle a déjà battu un énorme loup noir poilue de plus d'un mètre cinquante, alors lui, il ne lui faisait pas peur. Ses yeux s'assombrirent encore un peu. Le bleu de ses yeux devint foncer. Elle grogna doucement et cracha à la gueule du pauvre loup :

- Mais vous aussi, si vous ne lui ressembliez pas tant, à cet amour que j'ai perdu ! Hein ! Peut-être ne vous aurais-je pas sauter au cou ainsi, non ? Vous n'y avez pas penser, que c'était un accident ? Vous prenez toutes les louves pour des marionnettes et des putes, c'est ça ? Et bien sachez que je n'en suis pas une, que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie !

Sur ce, elle se retourna et partit, la tête basse, les yeux remplies de larmes de rage et de désespoir. Les mots étaient absolument tout ce qu'elle pensait des loups comme celui qu'elle venait de rencontrer. A son passage, elle entendit les petits ragots et murmure se faire dans le groupe. Alors, elle devint folle. Elle se retourna vers eux et sauta sur l'un d'eux. Elle lui cracha dessus et grogna méchamment, alors que les autres tournait autours d'elle. Elle savait que si elle s'attaquait à l'un d'eux, elle aurait des problèmes. Mais sur ce coup là, elle avait véritablement exploser. Elle s'approcha dangereusement du museau de la louve sur laquelle elle avait sauter et d'un coup de patte, l'assomma. Puis, d'un bond, prête à combattre les autres, elle se tourna. Elle les regarda un part un et leurs fit face. Elle n'avait pas peur. Elle n'avait jamais peur, jamais. Puis, alors qu'elle levait la tête, elle vit au loin le loup gris. Les larmes de rage revinrent et elle sauta dans le tas, attérissant méchamment dans un "BOOM" sonore.

Sous elle se retrouva un loup blanc. Blanc comme neige. Tout le monde en les voyant avait lâcher un grand soupire d'horreur. Elle regarda le loup dans le blanc des yeux et celui-ci lâcha un rire sadique, un rictus au coin des lèvres. Les derniers loups étaient partit, il n'y avait plus qu'eux deux. C'est alors que le loup blanc lui asséna un coup dans la tête. Celle d'Ambre partit en arrière et celle-ci tomba complètement K.O sur le corps chaud du loup. La vue d'Ambre se brouilla alors qu'elle voyait une ombre approchait à grand pas. Elle murmura doucement mais assez fort :

-Jason...?
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 31 Juil 2012 - 18:21

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio était perplexe face au regard presque inquisiteur d’Ambre. Elle ne cessait de le détailler, de darder sur lui ses yeux aux couleurs différents, de plonger son regard triste dans le sien. Lui qui ne se gênait pas pour détailler les gens de la même façon se trouvait à présent mal à l’aise à la portée des yeux scrutateurs de la louve. Ce n’était pas vraiment son attitude qui le gênait, quand on est curieux, il faut bien satisfaire son besoin de tout analyser. C’était la puissance des sentiments qui émanaient de ce regard qui allait jusqu’à l’effrayer. Comment pouvait-on en une seule vie réunir autant de tristesse et de souffrance ? Comment des yeux éclatants de jeunesse comme ceux d’Ambre pouvaient déjà briller de toute la peine du monde ? Adagio n’avait jamais connu de peine, surtout jamais de peine de cœur. Même lorsqu’il avait été chassé de sa meute, il n’en avait pas ressenti une trop grosse perte. Finalement, il se sentait plutôt soulagé de ne pas trop ressentir l’impact de la tristesse des malheurs qui pouvaient lui arriver. C’était là tout le problème face à la louve jaune : par son regard, elle lui communiquait une souffrance si intense qu’il avait l’impression de la partager avec elle…

Elle finit par se détourner un bref instant, et le loup gris poussa un discret soupir de soulagement. Il avait bien remarqué au bout d’un moment que ce n’était pas lui qu’elle regardait, mais le reflet de son amour qu’elle cherchait à retrouver en le détaillant. Il frissonna à cette idée. Elle devait être sacrément attachée à ce loup… Si elle avait pris la liberté de venir jusque dans les terres de l’hiver – elle n’était pas du même clan, à en juger par la couleur de son pelage – et de parvenir jusqu’à lui, c’est que son loup devait lui aussi en faire partie. Un élan chevaleresque parcourut Adagio, et il posa son regard sur la neige à ses pattes. Il finirait peut-être par trouver ce loup qui faisait battre le cœur d’Ambre, et lui intimerait l’ordre de retourner auprès d’elle, pour satisfaire le cruel manque de présence qu’elle ressentait. Relevant la tête, il remarqua que lorsque la jeune louve semblait perdue dans ses pensées aux côtés de son âme sœur, un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. Mais aussitôt que la pensée s’évaporait, le sourire suivait le même chemin, et le visage se fermait dans un masque de tristesse.

Les mots qu’il prononça pour essayer d’adoucir son erreur produisirent exactement l’effet inverse. Le regard d’Ambre se fit foudroyant, et face à lui, Adagio écarquilla légèrement les yeux, couchant un peu les oreilles. Cette attitude indiquait un accès de colère imminent et dévastateur… Se redressant de toute sa taille, elle fit fièrement face au loup gris, qui bien qu’il soit grand, se sentait rapetisser face à l’intensité de la fureur qui avait pris la place de la tristesse dans les yeux de la louve. Bientôt, comme il l’avait prévu, elle laissa éclater sa colère dans les mots qu’elle lui cracha au museau :

- Mais vous aussi, si vous ne lui ressembliez pas tant, à cet amour que j'ai perdu ! Hein ! Peut-être ne vous aurais-je pas sauter au cou ainsi, non ? Vous n'y avez pas penser, que c'était un accident ? Vous prenez toutes les louves pour des marionnettes et des putes, c'est ça ? Et bien sachez que je n'en suis pas une, que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie !

L’air abasourdi, Adagio avait les oreilles qui sifflaient après les cris retentissants d’Ambre. Ses mots exprimaient tout le mépris qu’elle ressentait pour lui à cet instant, et il en avait parfaitement conscience, d’autant plus que les paroles avaient été on ne peut plus claires. Décontenancé, le loup gris ne savait pas trop quoi répondre à tant de haine, surtout qu’il n’avait jamais songé à blesser la louve, et qu’il ne s’était jamais joué de la gent féminine, loin de là. Il n’avait jamais accordé d’attention à la gent féminine…

- Non, Ambre, vous vous trompez sur moi et mes paroles, je vous jure que je ne voulais pas… !

Trop tard, elle était déjà partie, fulminante. Le jeune loup se redressa et poussa un profond soupir, la suivant des yeux. Il était déçu de l’entretien avec la louve jaune, et aurait voulu que la discussion prenne une autre tournure. Il n’aimait pas cette impression qui flottait dans sa tête, une impression de culpabilité poignante, qui lui apportait quelques regrets amers. Plus loin, Ambre était déjà parmi le groupe de loups hivernaux, mais la situation semblait dégénérer… Folle de rage qu’elle était, elle attaqua une louve, et menaça les autres. Adagio se leva, il devait l’empêcher de faire une bêtise… Même si elle le haïssait, il lui fallait intervenir, pour que la situation déjà critique n’empire pas. Il marchait vers le groupe lorsqu’il vit le regard de la jeune louve se poser à nouveau sur lui, avant qu’elle ne saute sur les autres loups.

Il se mit alors à courir, ressentant une pointe de panique serrant son cœur qui cognait dans sa poitrine. Il s’arrêta non loin du groupe de loups, qui entouraient la silhouette d’Ambre et de… Oh non… Le loup gris participa aux soupirs horrifiés qui survinrent quand les loups de l’hiver reconnurent leur Alpha. Se mordant la lèvre, Adagio craignait le pire pour l’avenir de la jeune louve, mais aussi pour le sien… Osant quelques pas timides vers le centre du cercle que formaient à présent les loups autour de la louve jaune et du loup blanc, il s’approcha d’Ambre qui gisait, presque inconsciente. L’apercevant, elle murmura distinctement un nom, Jason. C’était donc lui qui la faisait souffrir autant… Le loup gris se promit de trouver ce Jason pour le ramener auprès de sa douce. En attendant, il ne savait trop que faire, et jeta un regard vers son alpha, les oreilles basses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Aoû 2012 - 1:11

○ Ambre & Adagio

Il faissait froid, il faissait noir... Et il t'as sortit de se cauchemars.

Sa tête avait violemment percuter le sol dur et glacer. Le sang ne coulait pas, elle n'avait pas toucher de veine importante. Mais elle risquait quand même de rester incocsiente un bon moment. Ses yeux se fermait lentement, sa vue devenait floue, ses membres se raidissaient douloureusement sous elle et elle sentait le souffle chaud de son adversaire dans son cou. Ses yeux se fermèrent enfin et le noir prit place. Ses idées se tassèrent les unes sur les autres et ses pensées se brouillèrent vite. Elle savait qu'elle c'était tromper, que ce n'était pas lui, qu'il ne viendrait pas maintenant, qu'il ne viendrait pas aujourd'hui. Ses yeux vairons pétillants étaient devenus triste, terne. Elle pensait presque qu'il s'était jouer d'elle, qu'il lui avait fait croire en l'amour juste pour la sauter. Ce qui était arriver avant qu'ils ne se quittent de nouveau. Mais à ce moment là, elle était estivale, et non neutre. Leur amour rester secret, pourtant. Enfin... Si il s'agissait vraiment d'amour.

Sa tête était poser part terre mais elle n'était plus vraiment consciente de ce qui se passer à côté d'elle. Ses membres raides comme un balais la faisait souffrir, bien qu'elle dormait à moitie. Puis, tout autours d'elle devint froid et chaud, et ses yeux mi-clos se fermèrent réellement. Elle sombra. Elle n'avait pas lutter, à quoi bon puis ce qu'elle était déjà à moitié assommer ? Elle murmura de nouveau le prénom de son bien-aimé... Même si il n'était pas là, elle voulait le voir, le câliner, l'embrasser, lui susurrer de ne plus jamais la quitter. Mais hélas, il n'était pas là. Ni ici, ni là-bas. Surement dans un coin sombre de la forêt hivernale. Plus rien n'importer pour lui, elle en était sure. Maintenant qu'il avait fait l'amour à l'ancienne futur Alpha, et qu'il savait qu'elle ne deviendrait pas Alpha, il s'en était aller. Jamais elle ne l'aurais crus capable d'un telle acte, et pourtant, il l'avait fait. Elle lui en voulait. Mais elle l'aimait encore. Surtout, elle s'en voulait à elle. Elle s'en voulait d'avoir était aussi naïve, de c'être laisser berner aussi facilement par ce mâle si doux et si patient avec elle... Et maintenant, ses nerfs lâchait. Elle devenait folle, furieuse, triste aussi... La colère faisait de nouveau partit d'elle. Elle était plus aggresive, prenait tout de travers, comme avec Adagio. Oh, comme elle s'en voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Aoû 2012 - 14:34

http://runedraconis.deviantart.com/
Étendu sur le sol glacé de la berge du lac, le corps d'Ambre était à présent immobile. Pétrifié sur place, Adagio ne pouvait faire autre chose que la regarder ; il ne savait pas comment réagir et sentait les regards lourds de reproches des membres de son clan dans son dos. Cette situation était particulièrement déplaisante... Il n'avait pas envie de se retrouver à nouveau seul, sans clan, pas après avoir trouvé une si bonne place chez les hivernaux. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas agir comme un lâche et abandonner Ambre... Elle lui avait paru tellement triste, blessée, vulnérable... Poussant un profond soupir, le loup gris réfléchissait à toute vitesse. Il devait se reprendre, et fermer son visage. Une idée commença à germer dans son esprit. C'était son seul espoir pour le moment. Prenant une expression dégoûtée, les sourcils froncés, il cracha ces mots à haute voix, usant d'un ton ferme :

- Cette sale chienne, elle m'a bien eu ! Je vais la virer d'ici immédiatement !

Le coeur glacé d'avoir prononcé ses paroles et d'avoir si bien joué son rôle, Adagio saisit Ambre inconsciente par la peau du cou, et entreprit de la traîner hors du cercle, avançant d'un pas décidé. Un coup d'oeil en arrière lui apprit que personne n'avait bougé, et que son coup de théâtre avait plutôt bien fonctionné, en tout cas la scène avait eu l'air crédible. Une fois tout à fait hors de vue, il poussa un véritable soupir de soulagement. Etant quelqu'un d'honnête, il n'aimait pas mentir, même quand c'était nécessaire. Il reposa Ambre sur la neige, et regarda autour de lui, pour être sûr que personne ne le suive. Il attendit quelques instants en silence, guettant le moindre bruit de pas, de branche qui craque, de souffle... Rien ne vint perturber le calme plat. Le jeune loup pouvait même distinguer le bruit de voix des loups qui s'étaient remis à parler à côté du lac.

Il glissa alors sa tête sous celle d'Ambre, et parvint à la prendre entièrement sur son dos. Il reprit sa marche dans la neige, et se dirigea vers la frontière la plus proche. Il ne voulait pas l'abandonner au hasard chez les hivernaux, il préférait qu'elle soit proche d'une frontière, prête à quitter les terres du froid et les souvenirs qu'elles lui inspiraient. Après un moment de marche, il s'arrêta au pied d'un arbre, et y déposa le corps d'Ambre avec précaution. Elle avait pris un coup sur la tête, mais ne tarderait peut-être pas à s'éveiller. Il s'assit à côté d'elle et la regarda, les sourcils légèrement froncés. A cause d'elle, il avait quand même failli avoir des ennuis avec son clan, il aurait pu être expulsé... Une chance que son génie soit arrivé à temps pour le tirer de là. Et elle aussi. Il n'avait pas envie qu'elle lui voue une reconnaissance éternelle, il voulait juste qu'elle sache qu'il n'avait jamais voulu l'offenser. Impressionnant comme en seulement quelques mois son caractère avait déjà un peu changé... Se relevant, il se retourna pour aller faire une ronde quelque part, mais un toussotement le fit s'immobiliser, et il regarda derrière lui.

Il semblait que la louve jaune commençait à reprendre ses esprits, alors il revint sur ses pas, doucement. Il approcha de son champ de vision, et penchant la tête sur le côté, observa les yeux vairons mi-clos.

- ... Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Aoû 2012 - 14:58

○ Ambre & Adagio

Revenir à la réaliter et tout avouer.

Elle reprend lentement conscience. Elle ne se rappelle pas directement de ce qu'elle a trafiquer pour se trouver dans cet état, juste qu'elle était chez les hivernaux pour retrouver Jason. Elle avait été parler à Mephisto pour lui poser sa "démission" sans expliquer quoique ce soit et été partit le retrouver. Tout ça part amour... Mais elle s'en fichait. Maintenant elle était libre. Libre comme l'air, libre de faire ce qu'elle voulait. Juste avant de partit, elle avait dit aurevoire à sa nièce, à cette jolie petite louve qu'elle aimait tant... Calysse. Oh, comme elle allait lui manquer. Elle avait une grande famille, mais elle ne pouvait pas tous aller les voir. Cela lui prendrait trop de temps. Il y avait XXI, Seas, Céleste, Sheen, Toboe... Non, vraiment, elle ne pouvait pas. Et puis, cela la ferait trop souffrir de leurs dires Adieux. Oui, car elle ne reviendrait jamais. Elle ne voulait plus avoir affaire a cette terre. Même si elle il avait rencontrer des gens formidables. Ambre n'aura plus jamais cette odeur enivrante de fruit d'été, de soleil, de fleur d'hibiscus... Plus jamais. Et elle savait que Jason lui en voudrait un peu. Car cette odeur, c'était un peu sa marque.

Le soleil ne brillait pas fort, mais ses yeux étaient mis-clos. C'est alors qu'une ombre intervint et se posa au dessus d'elle. D'un coup, elle eu peur. Mais elle savait se battre, alors très vite, elle referma les yeux et fis mine de dormir. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Puis, il prononça lentement son prénom. La louve dorée ne répondit pas. Cela l'intriquer. Alors, d'un bond, elle se leva et fit face au grand loup gris. Ses yeux de métal la fixait, comme si elle était devenue folle. C'est alors que sa tempe se fit douloureuse. Mais elle n'y fit pas attention. Elle montra les crocs, grognant méchamment. Les yeux métal du loup lui faisait penser à lui, et cela l'intriquer encore plus. Elle tourna autours de lui comme un vautours et, arriver derrière lui, sauta d'un bond agile. Elle se retrouva sur lui, les deux pattes plaquant celle de son ennemi. Elle ne le connaissait pas, c'était un ennemi. Surtout qu'il était hivernal. Bon, d'accord, elle était avec un hivernal, mais lui ne sentait pas aussi mauvais, et il avait l'air... Non, en faite, elle n'avait pas de raison de l'attaquer.

- Comment sait-tu mon nom, étranger ?

Dans ses yeux, il y avait un lueur de folie furieuse. Si il ne répondait pas, elle le forcerait. Et sans hésitation. Elle n'avait pas que ça à faire, elle devait le retrouver. La lueur devint plus triste, mais cette folie ne la quiterrait pas. Pas tout de suite, pas tant qu'elle ne serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Aoû 2012 - 15:29

http://runedraconis.deviantart.com/
La louve jaune étendue sur la neige semblait être en train d'émerger de l'inconscience, mais elle n'avait pas encore les pattes sur la terre ferme. Adagio fronça légèrement les sourcils, si elle était consciente, elle était perdue en pleine réflexion. Pourtant, lorsqu'il prononça son nom, les paupières se refermèrent sur les yeux vairons, et il pensa qu'Ambre repartait dans les limbes. Il poussa un soupir discret, et alors qu'il allait décider de partir pour de bon, elle fut sur pattes en un instant, et afficha un air menaçant face à lui. Interloqué, il dressa les oreilles, les yeux légèrement écarquillés. Comment avait-elle pu passer de son état de mollesse, étendue sur le sol, à cette position d'attaque, fièrement campée sur ses membres ?? Il avait du mal à s'en remettre, de toute façon elle ne lui en laissa pas le temps. Alors qu'il la suivait des yeux, encore sous le coup de la surprise, elle le contourna et sauta sur son dos, bloquant ses pattes avec les siennes. Il comprenait de moins en moins cette attitude ; certes, ils s'étaient quittés fâchés, mais de là à l'attaquer alors qu'il l'avait sortie du pétrin...

    - Comment sais-tu mon nom, étranger ?


Le loup gris se préparait à se débattre pour échapper à la prise d'Ambre, mais ses paroles le stoppèrent net. Il comprenait encore moins la situation. Il se dévissa la tête pour essayer d'apercevoir son expression. Ses yeux vairons, brillant tout près des siens, reflétaient une lueur de folie pure et dangereuse, teintée d'une tristesse sans fond. Prenant un air décidé, il bascula en avant, pour éjecter la louve de son dos ; s'ils devaient parler, il fallait le faire dans des positions convenables, et le jeune chasseur préférait l'avoir en face de lui pour discuter. Une fois étalé sur le dos après une sorte de roulade avant, il se releva en un bond, et fit face à Ambre. Il hésitait encore sur la manière de lui répondre, et de lui annoncer qui il était. Fronçant les sourcils, il la toisa longuement de son regard métallique, avant de prendre la parole :

    - Aurais-tu oublié tout ce qui vient de se passer ? La bagarre à côté du lac, l'alpha hivernal ? Et moi, Adagio, tu ne te rappelles pas ?


La seule chose qu'il espérait à présent, c'est qu'elle ne se méprenne pas sur ce qui avait pu se passer, si effectivement elle avait oublié. Le jeune loup continua de réfléchir ; qu'est-ce qui avait pu la déboussoler ? Le coup donné par Kiba, sa collision avec le sol glacé ? Elle avait dû recevoir une sacrée volée pour oublié ce qui venait tout juste de se dérouler... Mine de rien, il était un peu déçu qu'elle l'ait déjà sorti de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Aoû 2012 - 15:36

○ Ambre & Adagio

Quelques soit nos différences...

Elle l'observe. Elle le détaille. Ses yeux vairons le fixe. Le loup gris semble complètement perdu. Il n'a surement pas comprit ce qui lui arriver. Son mal de crâne redoubla, et le loup en profita. Il se débattit et quand il entendit les paroles d'Ambre, celui-ci se stoppa d'un coup. Qu'avait-il ? C'est vrai, après tout, elle ne le connaissait pas. Et lui semblait parfaitement la connaitre. Alors le loup bascula en avant pour envoyer Ambre valser à plusieurs mètres de lui. Quand elle se releva, elle était complètement sous l'effet de la folie meurtrière et était prête à rebondir sur l'ennemi. Mais le loup lui cloua le bec et dit, s'asseyant à une limite raisonnable. Mais Ambre voulait le déchiqueter, l'envoyer au plus vite dans l'autre monde. Ses crocs dévoiler, le loup gris essaya de lui parler, mais Ambre n'écoutait pas vraiment. Elle attendait qu'il finisse son histoire au plus vite pour qu'elle lui tranche la gorge. Il fronça les sourcils et la toisa durement avec ses yeux pétillant, gris métal.

- Aurais-tu oublié tout ce qui vient de se passer ? La bagarre à côté du lac, l'alpha hivernal ? Et moi, Adagio, tu ne te rappelles pas ?

Un flash-back passa devant ses yeux. Elle l'avait embrassée, elle était aller attaquer un groupe de loup hivernal puis... Plus rien. Attendez... Elle l'a embrassée ? Quand le flash-back passa, ses joues étaient rouge pivoine. Elle détourna la tête pour cacher sa gêne et ses joues rouges, puis, baissant la tête, elle bégaya :

- Je-Je vous est embrassez... Je suis vraiment, vraiment désolée. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Mais vous lui ressemblez tellement, à lui. Lui, il s'appelle Jason, il est hivernal, comme vous. Et je l'aime plus que tout. Mais... après que nous ayant eu, hurrrmm, il est partit. Je venais de lui annoncer que je quittais ma place de future alpha pour ce Nous que nous avions créer. Et maintenant, je le cherche.. S'il te plaît, Adagio, aide moi.

Elle s'assit à son tour, calmer. Elle se rappeler. Elle se rappeler de tout. Mais surtout de se baiser. Il avait furtif, mais tellement doux. Le loup ne l'avait pas forcer, n'y repousser brusquement, n'y rien dans le genre "pervers". Il l'avait juste embrassé, sur le coup de la surprise. Elle s'avança vers lui, les yeux remplies d'une tristesse folles. C'est à cause de lui, qu'elle devenait bizarre et agressive. D'une voix douce et lente, elle parla de nouveau, s'asseyant juste en face de lui. Elle fixa ses prunelles grises, et un sourire triste s'afficha sur son visage.

- Se qui lui ressembles le plus, c'est vos yeux. Vos yeux gris. Ils sont tellement beaux, tellement brillants. Mais ils n'ont pas le même éclat. Quelqu'un qui ne le connait pas aurait dit "les vrais même yeux", mais ce n'est pas vrai. Dans tes yeux, il y règne de la joie, de la paresse, et une autre chose... Du soulagement, surement. Alors que lui... Lui il y règne de la joie, de l'amour, de la peur, aussi. La peur qu'on nous trouve ensemble et qu'on nous bannissent de FS...

Elle ferma les yeux et lentement, elle soupira. Une larme rebelle coula le long de sa joue et elle s'insulta mentalement d'être aussi émotive. Elle ne rouvrit pas les yeux. Elle avait tellement honte de s'être comporté ainsi, face à ce loup qui l'avait sauver des griffes de l'Alpha hivernal... Elle s'approcha encore et le prit dans ses pattes, l'entrégnant fortement de ses frêles pattes. Elle chuchota un doux merci et posa sa tête au creux du cou d'Adagio. Quelques soit nos différences, ont a toujours besoin d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 21:21

http://runedraconis.deviantart.com/
Haletant, les muscles tendus, Adagio attendait la réaction d'Ambre après ses paroles. Son apparence était réellement effrayante, elle semblait possédée d'un démon d'une folie vengeresse... Ses yeux pétillaient de rage et d'une terrible envie de meurtre, tout son corps paraissait animé par le seul désir de tuer et répandre la rougeur du sang sur le tapis immaculé de la neige. Mais tout à coup, l'impact des mots eut raison de son état de folie, et elle ouvrit grand ses yeux vairons. Tous les souvenirs des récents évènements devaient se bousculer dans sa tête, d'après les rougeurs qui apparurent sur son visage... Le loup gris s'autorisa un soupir de soulagement, et esquissa un sourire. Ambre était redevenue elle-même. Il n'empêche qu'il était impressionnant de constater l'étendue des émotions diverses et variées qu'elle pouvait montrer... Il l'avait vue aguicheuse, en colère, triste, complètement tarée, et maintenant perdue... Il allait finir par la connaître par coeur ! La journée n'était pas finie qu'il avait l'impression d'avoir passé un mois avec la jeune louve. Celle-ci détourna la tête, visiblement très gênée par le souvenir de ce qui c'était passé, et elle bredouilla quelques mots :

    - Je-Je vous ai embrassé... Je suis vraiment, vraiment désolée. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais vous lui ressemblez tellement, à lui. Lui, il s'appelle Jason, il est hivernal, comme vous. Et je l'aime plus que tout. Mais... après que nous ayons eu, hurrrmm, il est parti. Je venais de lui annoncer que je quittais ma place de future alpha pour ce Nous que nous avions créer. Et maintenant, je le cherche.. S'il te plaît, Adagio, aide moi.


Le jeune loup sentit quelque chose de chaud s'allumer dans sa poitrine. L'air désespéré d'Ambre, sa mine triste et ses yeux humides lui faisaient réellement quelque chose. Il n'avait encore jamais ressenti cela auparavant, mais il pensait avoir affaire à la peine, le fait de compatir au sort de quelqu'un. Il en serait presque tombé à la renverse, voilà qu'il commençait à s'intéresser aux problèmes d'autrui !! Il se reprit bien vite ; la louve jaune n'était pas n'importe qui, bien qu'il ne l'ait rencontrée qu'à peine quelques heures plus tôt, il savait qu'elle avait quelque chose de spécial, d'attachant... Peut-être était-ce parce qu'elle était la première louve à qui il s'intéressait ? Non, c'était plus que ça. Enfin, le moment était mal choisi pour y réfléchir, car elle reprit la parole, un sourire triste sur les lèvres :

    - Ce qui lui ressembles le plus, c'est vos yeux. Vos yeux gris. Ils sont tellement beaux, tellement brillants. Mais ils n'ont pas le même éclat. Quelqu'un qui ne le connait pas aurait dit "les vrais même yeux", mais ce n'est pas vrai. Dans tes yeux, il y règne de la joie, de la paresse, et une autre chose... Du soulagement, surement. Alors que lui... Lui il y règne de la joie, de l'amour, de la peur, aussi. La peur qu'on nous trouve ensemble et qu'on nous bannissent de FS...


Adagio était réellement touché par ses paroles, il la regarda en penchant la tête sur le côté, affichant une moue compatissante. Il n'avait jamais été confronté à pareille situation, aussi il ne savait pas du tout comment réagir, mais une fois encore, la louve jaune le devança, et vint se blottir contre lui, murmurant un merci. Là, elle était au plus bas. Presque automatiquement, le jeune chasseur glissa une patte dans son dos et la caressa lentement, pour la réconforter. Jason... Il n'avait encore jamais entendu ce nom, en même temps les inconnus de l'hiver étaient nombreux dans son répertoire. Mais pourtant, il fallait le trouver, les réunir, Ambre et lui, faire qu'elle soit heureuse, à tout prix. Il voulait aider à guérir sa blessure sentimentale, elle lui faisait vraiment trop de peine à soupirer tristement contre lui... Il posa doucement sa tête sur la sienne.

    - Je vais t'aider, Ambre, ne t'en fais pas. Ensemble, on va chercher Jason, et on va le retrouver. Vous serez à nouveau tous les deux, et ce sera comme avant. Personne ne pourrait trahir quelqu'un comme toi, je suis sûr que ça va s'arranger.


Finalement, les mots réconfortants n'étaient pas si durs à trouver. D'un côté, il avait dû souvent s'en répéter pour lui-même, n'ayant personne d'autre pour le faire à sa place, mais les dire à quelqu'un qui en avait besoin, en les pensant sincèrement, procurait une sorte de joie profonde qui allumait une petite flamme dans la poitrine. Adagio se sentait bien contre Ambre à cet instant, il ressentait la force d'un lien unique qui se créait, pas un lien d'amour, peut-être un lien d'amitié, qu'il découvrait avec bonheur, et qu'il espérait faire fructifier avec le temps. Cette saveur inconnue et inhabituelle d'avoir quelqu'un sur qui compter le faisait planer au-dessus des nuages, mais il remit vite les pattes sur terre. Ils allaient avoir du boulot pour retrouver un loup dans les vastes terres de l'hiver... Le jeune chasseur se redressa, et regarda sa nouvelle amie.

    - Je t'ai dit que je t'aiderai à retrouver Jason, mais je ne sais pas si les terres hivernales sont sûres pour toi... Je ne te sous-estime pas, loin de là, mais je ne voudrais pas que tu t'attires des ennuis, que se soit à cause de l'environnement ou des membres de la meute. Je vais m'occuper de le retrouver, ne t'en fais pas, en tant que chasseur, j'ai la disponibilité de parcourir le territoire de long en large, je devrais vite mettre la patte sur lui ! Et sachant qu'il me ressemble, je ne devrais pas avoir de mal à le reconnaître...


Adagio ne se reconnaissait plus à ce moment là. Que ce soit par la grâce du clan hivernal ou sa rencontre avec Ambre, il avait déjà beaucoup changé, par rapport à ce qu'il était en quittant sa meute natale. Il se sentait plus ouvert aux autres - enfin, pour le moment, il se sentait surtout ouvert aux problèmes de la louve jaune, le reste on verrait plus tard - mais aussi plus sûr de lui. Le destin lui avait donc réellement accordé une place ici, à Four Seasons, il avait des responsabilités et il s'y tenait fermement. Allons de bon coeur sur la voie du progrès, en ce cas ! Souriant à Ambre, le loup gris se sentait près à aller courir sur une grande distance pour accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Aoû 2012 - 20:38

○ Ambre & Adagio

C'est partit, mon kiki !

L'odeur d'hivernal envahit son museau. Elle ne dit rien, car elle avait l'habitude, maintenant. Elle se sent apaiser, de savoir que quelqu'un est là pour elle. Elle se sent mieux, elle a le coeur un peu plus léger, même si elle ne sait pas ce qu'il en pense, de tout ça. C'est alors qu'elle sentit la douce patte à Ada' venir caressait lentement son dos, pour qu'elle se calme, pour lui montrer qu'il la comprenait. Elle lui en était reconnaissant. C'est alors qu'elle sentit une petite chose se poser sur sa tête. Adagio resserrait l'étreinte, comme si il ne voulait plus la lâcher. Elle non plus, ne voulait plus le lâcher. Jamais. Pas qu'elle l'aimait, mais elle avait tellement besoin de savoir que quelqu'un était là pour elle...

- Je vais t'aider, Ambre, ne t'en fais pas. Ensemble, on va chercher Jason, et on va le retrouver. Vous serez à nouveau tous les deux, et ce sera comme avant. Personne ne pourrait trahir quelqu'un comme toi, je suis sûr que ça va s'arranger.

Les mots de son ami l'a firent sourire. Elle passa ses pattes dans le cou d'Ada' et se rapprocha un peu plus de lui. Cette chaleur était tellement réconfortante. Ensemble, ils allaient le chercher et elle allait le retrouver, et pouvoir les présenter. Elle ne voulait pas qu'il y ait de nouveau des conflits entre eux, bien qu'elle même est été possessive et jalouse. Elle ne voulait pas de dispute, de sentiment de trahison, n'y même de le jalousie. Adagio était tellement gentil avec elle, elle ne voulait pas le perdre. Et pas perdre une deuxième fois Jason. Et puis, le faite qu'il lui dise qu'on ne pouvait pas la trahir la fit sourire une fois encore. Il n'avais à dire ça. Si il savait de quoi elle était capable quand elle était fâcher, il ne dirait pas ça. Elle était rancunière. A un point qui battait tout les records ! Elle voulait réellement qu'ils deviennent amis. Mais pas des amis qui font des promesses et qui les tiennes pas. non, pas cela. Ceux qui se réconforte, ceux qui ne se cache rien, qui n'ont aucun secret, ceux qui rigole, ceux qui pleure, ceux qui tienne leur promesse.

Elle le sentit alors bouger. Elle était presque sur le point de s'endormir sur lui, il avait bien fait de bouger. Elle se redressa à son tour et Adagio lui fit face. Il avait l'air heureux. Heureux de pouvoir aider une amie. Elle aussi, elle l'était. Elle était très heureuse.

- Je t'ai dit que je t'aiderai à retrouver Jason, mais je ne sais pas si les terres hivernales sont sûres pour toi... Je ne te sous-estime pas, loin de là, mais je ne voudrais pas que tu t'attires des ennuis, que se soit à cause de l'environnement ou des membres de la meute. Je vais m'occuper de le retrouver, ne t'en fais pas, en tant que chasseur, j'ai la disponibilité de parcourir le territoire de long en large, je devrais vite mettre la patte sur lui ! Et sachant qu'il me ressemble, je ne devrais pas avoir de mal à le reconnaître...

Elle lui fit un grand sourire. Un de ses plus beaux sourires, un qu'elle ne faisait que très rarement. Elle les offraient souvent à Jason, ou a sa nièce, mais jamais encore, elle ne l'avait offert à un ami. Tout simplement perce qu'elle n'avait pas d'amis. Céleste ? Elle ne comptait que pour une connaissance. Ita ? Pareil. XXI ? C'est un frère, pas un ami. Adagio était véritablement son seul ami... Elle leva son postérieur et, lentement, posa un doux baiser sur la joue d'Adagio. Elle se retourna d'un vive mouvement des pattes, glissant pour pivoter et commença à marcher, droit devant elle. Elle levait les pattes hautes, un sourire au lèvre. Mais ce n'était qu'un masque, car au plus profond d'elle même, elle avait peur.

Elle avait peur de ne plus jamais le voir, elle avait peur de la confrontation avec Jason et Adagio. Comment lui expliquer comment ils c'étaient rencontrer ? Elle n'aimait absolument pas lui mentir. Elle ne lui avait mentit, et elle ne voulait pas que ça commence maintenant. Puis, elle remarqua que son ami n'était pas à ses côtés. Elle fronça les sourcils et se tourna vers lui. Il était toujours là-bas, peut-être attendait-il son signale de départ. Elle lui sourit, et, d'une voix mesquine et coquine, elle lui dit :

- On fais la course ? Si on a commencer, tu est mal partit, cher ami.

Elle se retourna vivement, sachant que même si elle avait de l'avance, il gagnerais. Elle n'était pas hivernale, elle déraper facilement dans les virages, et du coup, elle ralentissait beaucoup. Elle venait tout juste de retomber en enfance. Elle laissa sa langue pendre, sa houppette volait au grès du vent. Alors, elle tourna la tête vers son ami, lui souriant de plus belle :

- Dit moi, c'est que tu es rapide ! (Elle mit la vitesse supérieur, la dernière vitesse) Bon, alors c'est partit mon kiki ! On commence part où ?

Voilà. Elle reprenait son sérieux. Elle ne pouvait s'empêchait de penser à lui, et seulement à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Aoû 2012 - 22:37

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio savait qu'Ambre souriait. Lovée contre lui, il ne pouvait pas le voir sur son visage, mais il avait l'impression de le sentir par son coeur battant contre le sien, à l'unisson. Dans un tel état de joie, elle ne pouvait faire que comme lui, étirer les babines en une grimace souriante reflétant le bonheur qui se déversait à flots continus en eux. Bien sûr, le visage de la jeune louve devait être plus agréable à la vue, son sourire plus fleurissant. De son côté, n'étant pas habitué à cette expression faciale - il souriant rarement en marchant tout seul, le loup gris sentait son visage légèrement crispé, mais ses traits s'adoucissaient au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, prenant un pli naturel. La naissance de l'amitié provoquait chez lui des sentiments jusque là insoupçonnés, et il les découvrait les uns après les autres avec ravissement. Il n'avait jamais eu l'occasion auparavant d'explorer cette zone joyeuse de son comportement, aussi il se livrait à son inspection complète avec délice. C'était comme s'il se dédoublait, un deuxième Adagio venait d'apparaître !

Après ses paroles, il regarda Ambre dans les yeux, et son bonheur redoubla en constatant qu'ils reflétaient cette même ivresse de l'amitié. Vraiment, il avait trouvé une amie là où il s'y attendait le moins, et il supposait que la louve jaune devait pensait de même ! Qui aurait cru qu'après une rencontre si fracassante, ils se découvrent l'un et l'autre comme deux âmes harmonieuses évoluant dans l'amitié profonde ? Voilà qu'il devenait poète. Il avait toujours manié les mots avec adresse et grâce, certes, mais ces pensées étaient plus inspirées, plus imprégnées de sincérité, ce qui ne les rendait que plus belles. A présent, il avait presque envie de trouver une compagne pour se retrouver dans l'ivresse des sentiments joyeux, et sortir des tirades amoureuses à sa dulcinée... Mais là, il divaguait trop. Il ne devait pas oublier qu'à présent, Ambre et lui avaient une mission, et qu'ils devaient... Mais ou était-elle ??

Le jeune loup avait encore l'image d'un sourire radieux face à lui, alors que la louve jaune commençait déjà à s'éloigner, pressée sûrement de se mettre en route pour retrouver son bonheur de coeur. Il réalisait seulement maintenant que le contact qui persistait comme une caresse sur sa joue était un de ses baisers... Il fonctionnait au ralenti ! Ambre marchait d'un bon pas plus loin, et lui était toujours assis, un peu hébété encore de cette situation, ne parvenant pas à se lancer. En même temps, c'était aussi un départ vers le semi-inconnu. Oui, ils savaient où ils allaient, mais ce qu'ils allaient trouver n'était pas encore joué par le destin... Pourvu que Jason se montre rapidement ! Adagio se demandait comment il réagirait, mais peut-être n'était-ce pas le moment de réfléchir à ça. Plus loin, son amie s'impatientait. Sa petite voix joueuse parvint à ses oreilles à ce moment-là :

    - On fait la course ? Si on a commencé, tu es mal parti, cher ami.


Le loup gris esquissa un sourire joueur à son tour. Ah, vraiment, elle le défiait ? Depuis son arrivée, il avait quand même développé ses muscles, aussi était-il certain de rattraper Ambre en un rien de temps ! De plus, la neige n'allait pas lui faciliter la tâche, alors que lui avait pris la technique de la course dans ce sol mou ! Déjà, elle s'élança, et il fila comme une flèche à sa suite. La course avec une amie n'avait pas la même saveur que la course pour chasser, elle était bien plus agréable ! Le jeune loup avait l'impression qu'il pourrait courir encore jusqu'au soir ! Il plissa les yeux, et fonça tête baissée en direction d'Ambre, gagnant rapidement du terrain. Il ne se rappelait même pas avoir joué étant petit, aussi était-ce amusant d'enfin s'y mettre avec la louve jaune !! Bientôt, il fut à son côté, lui souriant. Elle le regarda et répondit à son sourire, le visage éclatant :

    - Dis moi, c'est que tu es rapide ! Elle tâcha alors d'accélérer, pour faire bonne figure certainement, et le jeune chasseur suivit le rythme, dépassant progressivement son amie. Bon, alors c'est parti mon kiki ! On commence par où ?


Levant le museau, Adagio regarda autour de lui, histoire d'identifier le paysage et se repérer. Ils avançaient maintenant à une telle allure qu'il lui fût assez difficile de s'y retrouver, mais finalement il devina qu'ils courraient dans les sous-bois à proximité du lac. Il rassembla ses idées et se creusa la tête... Où Jason était-il susceptible de se trouver ? Il n'avait aucune idée de son rang, aussi il pouvait être n'importe où... Il serait donc plus judicieux de commencer par là où se réunissait le plus de monde, à savoir le camp, maiiis... Le loup gris ralentit, et se tourna vers Ambre, dérapant dans la neige pour freiner sa course.

    - Je pense que le plus judicieux serait de commencer par le camp, où se regroupent tous les hivernaux, mais... Tu risques de ne pas passer inaperçue, et je crains que cela ne t'attire des ennuis... Mais au fait, tu appartiens à quel clan ??


Adagio pencha la tête sur le côté, observant son amie maintenant qu'ils étaient arrêtés. Il ne s'était jamais réellement demandé d'où elle venait, il avait seulement supposé qu'elle venait d'un endroit chaud vu son pelage, et l'odeur qu'elle portait. Mais elle pouvait aussi bien être neutre, et dans ce cas, il serait plus facile de l'introduire dans le clan hivernal, à condition que l'Alpha ne soit pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Aoû 2012 - 21:28

○ Ambre & Adagio

Quand on est a court de titre...

Elle se sent presque voler. Ses longues oreilles volent en même temps que son long toupet ébouriffer. La langue pendante, elle commence juste à s'échauffer. Ses muscles roules sous son poil. Elle est à son maximum, elle ne peut pas ralentir d'un coup, se serais ce tuer. Puis, elle voit Adagio abandonner. Il ralentit alors qu'elle attend une réponse à sa question. A son tour, elle ralentit aussi. Puis, ils s'arrêtent. Et son ami lui fait face. Son air est sérieux, mais au fond de ses yeux brilles de la joie. Une joie qu'elle partage. Alors, elle aussi, son visage se referme. Ses yeux ne brilles plus autant que tout à l'heure et pas l'ombre d'un sourire sur son visage. Elle sait que les choses sérieuses reprennent. Il va lui poser des questions. Elle en est certaine.

- Je pense que le plus judicieux serait de commencer par le camp, où se regroupent tous les hivernaux, mais... Tu risques de ne pas passer inaperçue, et je crains que cela ne t'attire des ennuis... Mais au fait, tu appartiens à quel clan ??

Elle ? Oui, c'est vrai. Elle vient tout juste de quitter le territoire estivale. Mais maintenant, elle est neutre, elle ne doit pas risquer grand chose. Ambre baisse la tête. Elle ne sait pas comment lui expliquer qu'elle est partit pour lui. Elle prend une grande inspiration et se relève, les pattes droites comme des battons. Elle relève la tête, et le fixe droit dans les yeux. Elle ferme encore plus son visage. Elle a passer tellement de temps à rester stoïque, a cacher ses émotions, que maintenant, c'est comme si elle avait toujours fais ça. Ses sourcils se fronce légerment, mais si il ne la détaille pas, il ne le verra pas. Et puis, elle a cette petite barre sur le front, qui fait qu'elle a peur. Peur de la réaction de son ami. Peur qu'il la trouve stupide. Elle n'inspire pas, elle n'expire pas, elle lance tout d'un coup :

- Je ne sais pas. J'étais estivale il n'y a même pas une heure, et je suis partie. J'étais l'ancienne futur Alpha. Mais je suis partie parce que je l'aime. Et que je ne voulais pas qu'il se fasse chasser de son clan pour ça. Je savais que son clan c'était toute sa vie. Alors voilà. Je ne sais pas. Je ne suis dans aucun clan. Aucun. La liberté m'appartient.

Elle inspire alors. Enfin, de l'air. Elle ferme les yeux quelques secondes, le temps de se remettre de se qu'elle a dit. Elle lui a tout balancer comme-ça. Même qu'elle était ancienne futur Alpha. Là, c'est clair, il la prendra pour une folle. C'est sure et certain. Avec courage, elle ouvrit de nouveau les yeux pour lui faire face. Elle secoua les oreilles dans tout les sens. Elle se retourna vite, très vite, dérapant sur ses pattes arrières. Elle avait tellement peur qu'il la prenne pour une folle. Elle s'assit; un gros "SPLACHT" de neige vola quand elle assit son derrière sur un gros tas. Elle soupira lentement, la tête basse, et d'une voix un peu agressive, dit lentement :

- Désolée, mais moi, je ne suis pas comme les autres. J'aime pas la guerre. Désolée, si tu me prend pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Aoû 2012 - 15:53

http://runedraconis.deviantart.com/
A présent, l'heure n'était plus au jeu. Adagio savait pertinemment que les choses sérieuses commençaient, aussi son expression se fit moins joyeuse et frivole, pour recouvrer pleine possession de ses capacités cérébrales. Il dardait sur Ambre ses yeux d'acier, seul endroit où on pouvait encore apercevoir l'euphorie qui l'habitait. La jeune louve fit de même, et tous deux se firent face avec des mines presque dures par rapport aux sourires qu'ils arboraient l'instant d'avant. Les rires faisaient place à la détermination de se mettre au travail pour remplir leur tâche. Le loup gris avait un visage de marbre, l'air sérieux et attentif, seuls le bord de ses lèvres se recourbait pour former un mince sourire de satisfaction. Son amie, elle, affichait un air encore plus déterminé et fermé, bien que dans ses yeux brillait encore, avec moins d'éclat, la joie de leur promesse d'amitié. Mais après ses paroles, elle baissa le museau, et parut plus hésitante. Le jeune chasseur pencha la tête sur le côté, la regardant d'un air interrogateur ; elle devait être encore un peu sous le choc des récents évènements, ou bien c'était quelque chose d'autre qui la dérangeait. Finalement, après une belle inspiration, elle se campa sur ses quatre pattes, résolue à lui répondre sur un sujet qui, apparemment, était encore sensible... Son visage s'assombrit un peu, et une légère ride de contrariété ou autre barra son front ; sans reprendre son souffle, elle lança d'un trait :

    - Je ne sais pas. J'étais estivale il n'y a même pas une heure, et je suis partie. J'étais l'ancienne future Alpha. Mais je suis partie parce que je l'aime. Et que je ne voulais pas qu'il se fasse chasser de son clan pour ça. Je savais que son clan c'était toute sa vie. Alors voilà. Je ne sais pas. Je ne suis dans aucun clan. Aucun. La liberté m'appartient.


Adagio écarquilla légèrement les yeux après cette révélation, les oreilles dressées vers son amie. Ainsi, elle était estivale - ça il aurait pu s'en douter, vu la couleur de son pelage, elle ne pouvait venir que de l'été, à la limite de l'automne - et elle était prétendante à la succession au trône ! Enfin au trône... Au poste d'Alpha. Il entrouvrit légèrement la bouche, surpris ; il est vrai qu'en voyant Ambre pour la première fois, jamais il ne se serait douté de son rang... De toute évidence, remuer ces pensées ne lui plaisait pas. La jeune ex-estivale ferma les yeux quelques temps, avant de les rouvrir et le regarder, attendant peut-être une réponse. Il se préparait à la lui donner mais elle fit volte-face en dérapant, et s'assit dans un tas de neige plus loin, tête basse. Le jeune chasseur la sentait désemparée, et peut-être même apeurée de l'impact de sa révélation sur lui et sur leur amitié, aussi elle déclara lentement d'un ton abrupt :

    - Désolée, mais moi, je ne suis pas comme les autres. J'aime pas la guerre. Désolée, si tu me prends pour une folle.


Le loup gris redressa la tête en la secouant légèrement, fixant le dos de son amis avec un sourire aux lèvres. Cette pauvre Ambre... Comme si leur amitié allait se dissoudre à la moindre révélation compromettante ! Il n'avait jamais eu d'amis, mais il savait que ce n'était pas son genre de laisser tomber les gens comme ça. Enfin, il avait été comme ça jeune, mais c'était du passé. Et maintenant, il devait se concentrer sur son avenir ; hors, son avenir incluait sans conditions la jeune louve qui lui tournait le dos, assise plus loin. Aussi, il s'approcha d'elle à pas lents, venant s'asseoir à son côté, regardant le paysage autour d'eux, et poussant un léger soupir. Jamais il ne prendrait son amie pour une folle ; en réalité, il savait qu'elle était folle, mais d'une belle folie, celle qui vous entraîne avec elle dans une plus belle réalité, le sourire aux lèvres, qui fait de vous quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur. Celle qui vous rendait unique. Il posa finalement un doux regard gris sur Ambre, et lui sourit de plus belle en prononçant ces mots :

    - Je comprends ton choix ; mieux, je l'admire. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le courage de sacrifier les choses qu'on connaît pour s'adonner entièrement à l'être aimé. Jason devrait être honoré d'avoir une louve si belle qui abandonne tout pour lui ; je suis sûr qu'il comprendra, par ton geste, à quel point il est important à tes yeux, et te rendra cet amour. Et puis, finalement, la liberté a une saveur particulièrement délicieuse en bonne compagnie !


Levant à nouveau les yeux, Adagio se mit à réfléchir aux dernières paroles de la louve. Déjà, il était impressionné de la sagesse qui recouvrait les paroles qu'il lui donnait, la jeune louve était bien la première à en profiter ! La guerre... Lui avait toujours connu un clan dans une paix relativement constante, aussi, quand Kiba lui avait énoncé dans les grandes lignes les conflits qui régnaient sur Four-Seasons, il n'avait trop su qu'en penser. Quand il avait quitté - quand on l'avait banni de sa meute natale, il savait déjà à peine chasser, alors se battre... Une fois chasseur amateur, il avait supposé qu'il suffisait de remplacer le gibier par un ennemi, mais cette hypothèse n'était guère convaincante. Il n'avait aucune expérience en combat, il allait devoir s'y entraîner, au cas où. Mais là n'était pas la question. Il posa de nouveau les yeux sur son amie, prenant une grande inspiration :

    - Tu sais, c'est justement parce que tu es folle et pas comme les autres que je t'aime beaucoup. Le sourire avait reprit sa place sur son visage, et il cherchait le regard d'Ambre. Tu es originale et tu as un sens de la vie particulier, et agréable. Tu aurais été différente que nous n'en serions pas là aujourd'hui. Je pense que tu as fait le bon choix, pour toi aussi. Je n'ai jamais eu à me battre, et il ne me tarde pas de le faire, alors je n'ai pas à te blâmer parce que tu n'aimes pas la guerre !


Décidément, il avait dû avaler un philosophe par mégarde lors de son dernier repas. Il ne se reconnaissait pas dans ces paroles, mais ça ne le dérangeait pas. C'était seulement pour la louve jaune qu'il cherchait par tous les moyens à trouver les mots justes et réconfortants, pour l'aider à surmonter cet obstacle, et atteindre leur objectif ! Il poussa un nouveau soupir de satisfaction ; lui était confiant de leur avenir, il savait qu'ils retrouveraient Jason, et que ça se terminerait bien entre lui et Ambre ! Enfin, il y croyait très fort, il voulait y croire si fort qu'il serait sûr que ça se réaliserait ! Il ferait tout pour que ça se réalise, pour la rendre heureuse. Quel dévouement ! Il aurait presque pu se croire ensorcelé si la réalité n'était pas si limpide à ses yeux. Il se releva, et enthousiaste à continuer leur route, fit quelques pas, regardant Ambre.

    - Puisque tu es neutre, la tâche est facilitée pour se rendre au camp ! Il faudra seulement veiller à ne pas rencontrer Kiba ou d'autres loups du lac, qui pourraient te reconnaître et nous attirer des ennuis. Mais je suis confiant, ça va aller ! On y va ?


Dressé sur ses pattes, il attendait sa réaction pour partir vers le camp, les yeux à nouveau brillants d'ardeur à se mettre en route pour retrouver son " jumeau ". Il espérait bientôt réunir les amoureux, et se sentir acquitté de sa mission, tel un chevalier servant débordant d'optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Aoû 2012 - 23:17

○ Ambre & Adagio

C'est beau l'amitier. Comme un coucher de soleil.

Elle le sentit venir prêt d'elle. Les yeux vairons de la belle Ambre se baladèrent sur le territoire. Tout était fait de neige, et seulement de neige. Les arbres n'avaient aucune feuille, et elle était sure que si un jour d'été, elle venait ici, il n'y aurait aucun fruit tropicaux. Les fruits. Comme cela aller lui manquer. Mais elle reviendrait parfois, la nuit, pour leurs en voler. Et si elle se faisait prendre... Et bien, que sait ce que le destin nous réserve. Elle sentit le regard de son ami se poser sur elle et, sous son pelage jaune, elle rougit. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la fixe ainsi. Surtout avec ses yeux rieurs et ce sourire charmeur. Non. Non ! Bien sur que non, elle ne voulait pas dire qu'Adagio l'attirer -même si c'était le sosie de Jason en plus grand...-, mais qu'il la dévisager. Et normalement, c'était plutôt elle qui mettait mal à l'aise avec ses petits sourires charmeurs. Et pas le contraire. Prise au piège dans son propre jeu. Cela devait arriver, un jour où l'autre.

- Je comprends ton choix ; mieux, je l'admire. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le courage de sacrifier les choses qu'on connaît pour s'adonner entièrement à l'être aimé. Jason devrait être honoré d'avoir une louve si belle qui abandonne tout pour lui ; je suis sûr qu'il comprendra, par ton geste, à quel point il est important à tes yeux, et te rendra cet amour. Et puis, finalement, la liberté a une saveur particulièrement délicieuse en bonne compagnie !

Elle se força a ne pas rigoler des paroles de son ami. On dirait qu'il la charmer, en disant que Jason avait de le chance d'avoir une aussi "belle louve" à ses côtés. Bon, elle devait avouer que parfois, elle se mettait en valeur. Mais elle n'avait jamais draguer quelqu'un d'autre que Jason et que le loup hivernal de tout à l'heure... Et encore, c'était de la pur provocation ! Jamais elle ne l'aurait embrasser. D'ailleurs, en embrassant Adagio, elle avait réellement penser embrasser Jason. Mais elle n'avait pas sentit se picotement dans l'échine; n'y le frissonnement; n'y le soupir; n'y les montagnes russes de son estomac; n'y tout ce qui faisait qu'elle donnait un baiser langoureux à Jason. Elle avait sentit les lèvres d'Adagio se tendre, subitement. Elle avait alors comprit son erreur. Bien que ce baiser ne lui fut pas... Stop ! On parle de son ami, tout de même. Pas de son amant ! Un sourire s'afficha lentement sur le visage d'Ambre et Ada' reprit son discourt :

- Tu sais, c'est justement parce que tu es folle et pas comme les autres que je t'aime beaucoup. Elle sentit le regard D'adagio cherchait le sien, mais elle ne tourna pas la tête, regardant toujours l'arbre devant elle. Tu es originale et tu as un sens de la vie particulier, et agréable. Tu aurais été différente que nous n'en serions pas là aujourd'hui. Je pense que tu as fait le bon choix, pour toi aussi. Je n'ai jamais eu à me battre, et il ne me tarde pas de le faire, alors je n'ai pas à te blâmer parce que tu n'aimes pas la guerre !

Elle, folle ? C'était tout à fait le mot. Après "bizarre", bien sur. De tout façon, il fallait l'accepter telle quel, sinon, elle partait. Il n'avait pas vraiment le choix. Le surnom que lui donner souvent son grand-frère était : "Bonjour ma jolie folle". Et elle l'aimait. Oh que oui, elle l'aimait, ce surnom là. C'était le seul loup à ne pas l’appeler "Ambrouche", ou bien "Ambrichette" ou d'autre truc de ce genre. La guerre. Son ami n'avait jamais fait la guerre. Jamais. Il ne pouvait donc pas savoir ce que cela faisait de tuer des louves, ou des enfants, alors qu'ils n'avaient rien fait... Elle, elle l'avait fait. Mais pas part plaisir. Ce genre d'acte n'était jamais fait pour faire plaisir, d'ailleurs. La louve jaune tourna la tête vers son ami et le regarda dans les yeux :

- Puisque tu es neutre, la tâche est facilitée pour se rendre au camp ! Il faudra seulement veiller à ne pas rencontrer Kiba ou d'autres loups du lac, qui pourraient te reconnaître et nous attirer des ennuis. Mais je suis confiant, ça va aller ! On y va ?

Il s'était lever en vitesse et avait fait quelques pas. Elle rigola doucement et de releva. Elle l'observa pendant quelques secondes, perdant de nouveau son sourire. Jamais elle n'avait eu d'ami. Jamais. Et c'était le premier. Elle ne savait pas vraiment comment le remercier, n'y comment s'y prendre pour lui rendre la monnet de sa pièce. Alors, elle s'avança vers lui, les yeux baignés de larmes de bonheur et, doucement, la gorge nouer, murmura :

- Allons-y, Robin des Bois.

Elle se mit à marcher, à ses côtés. Elle regarda d'abord devant elle, balançant sa queue de droite à gauche, puis, elle regarda sur les côtés. Elle vit alors plusieurs loups, réunis. Elle poussa doucement Ada' en lui montrant l'endroit. Ils n'étaient pas si loin que ça du camp, en fin de compte. Elle prit l'initiative de s'avancer. Mais d'abord, elle se roula dans la neige pour masquer son odeur le mieux qu'elle le pouvait, et, sous le regard de son ami, de plaqua contre lui et se frotta le mieux qu'elle le put. Elle trottina alors vers ses "amis" les loups et les saluas d'un signe de tête. Mais soudain, elle aperçut la louve qu'elle avait attaquer. Celle-ci lui lança un regard noir et, dans un méchant sourire, balança :

- T'es revenue avec ton copain, à ce que je vois. Oh ! Fit-elle en voyant Adagio, mais qu'est-ce que je vois là ? Adagio... Mon chéris !

Elle s'avança vers lui et, dans un mouvement élégant qu'Ambre trouva répugnant, elle plaqua ses lèvres de son ami. Ambre haussa un sourcil, un sourire rieur pour son ami. Et bien, et bien... Il ne nous avez pas dit ça, le coquin !

- Et bien, l'ami. Je savais pas que tu avais une amoureuse ! Tu aurais pus le dire. Répliqua-t-elle, un brin ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Aoû 2012 - 13:56

http://runedraconis.deviantart.com/
Visiblement, Adagio avait réussi à réconforter un tant soit peu son amie. Il en fut soulagé, la voir triste lui enlevait presque toute sa force, sa motivation... Il fallait qu'ils soient tous les deux déterminés à leur tâche, mais il se doutait à quel point ce pouvait être dur pour Ambre. En même temps, tous les deux découvraient aussi la joie de l'amitié, ils s'en remettaient à peine ! Comme si on pouvait s'en remettre... On ne s'en remettait pas, jamais. On vivait avec pour toujours. Comme un cadeau. Un merveilleux cadeau ! Alors qu'il se retournait pour sourire à nouveau à la louve jaune, il la trouva à son côté, les yeux baignés de larmes de joie, et il en fut touché... Jamais on ne l'avait regardé avec autant de sincérité et de confiance ! Le sourire sur ses lèvres était un peu effacé, mais c'était l'émotion qui avait dû prendre le dessus.

    - Allons-y, Robin des Bois.


Le loup gris afficha un sourire heureux. Les voilà tous deux enfin lancés dans l'aventure ! Il marcha à côté d'elle, surveillant les environs. Ils n'étaient plus qu'à quelques pas du camp à présent... Ils avaient déjà croisé deux, trois loups, mais à présent une partie de la meute était visible plus loin, dans le lieu de rassemblement du clan hivernal. Adagio s'arrêta, et son regard se reporta sur Ambre, qui agissait curieusement... Pourquoi se roulait-elle ainsi dans la neige ?? Et voilà que maintenant elle se frottait à lui !! Interloqué, il ne put s'empêcher de lui jeter un regard curieux. Puis, il comprit que c'était pour masquer son ancienne odeur... Il s'approcha d'elle et la renifla ; c'était plutôt efficace comme technique ! Elle n'avait plus l'air d'une étrangère, enfin, sauf son pelage sautait aux yeux... Mais on pouvait très bien la prendre pour une louve neutre en visite chez les hivernaux. Une fois sa métamorphose accomplie, la jeune louve reprit son chemin et pénétra dans le camp, et le loup gris la suivit. Elle approcha d'un groupe de loups, les saluant dignement d'un coup de tête, et il retourna à son côté. Lorsque soudain, la louve qu'elle avait attaquée près du lac sortit du lot, et vint à leur rencontre, adressant à Ambre un regard et un sourire des plus malsains.

    - T'es revenue avec ton copain, à ce que je vois. Notre entrée dans le camp commençait mal... Mais la louve - Rûka il me semble - changea nettement d'expression en me voyant, et se fit plus aguicheuse. Oh ! Mais qui est-ce que je vois là ? Adagio... Mon chéri !


Avant qu'il n'ait le temps de réagir, elle se précipita sur lui et plaqua ses lèvres contre les siennes dans un tendre baiser... Il n'en revenait pas, c'était quand même le deuxième de la journée ! Qu'avait-il donc aujourd'hui à susciter autant d'intérêt ?? Jetant un coup d'oeil à Ambre, il la vit afficher un air moqueur... Le jeune chasseur se redressa alors pour échapper à la prise de Rûka, et la regarda, sourcils froncés. Il n'eût pas le temps de lui dire clairement ce qu'il pensait de son attitude, le ton ironique de son amie résonna à ses oreilles...

    - Eh bien, l'ami. Je savais pas que tu avais une amoureuse ! Tu aurais pus le dire.


Il s'écarta complètement de la louve hivernale, qui essayait elle au contraire de resserrer leur étreinte. Il la poussa du bout de la patte, contrarié de son insistance et de la moquerie d'Ambre. Pourquoi vouloir s'acharner sur lui, il n'avait rien demandé ! Il voulait seulement retrouver Jason pour faire plaisir à la louve jaune ! Rûka se montrant plus insistante, certainement pour faire rager Ambre, il la repoussa plus brutalement, et la fit tomber sur son arrière-train, l'air courroucé d'être ainsi rejetée, ce qui ne devait pas arriver très souvent. Il se campa sur ses quatre pattes et la regarda de toute sa hauteur, la mine sévère.

    - Rûka, arrête ce comportement puéril je te prie ! Je n'ai pas envie de jouer à ton petit jeu ridicule et pathétique, alors laisse-moi en paix, ainsi que Ambre ! Et toi, il se tourna vers son amie, te moque pas de moi alors qu'elle m'embête !


La louve hivernale se redressa, un sourcil haussé face à l'attitude presque puérile d'Adagio, mais il n'en avait rien à faire. Il parlait comme il le voulait à la louve jaune, c'était son amie. Il n'accorda plus son attention à Rûka, elle avait visiblement décidé d'être casse-pattes aujourd'hui, mais il regarda les autres membres du groupes, qui souriaient eux aussi de la petite altercation entre eux. Il fronça les sourcils d'un air presque menaçant, et les sourires disparurent pour laisser place à des mines plus sérieuses. Adagio ne supportait pas qu'on se moque de lui, il n'y avait qu'Ambre qui avait le droit. Il s'avança vers eux d'un air décidé.

    - Je cherche Jason, vous ne l'auriez pas vu quelque part ??


C'est la voix traînante et sensuelle de Rûka qui lui répondit, dans son dos. Retenant un soupir, le jeune chasseur jeta un coup d'oeil à Ambre, avant de se retourner pour faire face à l'hivernale.

    - Ça fait un moment que je l'ai pas vu... C'est trop dommage... On s'amusait bien tous les deux...


Elle glissa sa langue sur ses babines avec une expression tout à fait provocante. Adagio se mordit la lèvre, comment Ambre allait-elle réagir à ces paroles pleines de sous-entendus foireux ?? Il vint se placer devant son amie, les mâchoires serrées, les yeux plissés vers Rûka couchée plus loin. Si la louve jaune ne se retenait pas, ils risquaient de sérieux problèmes, aussi il devait éviter qu'un incident se produise...

    - Tu n'as jamais côtoyé Jason, Rûka. Je suis même certain qu'il détesterait ta compagnie, de toute façon.


De ça, il en était quasiment sûr. Cette louve était d'une arrogance et d'une provocation parfaitement détestables, et si certains loups en manque de tendresse se plaisaient à l'accompagner, les plus réfléchis - dont Jason devait faire partie - la fuyaient comme la peste. Aussi, il n'y avait aucun risque qu'il ait trompé Ambre. Dans le doute, Adagio jeta un coup d'oeil derrière lui, se préparant à la réaction de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Sep 2012 - 19:19

○ Ambre & Adagio

Douce folie, tu es mon amie.

- Rûka, arrête ce comportement puéril je te prie ! Je n'ai pas envie de jouer à ton petit jeu ridicule et pathétique, alors laisse-moi en paix, ainsi que Ambre ! Te moque pas de moi alors qu'elle m'embête !

Rûka. Ambre savait donc maintenant comment s'apeller la petite-amie de son ami... Oui, on ne peut pas faire plus compliquer comme phrase. Ambre avait encore un peu rit, à la phrase de D'gio. Il avait prit un air enfantin, ce qui l'avait plus émue qu'amusait. Il était trop craquant, avec cet mine de reproche. Mais il redevient vite sérieux, quand la louve hivernale se leva. Déjà, Ambre avait envie de lui faire la peau. Cette Rûka n'avait pas l'air très futée, n'y très fidèle. Contrairement à Ambre, qui, pour rien au monde, ne trahirait Jason. C'est alors que le prénom fut prononcé. Mais pas par n'importe qui, par Adagio. Celui-ci, fixant les loups d'un air sévères, attendait des réponses. Pas des fausses en disant qu'on l'avait vu passer y a deux jours, non, des vrais.

- Je cherche Jason, vous ne l'auriez pas vu quelque part ??

La louve blanche et grise aux yeux bleus c'était coucher pas très loin. Elle se releva en entendant la question, et d'une vois traînante et sexy, elle adressa la parole à Jason. Ben oui, qui aurait l'idée de répondre à Ambre, alors qu'elle ne faisait pas partit du clan ? Son ami lui lança un coup d'oeil, comme si il cherchait de l'aide. Elle le comprenait ; cette louve était vraiment lourde.

- Ça fait un moment que je l'ai pas vu... C'est trop dommage... On s'amusait bien tous les deux...

Ambre dressa les oreilles, se releva d'un coup. L'amusement ne faisait plus partit de ses sentiments, à cet instant. Comment osait-elle dire ça devant la louve jaune ? Vite, la folie commença à reprendre le dessus. Les pattes bien enfoncer dans la neige, les muscles tendues, Ambre n'attendait que le signale de départ. Mais quel signal ? Il n'y en avait pas. Elle pouvait tuer cette louve à n'importe quel moment. Les yeux d'Ambre devèrent noir de rage, quand la louve aux yeux bleus passa sa langue sur ses lèvres. De suite, Ambre fut prise d'une envie de meurtre. Elle grogna méchamment. Un grognement sourd. Les loups sur les côtés reculèrent tous de quelques pas, laissant les problèmes des autres à leurs place.

Adagio, toujours à la rescousse. Il se posta devant Ambre et dit, d'une voix méchant :

- Tu n'as jamais côtoyé Jason, Rûka. Je suis même certain qu'il détesterait ta compagnie, de toute façon.

Mais les paroles d'Adagio ne firent pas effets. Ambre était rester fermer sur le "trop dommage..." de Rûka. Sans l'ombre d'un soupçon, elle plaqua son ami sur le sol. Les babines pleines de bave, elle grogna entre ses dents :

-Elle est à moi !

Ambre se détacha du loup gris, et d'un deuxième bond, elle sauta sur la louve blanche et grise. Elle lui mordit violemment la peau du cou et lui donna plusieurs coups de pattes dans la tête. De toute ses forces, elle essaya de la tuer. Pendant qu'elle donnait des coups, les larmes roulaient sur ses joues. Elle s'arrêta enfin, la louve encore consciente mais gravement blesser. Elle lui cracha dessus en lui disant d'une voix méchante et froide :

- T'avise plus de dire une chose de ce genre, sinon, tu risque de connaitre mon double...
- Je-Je... Je dis ce que je veut. Ton..., elle cracha du sang et toussa, Ton cher loup, il-il t'as trahis, c'est tout...

Ambre grogna de nouveau et lui asséna un coup à la tête- sans la tuer, bien sur. Non, il ne fallait pas dire n'importe quoi, sinon, cela coûtait la vie. Ambre, les babines pleines de sang, se tourna vers son ami. Pendant plusieurs secondes, elle le fixa des les yeux. Ces deux yeux gris, ronds comme des billes. Elle n'essaya même pas de lui sourire. Elle passa à côté de lui, le frollant de prêt. Oh, douce et pure folie, tu es mon amie... Elle s'arrêta quelques secondes, fixa Adagio, et lui dit d'une voix froide, sans trop le vouloir :

- Tu t'emmène, on a de la route.

Puis elle marcha. Elle marcha sans l'attendre. C'était son ami, bien sur, mais quand elle devient folle, il n'y a qu'elle, qui est sa véritable amie...
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Sep 2012 - 16:44

http://runedraconis.deviantart.com/
- Elle est à moi !

Ces paroles, pleines de haine, de rage froide et meurtrière, furent prononcées par Ambre avant qu'elle n'aplatisse Adagio et saute sur Rûka. Il avait espéré que son amie ne réagisse pas à la provocation de la louve hivernale, mais Jason était un sujet trop sensible qui lui faisait péter les plombs... Le souffle court, il tâcha de se relever rapidement, malgré la pointe de douleur qui lançait dans son dos. Hors d'elle, la louve jaune pouvait se montrer dangereusement robuste, au risque de blesser son entourage sans le vouloir... Mais c'était son caractère qui faisait qu'elle était comme ça, et le loup gris comprenait parfaitement sa réaction. Maintenant qu'il commençait à bien connaître le caractère intempestif d'Ambre, il aurait dû pouvoir s'y préparer. Après l'attitude de Rûka, il était évident qu'elle allait lui sauter à la gorge. Malgré cela, il avait espéré qu'elle laisse couler. Eh bien non, et il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle le piétine à moitié au passage...

Mais ça, c'était un détail, une broutille par rapport à l'état actuel de la louve grise et blanche. Elle était en sang, mutilée sous les coups de griffes et de dents furieux de son amie... Adagio se redressa, mais il était incapable du moindre mouvement, se contentant de fixer Ambre, hébété. Il savait qu'elle pouvait se montrer impitoyable, mais à ce point... En même temps, l'hivernale cherchait les coups. Même en position inférieure, elle continuait à provoquer. Parce qu'il était bien sûr évident que ce qu'elle disait était faux. Le jeune chasseur priait de toute son âme pour que ce soit faux. Ambre n'y survivrait pas sinon... Derrière lui, les autres loups avaient reculé face à l'attitude de la louve jaune, et regardaient à présent Rûka, inconsciente sur le sol. Pour l'intrusion discrète dans le clan, c'était raté. Mais heureusement pour eux, ni Kiba, ni d'autres loups présents lors de la scène du lac n'étaient là, mise à part la louve grise et blanche. Adagio ne se soucia pas vraiment de son état, seule Ambre importait. Maintenant qu'elle avait vengé sa fierté après les paroles de sa rivale médisante, elle revenait vers lui, l'air sombre.

- Tu t'amènes, on a de la route.

Elle le frôla sans lui accorder plus d'attention que ça, mais il comprenait son attitude. Le loup gris fit volte-face, et laissant le sort de Rûka entre les pattes des autres loups, il suivit son amie, la rattrapant en quelques foulées. De toute évidence, elle était en train d'essayer de se calmer, alors autant laisser planer le silence pendant quelques instants. Pendant ce temps, il réfléchissait : où pouvait se trouver Jason ? Leur enquête au camp était un formidable fiasco. Il aurait aimé en apprendre plus sur les habitudes de son double, ses connaissances, avec qui et où il serait possible de le trouver... Maintenant, il ne fallait plus y songer, mais réfléchir à autre chose, un autre plan. Adagio se creusait la cervelle, mais sans succès. Il n'était pas encore assez ancien pour s'y retrouver seul, il ne savait même pas qui aurait pu le conseiller...

Poussant un soupir agacé face à ses recherches infructueuses, il s'assit sur un monticule de neige. Il ne servait à rien de continuer à avancer au hasard, ils y passeraient un temps fou... Jason pouvait être n'importe où et ils n'avaient aucun indice. Ils avaient grillé leur seul atout à cause de l'emportement d'Ambre, mais Adagio ne pouvait pas vraiment lui en vouloir... Il était seulement frustré de se sentir inutile. Relevant la tête, il regarda la louve jaune d'un air sérieux.

- On ne peut pas continuer à avancer comme ça, en comptant sur la chance. Il faut trouver autre chose. Mais quoi...

Il détourna le regard, exaspéré contre lui-même. Il énonçait des problèmes sans trouver de solutions, et leur situation lui semblait désespérée. Enfin, pas autant, mais trouver un loup dans le territoire de l'Hiver, c'était un peu vague. D'autant plus qu'il était peut-être en vadrouille dans les autres terres, ce qui revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. A présent, le jeune chasseur se sentait honteux... Honteux d'avoir fait de belles promesses à Ambre, et d'être incapable de les tenir. De ne pas trouver de solution pour l'aider. Il avait l'impression que son amitié ne valait rien puisqu'il ne pouvait pas soulager la peine de son amie... Il n'osait pas relever le regard vers elle, il ne voulait pas lui montrer sa défaite, son désespoir. Il fallait qu'il se regonfle, qu'il se remette à chercher... Finalement, qu'importe. Regardant la neige sous ses pattes, il dit d'une petite voix :

- Je suis désolé, Ambre, je... Je suis incapable de t'aider... Je vaux rien comme ami.

Il ferma alors les yeux. Ce sentiment de ne pas être à la hauteur lui était douloureux, et il redoutait plus que tout la réaction de son amie. Allait-elle le laisser là, et continuer à chercher seule ? Peut-être qu'il le méritait. Mais rien qu'à l'idée de se séparer d'elle, il sentait presque son coeur se déchirer... Non, il ne laisserait rien ni personne les séparer. Ils seraient amis, pour toujours... Pitié, faites qu'elle veuille toujours de lui comme ami...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Sep 2012 - 19:20

○ Ambre & Adagio

« La véritable amitié ne gèle pas en hiver»

Lentement, elle marchait sur cette neige qui lui brûler, peu à peu, les cousiner. Mais elle n'abandonneras pas. Pas tant qu'elle ne le retrouveras pas. Jason était toute sa vie, tout son amour, son coeur, son soleil. Si elle le perdait, s'en était finie de la folle et joyeuse Ambre. La noirceur prendrait place en elle et c'est une Ambre froide et méchant qui viendrait à prendre place. Et c'est ce qui était entrain d'arriver. Depuis combien de temps l'avait-elle "perdue" de vue ? Depuis plusieurs mois maintenant, et elle ne s'en remettait pas. Les yeux vairons d'Ambre firent le tour du territoire et s’arrêtèrent sur un Adagio, assit dans la neige, l'air de pensée. Ces pensées n'avait pas l'air joyeuse. Alors, elle s'approcha de lui. Elle savait que ce qu'elle avait fait aller surement lui goûter sa place dans la meute. Elle s'en voulait. Elle commençait à culpabiliser quand Adagio ouvrit la bouche :

- On ne peut pas continuer à avancer comme ça, en comptant sur la chance. Il faut trouver autre chose. Mais quoi...

Alors qu'elle s'assit à son tour, elle sentit le désespoir de son ami lui monter jusqu'au nez. Oui, tout avait une odeur - du moi, elle le sentait, elle. Il avait la tête basse. Elle savait très bien que cherchait Jason était une tâche difficile, mais elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas, abandonner. C'était trop dur de renoncer à l'amour de sa vie - bon, Adagio était pas mal en s'en genre mais... Ce n'était pas Jason. Ambre se gifla mentalement d'avoir penser à son ami d'une autre façon que d'une façon amicale.

- Je suis désolé, Ambre, je... Je suis incapable de t'aider... Je vaux rien comme ami.

Ambre eu envie de lui flanquer un coup de patte dans la tête. Il n'avait pas à dire de chose aussi affreuse ! Il ne valait pas "rien", en ami. C'était le loup le plus gentil et le plus serviteur qu'elle n'avait jamais rencontré. Alors, pour lui montrer - Punaise... Et dire qu'Ambre n'est pas du genre démonstrative. Profite, Ada'- elle s'approcha de lui et le serra dans ses pattes. La tête d'Adagio reposant sur le poitrail de la jeune louve - elle le séduit. Et alors ?- . Ambre lui susurra lentement à l'oreille, comme pour le rassurer - non ! Pas d'une voix suave ! Quand même... Bande de pervers- :

- Non. Non Ada', tu n'est pas nul. Tu es le loup le plus gentil, le plus patient et le plus serviteur que je n'ai jamais rencontrée. Comment peut-tu penser de toi ainsi ? Allez, vien, je sais où le trouver.

Elle partit alors vers la sortit du territoire. Il était surement en terre neutre. Ben oui, réfléchissez, elle est neutre, maintenant, alors surement est-il là-bas. Elle adressa un petit regard à Ada' et partit droit devant elle, l'attendant quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Sep 2012 - 18:51

http://runedraconis.deviantart.com/
Alors qu'il errait dans les méandres glacés de ses sombres pensées, Adagio sentit une chaleur réconfortante se rapprocher de lui, avant de l'envelopper tout entier. Rouvrant les yeux à la réalité, il sentit la présence d'Ambre contre lui, le serrant dans ses pattes, et il laissa aller sa tête contre elle, rassuré. Ce geste lui était bénéfique bien plus qu'aucune parole ne pourrait l'être, et il l'appréciait énormément. Grâce à ce câlin, elle lui exprimait toute sa reconnaissance, et il en était touché, regonflé ! Toutes ses noires idées s'envolaient, et il reprenait confiance en leur mission. Tout n'était pas perdu, tant qu'il pourrait tenir sur ses pattes, il se battrait pour trouver Jason ! Si seulement il était capable d'autant de loyauté et de bravoure pour son clan... Enfin, peut-être que ça viendrait un peu plus tard. La voix de son amie parvint alors à son oreille, doucement, comme une délicate mélodie :

- Non. Non Ada', tu n'es pas nul. Tu es le loup le plus gentil, le plus patient et le plus serviteur que je n'ai jamais rencontré. Comment peux-tu penser de toi ainsi ? Allez, viens, je sais où le trouver.

Un large sourire se forma sur ses lèvres, et il redressa la tête vers la louve jaune, rayonnant. L'illumination l'avait touchée, elle savait où aller, quoi faire ! La mission reprenait, il fallait se remettre en route ! Déjà, Ambre se levait, et commençait à partir. En un bond, le loup gris fut sur ses pattes, et il trottina à côté d'elle, le coeur gonflé d'espoir. Tout lui semblait à nouveau facile, et il était surpris de retrouver la saveur délicieuse de ce sentiment une nouvelle fois. Il riva son regard à celui de son amie, confiant, et se dirigea à ses côtés vers des terres inconnues, à la recherche de son amour...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: