Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un voyage en photo
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Juil 2012 - 20:16

Second jour en France et rien de bien joli à l'horizon, on a toujours juste du brouillard :

Spoiler:

Ben non, je rigole on a fait pas mal de trucs chouettes dont monter une montagne que je qualifie de géante avec ses 1886m de haut. Heureusement, il y avait un téléphérique pour en monter une partie sinon on aurait pas survécu, c'est d'ailleurs en haut que j'ai prise cette photo dans le brouillard parce que je dois vous dire qu'il y a pas mal de brouillard.

Un lac dont je me souviens plus le nom :

Spoiler:

Une petite photo de nous deux au château de Murol :

(Blue : pour vous prouver que je l'ai pas perdue):

Je m'arrête là pour aujourd'hui puisque ce clavier va finir par me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Juil 2012 - 20:22

Ca nous met des petites croix T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Juil 2012 - 21:09

En effet
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Juil 2012 - 22:50

http://www.four--seasons.com
Han, trop cool, une photo de vous deux. J’espère que tu as bien profité de la journée Shey.

Et dire que je pourrais apparaitre sur aucune photo avec vous toute.... je ferais un photomontage NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juil 2012 - 8:39

Sa y est , je les voit . C'est de superbe photos =D Profite bien Nini ; )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juil 2012 - 12:53

Trop belles vous deux *¤* Amusez vous encore et toujours aussi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Juil 2012 - 20:30

Quelques nouvelles de la suite du voyage.

Plüsh et moi avons réceptionné Blue et Shey' à la gare de Morlaix. Le stress et l'excitation étaient à leur comble ^^ Mais ça se passe super bien.
On regarde des dvd chaque soir (et parfois dans la journée pendant les heures de trous). Au menu: beaucoup de Miyazaki que Shey' découvre pour la première fois. Dimanche soir: le Voyage de Chihiro.

Lundi nous avons beaucoup marché. On a fait une petite visite de Morlaix, en passant par le viaduc et par les petites rues pentues. On a ensuite été au cinéma voir l'âge de glace, Shey' a découvert les voix françaises. En rentrant, Plüsh nous a fait des râmens, miam =p Et juste après, encore un film avec le Chateau Ambulant.

Ce matin, Blue, Shey' et Zo' se sont levées tôt pour aller voir Yuna et faire connaissance avec les chevaux. N'ayant pas assez de place dans la voiture, Ni' et moi sommes restées à la maison faire la grasse matinée ^^
Après-midi dvd avec le Chateau de Cagliostro et les premiers épisodes de Canaan (vive les maso du pistolet à bille !). Nous avons aussi été faire quelques courses et acheter des bottes pour aller à la plage demain matin. Raison de prix, Blue, Shey' et moi avons pris les mêmes à quelques pointures pret : des bottes zèbres. On fera une photo de pieds groupés. Ce soir: Princesse Mononoké.

Le programme des prochains jours:
Demain matin: prommenade à la plage avec peut-être peche à pied (selon la marée). Rien de prévu pour l'après-midi.
Jeudi: piscine ! Celles qui aiment pas nager glandouilleront dans le jaccuzi.

Quand à l'ambiance, elle est au beau fixe, même si le temps est maussade. Ni' et Zo' passent leur temps à se pouiller comme un vieux couple, les vannes et les jeux de mots fusent de partout, bref on rigole beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Juil 2012 - 20:40

Han la chance *-*
On veut pleins d'autres photos !
Amusez vous bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: