Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite balade gourmande. (libre)
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juin 2012 - 23:00

Quelques bruits de pas se faisaient entendre au loin. Des pas qui se rapprochaient, encore et encore jusqu'à ce qu'une jeune louve à la fine silhouette fit son entrée dans cette plaine. Verte, bleue et brune, voici comment j'étais ...
Mon regard vacilla de droite à gauche, regardant ce qu'il se passait ici. Je ne vit personne. Un léger sourire se voyait sur mes babines. De légères brises venaient me caresser le poil. Mes oreilles remuaient légèrement, gênées par de petites bêtes volantes venant me chatouiller.
Mes pattes légères étaient tranquillement positionnées sur l'herbe couverte de cerises rouges éclatantes. J'observa calmement ce doux paysage avant de m'asseoir dos à l'arbre par derrière lequel j'étais apparut. Sur tout ces magnifiques arbres se trouvaient d'alléchantes cerises rouges, noire même pour certaines. Je me lécha les babines en fixant ces magnifiques fruits perchés dans ces arbres.
Je mourrai d'envie de me lever et d'aller en manger une, juste une ... De plus, j'étais une grosse gourmande. Je ne pus plus longtemps me retenir face à ces merveilles, je me leva sans hésiter et me dirigea vers un grand cerisier rouge couvert de cerises chacune plus alléchantes les unes que les autres. Je me dressa sur mes deux pattes arrières pour attraper une belle cerise rouge virant au noir entre mes crocs. Je croqua dans ma " proie " et la dégusta sans plus attendre, n'oubliant pas de cracher le noyau. Miam.
Ça m'avait été un vrai délice, je décida donc d'en attraper une autre et de la manger, à son tour. Je savais que si je continuai d'en manger, je n'allai plus pouvoir m'arrêté donc j'en mangea une troisième et dernière avant d'aller m'allonger un peu plus loin, dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juil 2012 - 12:10

Je me souvenais avoir marché pendant plus d'une matinée, mais je ne me souvenais pas du chemin que j'avais emprunté pour arriver dans cette plaine. Elle était magnifique, pleine de cerisiers et de leurs fruits si gouteux qui sentaient si bon et si fort. J'avais mal aux pattes du fait d'avoir dû courir pour échapper au loup auquel j'avais dérobé un magnifique collier. Mais, je ne sais trop comment, le collier m'avait échappé lors de la course et je n'avais pas pu le récupérer.
Je me trouvais donc dans une plaine de cerisier, surement en terres printanières. Je marchais tranquillement quand je sentis une odeur autre que celle des cerisiers. Un loup. Mais le fort parfum des fruits troublait mon odorat et je ne parvenais pas à sentir de quel clan était ce loup. Je devais être prudente au cas ou il me voudrait du mal.
Je me dirigeais vers le loup me servant de mon odorat et de mon ouïe pour m’orienter. Ce loup ne cherchait pas à être discret. Ce devait surement être un printanier, les loups des autres clans auraient fait bien plus attention à ne pas se faire entendre. Je m'approchais encore, ne faisant pas le moindre bruit et restant cachée pour ne pas me faire repérer. J'avançais jusqu'à un rocher suffisamment grand pour me cacher mais pas trop pour que je puisse voir le printanier.
Ce n'était pas un loup mais une louve que je vis en train de manger des cerises. Elle avait une fine silhouette et son pelage était brun à par quelques endroits bleus et verts. La louve me tournait le dos et je ne voyais donc pas son visage. Je restais un instant à la regarder sans bouger, puis décidais de faire un petit somme.
Je m'allongeais et fermais les yeux. Mais à peine eus-je fait ça que j'entendis le louve bouger. Je me redressais sur mes pattes, prête à partir en courant si elle approchait de trop.
Mais elle n'en fit rien. Elle partie en direction opposé, pas très loin mais suffisamment pour que je ne la vois plus. Je décidais de la suivre. Peut-être pourrait-elle m’emmener à un endroit intéressant.
J'avançais et me cachais derrière un autre rocher. Elle était allongé dans l'herbe et semblait ne plus bouger. Surement voulait-elle dormir. J'attendis patiemment qu'elle bouge et parte, mais fini par m'endormir à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Nobody
Orage
PUF * : Horsenight
Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juil 2012 - 10:48

Merci de modifier le titre du RP, "RP libre venez tous !!" n'est pas un nom ^^
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Juil 2012 - 21:32

Je commençais à m'endormir tranquillement tellement j'étais bien installée, lorsqu'un bruit de pas atteignit mes oreilles ... Je dressai les oreilles et ouvris grand les yeux. Je ne fis pas un bruit, guettant les alentours. Je me levai calmement, silencieusement, et continuai d'observer autour de moi. Je n'aperçus rien au premier regard, alors je me décidais à avancer, tout aussi doucement et silencieusement que possible. J'arrive près d'un rocher, je grimpai calmement dessus. En continuant d'observer, je baissai légèrement la tête et aperçus une petite louve dormir. Je souris, attendrie et descendis silencieusement du rocher. Je ne voulais pas faire de bruit pour ne pas la réveiller.
Elle était si mignonne, on aurait dit une peluche ! Je m'allongeai à côté d'elle, mais laissant quand même une distance, au cas où elle se réveillerait et qu'elle aurait peur.
Je souris brièvement, puis eu une idée : Peut-être qu'elle était gourmande, comme moi, et qu'à son réveil, elle voudrait des cerises ? ** Je me levai donc sans bruit et partis cueillir beaucoup de cerises que je déposai, au fur et à mesure près de la louvette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Juil 2012 - 20:05

Je ne sais pas depuis quand je dormais, ça ne devait pas faire très longtemps, le soleil ne semblait pas avoir beaucoup bougé. Je venais de me réveiller mais je gardais les yeux fermés. J'avais fais un rêve étrange. Je me trouvais allongée dans un endroit entièrement blanc et il y a avait, à coté de moi un loup qui ne semblait pas me vouloir que du bien. Ce loup ressemblait étrangement à la louve que j'avais vu avant de m'endormir mais avec des couleurs plus foncées. Il m'avait sauté dessus et avait essayé de me mordre, je ne sais pas pourquoi. C'est à ce moment là que je m'étais réveillée et j'étais sur mes gardes, peut-être que ce rêve était un rêve prémonitoire.
Je décidais finalement d'ouvrir les yeux, je le fis tout doucement. Quand mes yeux furent entièrement ouverts, je restais quelques instants sans faire le moindre mouvement. Il n'y avait pas l'air d'y avoir quelqu'un pourtant, je savais que la louve marron était là, pas loin de moi. Je me levais et regardais par dessus le rocher derrière lequel je m'étais cachée. La louve n'était plus là où elle était avant que je m'endorme.

"Cette louve ne me semble pas te vouloir de mal. Et tu as raison, elle n'est pas loin."

La voix de Milène résonna dans ma tête. Le papillon arriva devant moi, battant de ses ailes bleues et rouges comme celles du papillon sur mon front. "Elle n'est pas loin" ça, je le savais déjà, merci.

"Comment tu sais qu'elle ne me veut pas de mal?"

J'avais parlé à voix haute. Même si je pouvais lui parler rien qu'en pensant, je préférais le faire à voix haute. Je trouvais ça moins troublant.

"Je l'ai suivi. Tout à l'heure, elle est venue te voir quand tu dormais et ne t'as rien fait. En plus, elle fait des aller-retour depuis tout à l'heure pour te ramener les cerises que tu as derrière toi."

De nouveau, sa voix retenti dans ma tête. En même temps, il ne pouvait pas faire autrement, j'étais la seule à pouvoir le comprendre, sans compter les autres papillons bien-sure. Alors elle m'avait déjà repéré... Je n'avais pas du être assez discrète. Des cerises? derrière moi? Je fis volte face et découvris le petit tas de cerises. Alors elle ne me voulait vraiment aucun mal? Qui aurait été chercher des cerises pour quelqu'un auquel il voudrait du mal? Personne, je penses...
Les cerises avaient l'air bonnes, alors j'en gobais une. Elle était délicieuse et bien juteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Oct 2012 - 0:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Nov 2012 - 10:30

Grand up, sinon archives.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:50

Archives ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: