Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi l'a-t-elle fait ? [PV Dyapour]
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juin 2012 - 21:56

Meneldil était là, face au précipice. Ce n'était pas celui dans lequel sa mère s'était jeté mais il lui semblait si identique. Sans fond et mortel. Les deux étaient pareils. Ils pouvaient de la même manière apporté une mort violente et expéditive. La louve tricolore se demandait si elle n'allait pas sauter. Quoique non, elle se l'était demandé quelques instants auparavant mais maintenant elle savait qu'elle ne le pouvait pas. Elle n'avait pas le droit de laisser le reste de sa famille ainsi. Elle savait ce que pouvait faire la mort d'un être cher. Maman avait disparu depuis trop peu de temps pour qu'elle puisse se permettre une telle faiblesse. Papa et ses frères et soeurs comptaient sur elle. Tout du moins, c'était ce qu'elle se disait. Elle ne voulait pas perdre de vue cette idée. C'était elle qui la soutenait dans sa peine. Elle n'avait pas le droit d'être aussi égoïste que l'avait été Herenya. Le suicide n'est que le dernier acte courageux d'un faible. La louve ne se souvenait plus qui lui avait un jour prononcé ces paroles. Elle savait simplement qu'on les lui avait dites et qu'elle ne comprenait que maintenant leur portée. Peut être que le loup qui avait énoncé ces mots venait lui aussi de perdre un être cher. Elle ne pouvait pas savoir puisqu'elle ne se souvenait plus vraiment de l'identité de ce canidé.

Un bruit de pas. Des pas qui venaient dans sa direction. Meneldil soupira. Ne pouvait-elle donc pas rester seule plus de quelques heures ? Apparemment non. Mais il fallait dire qu'avec la mort de maman tout était plus compliqué dans la gestion du clan. Elle n'avait parlé d'aucun de ses projets à ses proches. Ou alors à papa mais, dans ce cas, c'était maintenant lui qui refusait d'en parler à sa fille. Cette dernière ferma ses yeux quelques secondes, sentant poindre une migraine monstrueuse comme celles qui avaient tendance à l'accabler ces derniers temps. Elle devait manquer de sommeil. Ou peut-être avait-elle trop pleuré. Elle ne savait pas. Elle rouvrit ses paupières et ses yeux de cristal se posèrent sur la louve blanche qui s'avançait maintenant vers elle. De cette voix sans émotion qui était maintenant la sienne la fille d'Herenya prit la parole la première :

- Bien le bonjour, à qui ai-je l'honneur ?

Elle ponctua sa phrase d'un léger sourire. Elle avait appris que des sourires, même factices, parvenaient bien souvent à sauver les apparences. Elle avait décidé de ne pas étaler devant le monde l'étendue de sa douleur. Peut-être même que cette douleur finirait par se taire. Elle ne savait pas. Elle ne pouvait qu'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Juin 2012 - 14:17


Solitude. La solitude rongeait la louve blanche. La solitude était le seul plaisir de cette louve. La solitude lui faisait ressentir comme un trou dans sa poitrine ; dans son cœur. Oui, la solitude et le rejet. Ces sentiments étaient ceux qu’elle éprouvait le plus souvent. Elle, une louve avec un physique qui était loin d’être déplaisant et nombreux étaient, les loups qui se rinçaient l’œil sur elle. Elle était la louve parfaite extérieurement, quand on la regardait on avait envie de lui parler on avait envie de partager de bons moments avec elle mais la louve hivernale fuit toujours la compagnie et rends ainsi impossible tout contact. Je ne vous dis pas qu’elle est insociable loin de là. Voyez, Angeals sa meilleure amie ou encore … d’autre canidés.
Enfin bref, elle marchait maintenant. Oui, marcher et explorer de nouveaux lieux : c’était ses passe-temps préférés. Comme toujours, elle faisait son tour de garde habituel et comme toujours elle chasse son petit déjeuner. Le cœur qui palpite, le muscle qui se bloquent, la respiration qui se ralentie et tous ses sens en alerte. Le bruit de pas dans la neige molle qu’abritait la forêt. Elle bondit aussi vite que l’éclair en direction de sa proie : un lapin blanc. Un peu maigrichon mais cela devrait lui fournir les forces dont elle a besoin si un danger la menace. Oui, elle est comme ça : prévenante. Et cela l’avait sauvé maintes fois de blessures ou même de la mort. Ce mot. Ce mot qu'elle arrivait à peine à prononcer. La mort. Cela la ramenait sur son passé. De toute façon, qu’est-ce qui ne la ramenait pas sur son passé ? Ce passé qu’elle s'efforçait d’enfouir au plus profond de son âme qui pourtant resurgissait. On ne fuit pas son passé ; on l’assume. Cette phrase résonnait chaque jour, chaque minute, chaque seconde dans tête. Cette même phrase que Jake lui avait dit un jour enfin LE jour qui précédait le ‘massacre’. La louve secoua sa tête en tentant d’oublier ce fameux jour. Elle se concentrait sur le sang qui giclait de sa proie. Ce sang chaud qui réchauffait un peu le corps de Dyapour. Oui, elle s’appelait Dyapour.
Après s’être rempli la panse, elle se dirigea vers les falaises, son endroit préféré. En quelques minutes elle y serait. Lorsqu’elle y arriva, elle se rendit compte que finalement elle ne serait pas aussi seule qu’elle aurait bien voulu l’être. Le lieu était occupé par une louve tricolore. Visiblement perdue dans ses pensées. Elle me regarda, me sourit et me dis :
- Bien le bonjour, à qui ai-je l'honneur ?
Honneur ? Avait-elle perdu la raison ? Un honneur de me rencontrer. Pour moi, ces mots sonnaient faux. Non pas par la façon dont elle les avait dit mais parce qu’ils s’adressaient à moi. Je m'étais assisse, avait observé le paysage puis après quelques minutes d’observation je lui avais répondu.
-Dyapour, Gamma des Hivernaux. Et toi ?
De un, je n’essayais pas de me la raconter en disant ‘gamma’ mais bien de définir mon rang. De deux je me permettais de la tutoyer ça c’était moi, j’aimais me sentir supérieure et jamais je ne m’abaisserais à vouvoyez une personne.





EDIT Blue : essaie d'accorder tous tes temps de la même manière. Là tu mélanges présent et passé un peu n'importe comment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juil 2012 - 17:39

Le silence s'installa entre les deux louves. Ni l'une ni l'autre ne semblait prête à briser cette chape qui s'étendait entre elles. Meneldil partait du principe qu'elle avait gentiment entamé la conversation avec une louve interrompant ses noires pensées et ne reparlerait donc pas avant l'autre. Même si cet état de fait devait continuer elle ne pensait pas ce que serait vraiment important. Si elle préférait le silence qu'à cela ne tienne. Elle continuerait de penser, comme si elle n'était pas là. Elle avait assez à penser sans que son silence ne la dérange outre mesure. Mais, finalement, après de longues minutes, elle brisa le silence pour ne dire que quelques mots :

-Dyapour, Gamma des Hivernaux. Et toi ?

La louve tricolore aurait pu se formaliser qu'on la tutoie alors que son rang était supérieur au sien mais cela non plus elle ne considérait pas que ce soit important. Plus grand chose n'avait d'importance à ses yeux depuis le drame de toute manière. Elle se demanda quelques secondes si elle allait répondre sincèrement à la louve blanche aux marques bleues ou non. Elle avait du mal à se faire au rang qu'on lui avait attribué depuis qu'elle était en âge d'avoir une utilité quelconque dans le clan.

- Je suis Meneldil, fille de Kiba et Herenya. Je suis donc Sous-Chef si nous parlons en terme de rang.

Elle posa ses prunelles de cristal sur Dyapour, embêtée de ne pas l'avoir reconnue. Elle était presque au sommet de la hiérarchie du clan. Elle aurait du connaître les gens qui étaient sous ses ordres. Mais ce n'était pas le cas. Oui, elle s'en voulait un peu mais ce petit remord disparu bien vite. Elle ne pouvait pas connaître tout le monde. C'était toujours ainsi dans les clans.

- Cet endroit est magnifique mais je pense que de nombreux loups ont déjà songé à mettre fin à leurs jours.

Elle s'était faite pensive et cette phrase était sortie sans qu'elle n'y prenne garde. Avec sa voix sans timbre on aurait facilement pu croire que c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire avant que la louve blanche ne la rejoigne. Ce qui n'était pas vraiment le cas. Aussi elle ajouta quelques précisions. Elle ne tenait pas à laisser croire que les bases même du clan étaient en train de s'effondrer.

- Je ne comprends pas ce qui peut pousser à un tel geste. Et désolée pour le macabre de ces paroles. Je pensais tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Oct 2012 - 0:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:29

Dernier Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: