Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les yeux perdus sur ce paysage... [♠ Masa]
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Juin 2012 - 19:27

Spoiler:

Elle a les yeux perdus dans les vagues du lac. Elle sait bien qu'elle ne devrait pas être là, sur le territoire ennemi, mais tant pis. Elle s'en fichait, et puis, elle n'aimait pas la guerre, alors elle ne se battrait pas, sauf en cas de besoin, bien sûr. Son souffle était régulier, sa queue se balançait légèrement dans le vide, dans le vent. Sur le lac, la tranquillité régnait en maître. Elle était venue ici par pur hasard, laissant ses pattes rayées la conduire. Et bien sûr, là ou elle ne devrait pas être... La prochaine fois, elle se conduirait toute seule, c'est décidé. En même temps, elle ne partirait pas pour autant.
Ses yeux ne bougeaient pas, elle était si bien, là, prêt de l'eau. Un courant d'air frais la fit frissonner jusqu'à son échine, et la jeune louve dorée soupira lentement. En ce moment, elle n'avait pas chaud. C'était encore très tôt le matin, et le brouillard errait encore au-dessus du lac. Elle souffla, le museau en l'air, et un nuage de vapeur s'en échappa. Elle sourit doucement. Puis, elle se remit à fixer l'horizon d'un regard vide, se perdant de nouveau dans ses pensées.

* * *

Ses pensées furent brusquement interrompues par une odeur inconnue, une odeur sans en être une. Elle dressa les oreilles, lèva le nez et renifla. C'était bien un neutre. Que faisait-il ici, qui était-il pour venir la déranger ainsi ? Bien sûr, elle se pose ces questions là, mais jamais elle ne lui dirait de partir, car elle même n'avait pas le droit d'être ici, dans ces conditions. Elle ne se retourna pas, et lança d'une voix douce et chaleureuse :
- Hello, joli inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Juin 2012 - 19:54

La patte en sang, j’avançais doucement droit devant moi, sans savoir néanmoins où aller. Comme presque tout les jours, j'ai été attaqué par d'autres loups qui avaient faillit m'arracher la patte arrière gauche qui saignait encore. Serte elle me faisait souffrir, mais je ne voulais pas m'arrêter d'avancer tant que je ne me sentirais pas en sécurité dans un quelconque endroit pour me soigner.

Un bon moment après, je finis par me retrouver face à un grand espace de brouillard. Je me rappel ensuite que ces loups m'avaient attaqués très tôt le matin alors que je dormais profondément, ce qui me valut ma patte en sang.
Après m'être arrêtée en face du brouillard, je me mise à regarder partout autour de moi pour être sûre qu'il n'y a personne, mais comme je m'en doutais, je n'y voyais rien!
Donc, j'avança encore droit devant moi pour essayer de percevoir quelque chose, mais, n'aillant pas remarquer le lac caché par le brouillant, me voilà dans l'eau gelé du matin en train de me débattre pour essayer de regagner la rive.
Avec tout le bruit que je venais de faire, aucune chance que personne ne m'ait pas remarquer, quel boulet!

Après avoir sécher mes poils en m'ébrouant, je tourna la tête furtivement derrière moi, les oreilles couchées contre ma tête après avoir entendu un "Hello, joli inconnu". C'est à moi qu'elle parle? Oui elle, s'était une voix de louve. J'espère seulement que je n'étais pas sur son territoire sinon je ne donnerais pas chère de ma peau!
Pourtant, sa voix semblait être très douce, mais je préfère garder mes distances, on ne sait jamais si elle joue la comédie comme tout les autres qui avaient faillit me tuer. Mais en y repensant, la louve devant moi ne connaissait pas mon pouvoir, du moins...Pas encore...
J'ai peut-être une chance de me faire une amie...? Enfin...Si je ne lui dit rien sur mon pouvoir...
Donc, désoler ma petite patte, mais je crois que tu vas devoir attendre qu'on soit seules pour que je puisse te soigner...

-Hum euh...Bonjour. Répondis-je d'une voix plus au moins nerveuse, mais aussi timide. Be...Belle journée, n'est-ce pas? Finis-je par dire, ne sachant pas quoi dire d'autre.

Je ne voulais pas m'approcher, mais comme je ne voulais pas non plus reculer pour ensuite finir encore une fois dans l'eau...Je resta planter entre la louve et le lac, les oreilles, cette fois ci, dressées normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Juil 2012 - 15:47

Ses yeux vairons sont vides d'expressions, son toupet vole au rythme du vent, ses poils dorées sont plaqués contre sa peau, ses oreilles droites, ne bougent pas. Elle est assise au bord de ce lac, et le ciel commence à devenir noir, et le vent à souffler. Mais elle ne s'en fait pas. Elle n'a pas peur de la pluie. C'est bizarre, peu avant cela, le soleil brillait de son plus bel éclat, et il n'y avait aucun nuage à l'horizon. C'est alors que la voix douce mais hésitante de la jeune louve neutre parvint aux oreilles d'Ambre. La louve dorée tiqua et se retourna :

-Hum euh...Bonjour. Be...Belle journée, n'est-ce pas?

Une louve noire se trouva devant elle. Ambre baissa les yeux et la détailla. Noire et blanche. Elle pourrait certainement venir de chez les hivernaux, mais elle ne sent rien, alors elle ne c'est pas trompée, elle est bien neutre. La dorée fronce les sourcils et se lève. Elle s'approche doucement de la jeune louve noire et s'assit en face d'elle. Les oreilles droites de la louve noire étonne un peu Ambre. N'avait-elle pas peur ? Elle est bizarre, cette louve ! Puis Ambre regarde le ciel noir et regarde la louve dans les yeux. Deux yeux gris, comme ceux de Jason. Son cœur bondit dans sa poitrine. Des yeux gris. Il n'y avait que Jason, normalement, qui en avait ! Cela voulait dire qu'elle était sa soeur, sa fille, ou autre chose ? Pas forcément... Ambre plissa les yeux et ramena sa queue prêt d'elle.

-Plus maintenant, il va pleuvoir. Ambre, Future Alpha estivale. Je doit dire que vous m'intriguez, jeune dame...

Edit Blue : Ambre attention à la concordance des temps. Tu mélanges présent et passé un peu n'importe comment. Enfin, on dirait que tu veux écrire entièrement au présent vu que c'est le temps dominant mais y'a du passé qui se faufile.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 1:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: