Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui sommes nous ? [PV Melinya/Calion/Moune]
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Juin 2012 - 14:54

Le jeune louve suivait Calion et sa sœur sans vraiment accorder une réelle importance à leur périple. Elle ne voulait pas vraiment savoir qui elle était. Après tout, à quoi bon savoir ce que nous sommes lorsque nous ne sommes plus rien ? C'était ce qu'elle se disait tandis que ses pattes foulaient l'herbe verte du territoire printanier. Il avaient quitté depuis quelques temps déjà la douce froideur du territoire de son enfance. Même si la mort de sa mère l'avait beaucoup affecté Meneldil continuait à aimer son clan. Elle n'avait plus rein à quoi se raccrocher si ce n'est ceci. Elle laissa une larme rouler sur sa joue. Elle détourna la tête un instant. Espérant qu'on ne l'ait vue. Elle ne parvenait pas à faire tarir ces larmes, ces traitresses qui exposaient sa souffrance à la face du monde.
L'herbe lui chatouillait les coussinets et l'odeur entêtant des fleurs ne lui plaisaient pas. Elle n'avait qu'une hâte : celle de s'en retourner chez elle, dans sa tanière au centre du territoire hivernal. Même si son don semblait être celui d'un printanier son cœur n'en restait pas moins fait de vents froids et de glace. Ses yeux bleus sautaient d'une plante à l'autre sans qu'elle ne tente rien pour les manipuler. Elle ne s'était jamais vraiment servi de son pouvoir et y avait presque renoncé après la mort d'Herenya. C'était à elle qu'elle devait ce don. A elle qui n'était plus. Qui s'était jeté dans l'abîme plutôt que de venir rechercher le réconfort des siens.
La louve tricolore regarda Melinya et Calion. Ils se tenaient près l'un de l'autre. Comme s'il se tramait quelque chose entre eux. Elle s'était vaguement intéressé au sujet avant de s'en détourner rapidement. S'il se passait quelque chose de réellement important entre eux sa sœur viendrait lui en parler n'est-ce pas ? C'était ce qu'elle tentait de se dire. Elle aimait la louve ailée bien que leurs liens se soient distendus depuis bien longtemps. Elles n'avaient jamais vraiment été proches. Allez donc savoir pourquoi. Là non plus la louve ne s'attarda pas sur la question. Tous ces questionnements lui donnaient la migraine et finissaient de lui broyer le cœur en faisant ressurgir d'anciens démons qu'elle croyait enterrés. C'était fou comme un malheur pouvait vous faire sembler des petites choses insignifiantes comme autant de drames terribles.

Il traversèrent une plaine aux cerisiers qui avaient du être en fleurs mais qui n'étaient maintenant plus que couverts de feuilles d'un vert tendre. Meneldil ne porta son regard sur eux que quelques secondes avant de le braquer de nouveau vers le sol. Ils parvinrent devant une grande ouverture de pierre. La louve tricolore en déduisit qu'il devait s'agir là de l'entrée de la tanière de l'Alpha. L'hivernale se demandait bien comment cette dernière allait accueillir l'arrivée des filles de son ennemi juste devant chez elle. Elle jeta un regard rapide à Calion. Lui allait être dans de beaux draps. Maintenant ils n'avaient plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Juin 2012 - 16:19

J'avais fini par me poser pour marcher à côté de Calion. J'avais bien conscience que ma soeur préférait garder ses larmes pour elle, voler au dessus d'eux l'aurait sans doute gênée.
J'essayais d'oublier ma tristesse en observant l'environnement printannier, mais contrairement à d'habitude, mon enthousiasme n'était pas au rendez-vous. A présent que nous nous rapprochions de notre tante, l'angoisse s'emparait de moi. Comment allait-elle réagir en nous voyant ? Elle reconnaitrait Calion, mais notre odeur était hivernale. Et si elle essayait de nous attaquer ? Comment réagirait-elle en apprenant que nous étions ses nièces ? Et surtout, que fairait-elle en apprenant que sa soeur était morte ? Etait-il possible de créer des liens entre des louves d'une même famille qui ne se connaissaient pas et qui vivaient dans des clans opposés ?

Calion ralentit. Je déglutis. Nous étions arrivés devant l'entrée d'une grotte. L'Alpha qui s'y trouvait pouvait représenter une menace, mais était aussi la soeur de notre mère. Elle n'allait pas tarder à se montrer, nous ne pouvions la voir dans la pénombre de sa tanière, mais elle nous voyait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 1:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Nov 2012 - 10:31

Toujours d'actualité ? (vu que Mel' est morte..)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Nov 2012 - 14:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ben non du coup x.x
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Déc 2012 - 18:51

J'archive (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: