Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles définitives
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juin 2012 - 15:30

L'estival rouge avait nettoyé et réparé le cops de Canaan. La suite des évènements restaient floues dans l'esprit de Malia. Elle avait appris que Canaan avait rejoint le rang des printanniers et qu'il y avait vécu avec de nouveaux amis, c'était donc là bas qu'elle allait être enterrée, à côté d'une autre printannière. Sans doute une qu'elle avait connue, sinon pourquoi là ?
Malia n'était pas une louve qui s'encombrait de principes rébarbatifs, les frontières n'existaient que dans l'esprit troublé des loups, son père lui avait enseigné que si certains territoires semblaient plus proches d'une saison que de l'autre, ce n'était qu'une question de climat, l'explication était scientifique et pas mystique. Malia ne savait rien de la science et des mythes, elle savait juste que tous les territoires étaient soumis à la loie des saisons, peu importe leur climat. Pour elle les frontières n'existaient pas, alors peu importait où Canaan était enterrée, elle viendrait la voir quand même. Du moment que son amie d'enfance était enterrée là où elle aurait souhaitée être enterrée.

La louve beige avait donc suivit le loup qui avait pleuré Canaan. Ce dernier ne s'y était pas opposé, c'était lui qui transportait son corps et il semblait avoir compris la tristesse de Malia. Après tout, même s'ils ne se connaissaient pas, il partageaient en ce moment la même douleur d'avoir perdu un être cher.

Ils arrivèrent sous un cerisier en fleur, une tombe plutôt ancienne s'y trouvait déjà. Malia eu un sourire faible, Canaan avait toujours adoré les cerisiers. Un par-terre de lys bleu recouvrait la tombe. C'était pratique de pouvoir faire pousser des fleurs sur la tombe de parents disparus.

-Qui est-ce ?

Malia ne reconnut pas sa propre voix, trop enrouée, cela ressemblait à une voix de grand-mère. Elle n'était plus toute jeune, mais quand même.
La louve ne parlait jamais des loups décédés au passé, elle était bien placée pour savoir qu'ils étaient toujours là, dans le coeur des vivants, leurs corps fusionnés avec la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Juin 2012 - 19:53

C'est l'esprit embrumé par la peine que j'avais regardé Toboe nettoyer et restaurer le corps de Canaan à l'aide de ses filaments énergétiques. L'estival était ensuite parti me laissant seule avec la louve blonde, qui semblait si bien connaître ma nourrice. Les paroles de la défunte louve tournant en boucle dans mes pensées tandis que je cherchais à comprendre le sens de ce qu'elle avait voulu dire exactement. J'en étais arrivé à certaines conclusions concernant la louve blonde, mais je ne pouvais être sure que d'une chose : cette dernière avait connu Canaan bien avant que je vienne au monde. Je marchais tranquillement en transportant le corps de l'assassine sur mon dos, je surveillais le moindre de mes pas. Canaan avait beau être morte, ce n'était une raison pour ne pas prendre soin de son enveloppe charnelle. Je savais où nous allions l'enterré, Canaan aurait surement apprécié le choix du lieu de son dernier repos. Je n'avais rien dit à l'estivale qui m'accompagnait, parler n'était pas vraiment dans mes envies du moment. Je digérais le choc en silence, une grosse part de ma vie, presque toute ma vie en fait, reposait sur la présence de Canaan et de ce qu'elle avait été pour moi et voilà que je la perdais en une fraction de seconde.

Nous étions arrivés là où je souhaitais enterrer le corps de Canaan, sous l'ombre d'un cerisier poussait un joli parterre de lys bleu... le signe de ma famille, du moins de la lignée de ma mère. Je déposais avec soin le corps de ma nourrice près du cerisier avant de me reculer pour prendre un peu de recul face à la situation. Je n'avais pas l'habitude de montrer autant mes émotions, aucun autre loup ne m'avait vu verser une larme avant ce jour, mais je n'en voyais pas pour autant un signe de faiblesse plutôt une marque de mon affection pour Canaan.

- Qui est-ce?


La voix de l'estivale s'éleva dans le silence, elle voulait savoir qui avait sa demeure ici. Je baissais la tête un moment, ici allait reposer les deux louves qui avaient fait qui je suis aujourd'hui : celle qui m'a donné la vie au péril de la sienne et celle qui m'a appris à être celui que je suis. Je finis par relever la tête et fixer mon regard sur le cerisier avant de répondre d'une voix calme à l'estivale.

- Ma mère.

Je ne savais pas trop comment présenter les choses à l'estivale, je parlais rarement de mes origines, même Melinya qui était pourtant si chère à mon coeur ne savait rien de plus que les autres. Je me promis de lui en parler plus un jour et aussi de lui avouer mes sentiments puisque les derniers évènements me prouvaient à quel point la vie était fragile et que tout pouvait basculer en une fraction de seconde. On passe toute notre vie à attendre le bon moment, à repousser les choses parce qu'on juge le moment mal choisi, mais c'est fini cela pour moi, j'ai fini d'être un spectateur. Canaan aurait surement dit qu'il y a longtemps que je ne suis plus un spectateur de ma propre existence et peut-être a-t-elle raison.

- Ma mère et Canaan ont toujours été très proche tant que ma mère a vécu, Canaan s'est occupé de mes frères et moi après la mort de notre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Juin 2012 - 20:17

"Ma mère."

Malia prit le temps de dévisager le jeune loup. Lui aussi avait perdu sa mère très jeune. Ils avaient décidément beaucoup de point commun. Tous les deux avaient connu Canaan pour qui elle avait représenté beaucoup. La louve tricolore pensa à son père, il se faisait si vieux et ne s'en rendait même pas compte tant il était plongé dans ses recherches, s'il ne prenait pas garde, il allait mourir de vieillesse et d'épuisement avant d'avoir trouvé le moindre remède. Mais Malia avait déjà prévu quelque chose lorsque ce jour arriverait, elle comptait confier les recherches de son père au clan estival, pour que des guerrisseurs prennent la relève.

"Ma mère et Canaan ont toujours été très proche tant que ma mère a vécu, Canaan s'est occupé de mes frères et moi après la mort de notre mère."

Ainsi donc Canaan avait été marraine et elle avait élevé des louveteaux. Ca lui ressemblait bien, elle avait toujours pris les faibles sous son aile, même loupiotte, elle se bagarrait pour aider les petits en difficultés. Et si ici reposait une amie, alors ce lieu était le bon pour Canaan.

-J'irais me recueillir sur la tombe de ses parents pour les informer que leur fille rejoint l'autre côté et qu'elle n'est pas seule. Leurs âmes devraient reposer en paix à présent.

Malia n'avait aucun don de nécromancie, mais elle savait que des parents s'inquiétaient toujours pour leurs enfants, même par delà la mort.

-Veux-tu de l'aide pour creuser la tombe ? Demanda poliment l'estivale.

Elle avait besoin de rester active, de ne pas laisser son esprit à la douleur, il fallait l'apaiser et participer aux funérailles étaient le meilleur moyen de se sentir mieux. Ainsi elle aurait accompli son devoir. Elle savait que c'était efficace, elle avait déjà expérimenté de genre d'experience, même si elle était très jeune à cette époque. Canaan avait été là pour l'aider à préparer les décorations de la tombe de sa mère et pour apaiser son chagrin. Cette fois, elle ne pourrait compter que sur le filleul de son amie. Mais la louve tricolore ressentait déjà de la sympathie pour ce jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2012 - 3:24

C'était étrange comme sentiment, je me sentais proche de la louve alors que je ne la connaissais aucunement. Nous étions proche de par notre passé avec Canaan, nous avions tout deux eu la chance de connaître la louve à différents moments de sa vie. J'avais envie d'en savoir plus, mais je ne trouvais pas les mots pour demander des informations à Malia.

-J'irais me recueillir sur la tombe de ses parents pour les informer que leur fille rejoint l'autre côté et qu'elle n'est pas seule. Leurs âmes devraient reposer en paix à présent.

Ainsi donc, Malia connaissait ma nourrice depuis son jeune âge ce qui m'apportait des informations précieuses sur elle concernant son âge. Il était évident qu'elle était plus âgée que moi, mais je n'aurais pas pensé qu'elle l'était au point d'avoir pu être ma mère.

-Veux-tu de l'aide pour creuser la tombe ?

J'avais gardé la tête basse durant notre échange et je la relevais enfin pour croiser le regard doré de la louve estivale, elle avait le regard brillant de ceux qui on la joie de vivre, elle était vraiment d'agréable compagnie. Je lui souris, mon premier sourire depuis le triste évènement qui a su enlever Canaan au monde des vivants.

- Je serais enchanté que tu m'aides.

Je me mis en action, commençant tranquillement à creuser la terre avec vigueur, je sentis bientôt la présence de la louve près de moi. À deux, le travail avançait vite et nous eûmes rapidement fini de creuser la dernière demeure de la louve blanche. Je me reculais encore une fois, j'étais hésitant sur la marche à suivre pour la suite des choses. C'était la première et je le souhaite dernière fois que j'enterre un de mes proches. Je fini par me décider à déposer délicatement le corps de ma nourrice dans le trou que Malia et moi avions creusé. Je pris soin de positionner le corps de la louve comme si elle dormait tout simplement. Je pris appui sur le cerisier pour faire tomber quelques fleurs sur la louve blanche. Son pelage semblait ainsi parsemé d'éclats colorés, c'était très jolie.

Je revins vers Canaan et me mis à souffler doucement sur son corps qui commença peu à peu à se couvrir de givre, puis d'une fine couche de glace et finalement d'une couche suffisamment solide de glace pour permettre de conservé l'état du corps de Canaan un moment. Je revins me placer aux côtés de l'estivale et lui souris gentiment. Elle méritait quelques explications de ma part et je voulais avoir sa part de l'histoire, je ne savais pas par où commencer.

- Je souhaiterais que l'on laisse la tombe ouverte un moment, mes frères voudront surement venir lui dire un dernier au revoir. Je viendrais recouvrir la tombe après leur passage.

J'inspirais profondément avant de tourner la tête vers Malia, c'était maintenant ou jamais si je voulais des réponses.

- Est-ce que tu accepterais de me parler de Canaan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2012 - 14:55

Le jeune loup eu un sourire un peu triste. Il accepta son aide et ils se mirent à creuser. Bientôt, un trou assez grand pour acceuillir plusieurs loups se tenait sous leurs pattes. Calion, c'était le nom que l'estival rouge avait employé, y déposa le corps de Canaan et le décora de quelques pétales. Il souffla ensuite sur elle. Malia compris vite pourquoi. C'était lui qui avait gelé le monstre d'air. Bientôt, une couverture, puis une tanière de glace entoura la louve bicolore.

"Je souhaiterais que l'on laisse la tombe ouverte un moment, mes frères voudront surement venir lui dire un dernier au revoir. Je viendrais recouvrir la tombe après leur passage."

Malia acquiesça. Elle comprenait.
Le loup se tourna vers elle, le regard plein d'interrogations.

"Est-ce que tu accepterais de me parler de Canaan ?"

En ressassant les dernières paroles de la louve blanche et rouge, Malia avait deviné qu'elle avait été amnésique. Cela ne l'étonnait pas.
L'estivale prit le temps de rassembler ses souvenirs:

-Canaan est d'origine estivale. Aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours connu. Nous étions nées de la même semaine et nos parents étaient proches. Les miens étaient guerriseurs et soignaient régulièrement ses parents tueurs. Quand ces dernier partaient en mission, ils laissaient leur fille chez mes parents. Nous sommes très vite devenues les meilleurs amies du monde.

Malia sourit à ses souvenirs. Mais très vite, son regard se fit plus sombre.

-Hélas, ma mère nous quitta d'une grâve maladie. Dès lors, mon père se jeta corps et âme dans la recherche d'un remède, m'abandonnant à mon chagrin. Les parents de Canaan me recueillir le temps que mon père passe ce cap difficile. Toute à ma tristesse, je ne remarquais pas tout de suite à quelle point l'ambiance dans la famille de Canaan était si tendue. Mais bientôt, mon chagrin se transforma en angoisse. Les parents de Canaan se montraient si méfiant, prenant des précautions draconniennes que je ne comprenais pas.

La gorge de la louve se noua et sa voix se fit plus aigue.

-Une nuit, je fugais pour retrouver mon père. Je le trouva mort d'inquiétude. Il me demanda pardon pour m'avoir délaissée après de décès de ma mère, me demandant si j'allais bien. J'étais si heureuse de le retrouver. Mais je finis par voir qu'il me cachait quelque chose. Il finit par m'avouer que les parents de Canaan avaient été tué par des loups ennemis en quête de vengeance. Ses parents tuaient pour le clan, ils s'étaient fait tant d'ennemis. Ils avaient engagés un mercenaire pour les protéger, mais leurs ennemis l'avaient découvert et avaient choisis de les attaquer avant l'arrivée de ce mercenaire, tuant les parents de Canaan sous ses yeux. Ils allaient la tuer lorsque le mercenaire arriva enfin et extermina à lui seul toute la bande. J'étais horrifiée, j'ai voulu retrouver Canaan, mais j'ai vite appris que les Alphas estivaux, dans le but de la sauver d'autres représailles, l'avaient confiée au mercenaire. Je ne l'ai jamais revue jusqu'à aujourd'hui.

Malia releva les yeux vers Calion.

-A ton tour. Raconte moi ce qui s'est passé après. Canaan a du devenir assassin, comme ce mercenaire, j'imagine. Comment s'est-elle retrouvé printannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: