Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenade en terres inconnus [feating Célèste/Rio]
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Juin 2012 - 18:03



  • Je marche sur le territoire printannier. Pourquoi ? Pour savoir comment c'est chez eux. Parce que, les seules fois où j'ai quitter le territoire estival, c'est pour me rendre sur les terres neutres... Alors pourquoi cette idée soudaine, en compagnies de mes boules de poils qui avaient maintenant six mois. Ils étaient plus grands et m'arrivaient tous les trois au genou environ. C'était trognon à voir ! Je souris même sans le vouloir. Rope me regarda l'air de dire "Qu'est-ce que tu as maman ?". Ce qui élargit mon sourire.

  • Je marche depuis un moment et, je suis devant un lac maintenant, et comme je le savais, les petits, dont Rope et Nemesis plus rapidement qu'Earth, se jettèrent à l'eau et commencèrent à jouer. Je ne voulait pas que quelqu'un me reperre, ou pas un haut placé au moins. C'est tout ce que j'espére ! Et comme je pensais, ce qui devait arriver arriva ! Un loup printannier arrivait près de nous. Je siffla un coup, très bas, des ultrasons que mes petits avaient adapté à un message en cas d'intrusion. Ils vinrent vers moi et restèrent en retrès, je prépare mes griffes qui se plantèrent dans le sol, au cas où ! Attendez qu'il arrive celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Juin 2012 - 19:34



Rio avançait tête basse. Moment de nostalgie et de peine pour ce jeune célibataire. Il vagabondait sur ces terres dont il était le Gamma. Aucun danger en vue, aucune personnel qui aurait besoin de son aide. Il s'en va donc auprès de l'eau pour se détendre. L'air était frais et le soleil haut dans le ciel bleu. Il se met à courir avec une pointe de bonheur tartinée sur les lèvres. Il va, court, vole.

Il y arrive enfin et voit au loin une silhouette rousse, des remous vifs dans l'eau. Il s'en approche pour mettre un visage. Une louve rousse et trois louveteaux qui de baignaient se dressaient devant le loup brun. Son visage se dessina sur son visage. Elle les appella pour les protéger puis commença à se crisper.

- Du calme, mademoiselle. Je ne vous ferez pas de mal .

Rio s'allongea après c'être rapproché des louveteaux et de mot à jouer avec eux. Il ne les touchait pas pour ne pas vexer la louve qui au passage était plutôt jolie. Il se releva après avoir poussé le petit mâle qui venait dans ses pattes.

- Comment vous appelez vous ? Et comment s'appelle ces belles boules de poil ?

Il s'asseya auprès d'elle, la regardant de ses yeux jaunes et verts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 11:28




  • Je regardais le jeune loup. Il n'avait pas l'air méchant ou d'une quelconque menace. Il commença à s'amuser avec mes petits, je n'aimais pas trop ça, mais, au moins, les petits s'amusaient, sétait le principal. Je ne pu m'empêcher de sourire. Je m'assis pendant que leur jeu était entamé. Ce qui me faisait voir qu'aucune menace n'était à craindre, c'est qu'il ne touchait pas mes petits, comme pour ne pas me vexer. Tant mieux ! Bon, comme il à l'air sympa je vais répondre à sa question, puisqu'il viens de m'en poser une:


"Je m'appelle Céleste, et ces ptits s'appellent Nero, Earth et Nemesis..." dis-je en montrant tour à tour chaque petit de la patte antérieure droite.



  • Je le regardais s'amuser, tout joyeux avec mes joyaux. Ma vie. J'espérait seulement qu'il ne jouait pas double. Ce que je ne savais pas chez les printannier, c'est qu'ils sont doux comme des pétales, mais comme les roses, ils ont tous des épines cachées, pour se protéger, et blesser. Cette pensée ne me plaisait pas trop, mais je ne voulais pas le laisser en plan là, comme ça ! ca ne se fait pas, même avec des inconnus, ce n'est pas poli. Et moi, je le suis ! Tout le monde le sait !


  • Je me tire de la rêverie, ce n'est pas que je m'ennuie, mais, je lui ai décliné mon identité ainsi que celles de mes petits, mais et lui ? Comment s'appelle-t-il ? Je n'en sais rien ! Donc, je vais demander:


"Mais et vous ? Comment vous appellez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Oct 2012 - 0:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Nov 2012 - 10:25

Dernier grand up, après archives =3
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Nov 2012 - 17:09

Aux archiives :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: