Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux Tueurs ... Et maintenant on fait quoi ? [ PV Ness]
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Aoû 2012 - 23:40

Quel endroit sinistre, cet abîme. Dangereux même, sous le couvert de la légende des monstres aucuns louveteaux y mettront les pieds, leur mères leur en empêcherait. L'endroit parfait pour Opium qui n'aimait pas, même détestait, la compagnie de ses petites choses pleine de poils, trop bruyante.

Le loup noir profitait d'une journée de repos, où la neige ne tombait pas du ciel pour parcourir cet endroit. Le bleu et le blanc était maitre en ses lieux majestueux et en-plein d'une magie que le tueur ne serait décrire. La glace qui entourait ses lieux le laissa rêveurs au passé. La glace était le pouvoir de son mentor, salvateur du loup qui petit c'était retrouver orphelin. Il en avait fait un parfait tueur, dont le pouvoir de silence en avait fait un assassin silencieux. On pourrais le nommer lâche, pour le nombres de fois qu'il avait attaque dans le dos, qu'il avait tuer sans scrupule sans que la victime le sache, mais son gabarie ne lui permettait pas de duel sans risque. En effet, le loup svelte et maigre ne pouvais s'attaquer, même en meute à un caribou, il privilégiait donc les lièvres et les oiseaux, bien qu'il ne refusait pas d'aider, mais rarement, la troupe de chasse.

Il arriva dans un cul de sac, le sol s’arrêtait pour se perdre dans les profondeur noir des abysse. Opium s'approcha du bord et regarda vers le bas. Dire que petit louveteaux il était mort de peur rien qu'a l'évocation de cet endroit, maintenant il rigolait bien. Un présence dans son dos lui fit lever la tête et soupiré. Le voila blasé, il pencha la tête en arrière pour adresser la parole à celle qui l'avait suivit.

- Je sais que tu es là Ness.

Sa collège, bleu et rouge était là. Lui qui aimait la solitude, le voila en compagnie d'une de ses semblable, une assassin au yeux enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Aoû 2012 - 14:22

Comme bien souvent Ness sillonnais le territoire hivernale à la recherche d’une âme perdue à effrayer. Elle était seule, enfin presque, Reaper n’était pas loin et pouvait apparaitre à tout moment pour tenir compagnie à la louve. La truffe légèrement relevée, la tueuse était à l’affût d’odeurs étrangères ou familières qu’elle pourrait suivre. Elle avançait d’un pas rapide et bien cadencé. Elle se trouvait non loin de l’abime profond, les chances de trouvait un autre loup qu’elle dans ce lieu étaient moindres mais on ne sait jamais. C’est alors qu’elle aperçut une silhouette de canidé à plusieurs mètres d’elle. Ness huma l’air et reconnu tout de suite l’odeur des siens. Elle examina « l’étranger », son pelage était sombre. Peu d’hivernaux avait une telle fourrure et le loup qui était là devait surement être Opium, un assassin tout comme elle.

La louve bicolore avait décidé de suivre son congénère en essayant de rester la plus discrète possible, elle observait chacun de ses mouvements. Après quelques instants, le loup s’arrêta dans un cul de sac et s’approcha de la bordure du ravin. Ness se souvenait qu’elle s’était beaucoup amusée en ce lieu, avec ses frères, quand elle était petite et qu’elle avait même failli tomber. Elle fit quelques pas en avant mais cette fois ci, la discrétion manqua, le mâle l’avait repérée.
« Je sais que tu es là Ness. »

Ness sourit et se dirigea vers Opium le saluant d’un signe de tête. Elle vint se placer à côté de lui et s’assit regardant le gouffre qui se trouvait à quelques centimètres. On racontait que des monstres habitaient ses lieus, la louve n’en avait jamais vu, elle ne croyait pas trop ces légendes même elle aurait trouvait cela marrant de se battre avec d’étranges créatures. Elle releva la tête et plongea son regard dans les yeux bleu du loup.
-Comment vas-tu Opium ? Tu ne t’ennuie pas trop ces jours ci ? Avec l’atmosphère paisible qui recouvre notre monde, nous avons de moins en moins de missions.

En effet, après la guerre qui avait eu lieu contre certain monstre, les clans s’étaient alliés pendant plusieurs jours et à présent régnait une sorte de paix, mais pour combien de temps ? Telle était la question. De plus, la présence de Kiba, Alpha hivernal, se faisait de plus en plus rare et Herenya, son ancienne compagne, ne faisait plus partie de ce monde. C’était eux qui donnaient la plus grandes parties des missions aux tueurs. Ceux là étaient donc en « pénurie » de mission, pour l’instant. La disparition de Herenya avait touché beaucoup de loup du clan, mais Ness, elle, n’avait pas trop était sensibilisé, elle n’avait jamais eu de bon rapport avec elle. De toute façon, les seules missions qu’elle acceptait, étaient celles de Kiba. Ness se doutait que le loup blanc n’allait pas rester chef pendant longtemps, l’un de ses enfants devait absolument prendre sa place s’il ne revenait pas au plus vite. La fin de son règne était proche, il fallait s’y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Aoû 2012 - 23:44

Opium ne prit pas la peine de saluer à son tour sa collège, pas qu'elle ne le méritait pas au contraire il avait vite deviner que la louve était née pour être tueuse, mais simplement qu'il n'en avait pas envie. La louve s'assit à coter de lui, elle était bien l'une de seul qui avait cette idée idiote de vouloir lui parler, car après avoir regarder dans les abysse du gouffre, elle ne put s’empêcher de parler au tueur silencieux.

-Comment vas-tu Opium ? Tu ne t’ennuie pas trop ces jours ci ? Avec l’atmosphère paisible qui recouvre notre monde, nous avons de moins en moins de missions.

Opium crut que la louve bicolore allait lui percer les tympans tellement il la trouvait aiguë. Il fit une légère grimace de douleur, mais fréquentant que rarement les autres loups, sauf obligation, il les évitait et sa seule compagne restait le silence. C'est peu être pour cela que la voix de Ness lui paressait si aiguë. Il devait faire un effort, surhumain pour lui certes, mais cette louve était sa collège tout de même. Un jour peu être il devrait faire un mission avec elle, alors autant bien s'entendre avec une personne, au moins une dans tout hiver.

- Je me porte bien.... temps que j'ai le silence et que de la matière à réfléchir je sais m'occuper...

Il avait dit ses phrases sans plus de sentiment, froidement, presque blasé. Ce n'était pas comme ça qu'il allait se faire une allié. Il décida donc de cesser immédiatement cette comédie grotesque avant que cela ne finisse en tragédie. Qu'est qu'il en avait à faire de cette louve en fait ? Elle avait beau être une tueuse, comme elle l'avait dit il n'y avait plus de mission pour des loups comme eux. une véritable pénurie et même si Opium philosophé de temps à autre sur le sens de la vie, il n'en restait pas moins qu'il s'ennuyait, quand il ne s’entrainait pas à tuer sur des oiseaux. Il pouvait belle et bien comprendre que la louve s'ennuyait, mais si c'était la raison qui l'avait pousser à suivre le loup noir et blanc, alors Opium sens serait bien passer. Il soupira et assit à son tour au bord du gouffre, quand un vent violent et surtout ascendant remonta des ténèbres. Ce vent inconnue du tueur silencieux frappa les deux loups assit au bord de la falaise. Il était frais, emplie de poudreuse et surtout assez violent pour donner le frissons, ce vent arriva en plein nez d'Opium et levant la tête en direction du ciel pour suivre le rythme du vent glacial, un infime et minuscule miracle parue se produire. Il sourit. Légèrement, certes, mais se sourire si rare valais les yeux fait d'illusion de Ness. Il le garda encore quelques instants, pour regarder vers les abysse, ce vent lui avait fait un bien fou, il l'avait fait frissonner de tout ses membres et surtout il avait chasser cette mauvaise humeur naissante. Il ferma les yeux et sourit une dernière fois aux ténèbres, en oubliant presque Ness, puis ce miracle disparue, comme il était arriver, comme un coup de vent.

- J'espère juste qu'il ne tarderais pas à revenir et à nous donner des missions.

Il avait dit cette phrase à Ness, naturellement, sans détours, mais il y avait la du progret. Par "il" il voulais dire Kiba, l'alpha de hiver qui était de moins en moins présent voir pas du tout, il pensa que Ness l'aura compris. Le vent des abysse avait finalement un pouvoir étrange, même s'il ne pourrais pas changer le loup assassin si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Aoû 2012 - 13:56

Ness aperçut une moue sur le visage d’Opium après qu’elle ai fini sa phrase. Que lui arrivait-il ? Peut être qu’il n’avait pas l’habitude d’entendre quelqu’un lui parler. C’était un loup plutôt solitaire alors il devait rarement passer du temps avec d’autres loups. La tueuse continuait d’observer son congénère, bien qu’il la dépasse en taille elle fut étonnée de constater qu’il n’était pas si grand que ça.
« Je me porte bien.... temps que j'ai le silence et que de la matière à réfléchir je sais m'occuper... »

Ses paroles étaient neutres, presque froides. Le loup avait l’air ennuyé, blasé, comme si la présence de Ness le dérangeait. Celle-ci ne broncha pas et attendit. Après quelques instants, un silence presque pesant vint s’interposer entre les deux loups. Contrairement à Opium, la louve bleue n’était pas le genre de louve à aimer le silence. Bien sûr, le fait de ne rien entendre lorsqu’elle se promenait seule était très agréable mais lorsqu’elle se trouvait avec quelqu’un, le silence lui paraissait trop lourd. Le mâle poussa un soupire et s’assit à sont tour au bord de la profonde cavité. Soudain, un vent fort et glacial remonta des profondeurs venant fouetter le visage des deux automnaux. Cette rafale fraiche faisait un bien fou à Ness qui en profita pour en avaler une bouffée. Elle laissa sa tête dirigé vers le bas contrairement au mâle, laissant le vent claquer son visage. Les oreilles plaquées vers l’arrière, elle avait les yeux fermés, elle pouvait sentir l’air froid s’infiltrer entre les poils de son pelage ce qui était assez agréable. La rafale s’estompa peu à peu et Ness se tourna en direction d’Opium. Elle fut très surprise en voyant son sourire, c’était la première qu’elle le voyait arborait un tel visage. Etait-ce le froid qui lui faisait cet effet ?
« J'espère juste qu'il ne tarderais pas à revenir et à nous donner des missions. »

« Il », Ness devait surement comprendre Kiba, qui d’autre pouvait leur donner des missions à part lui ? Les bêta et la sous chef pouvait le faire, mais ce n’était pas pareille… Ness soupira montrant qu’elle était d’accord avec les dires de l’assassin au pelage sombre. Mais il fallait bien avouer que le retour de l’alpha relèverait du miracle. Maintenant, les automnaux devait compter sur leurs Bêta et leur Sous chef. Il n’y avait pour l’instant qu’un seul bêta, Jason, Ness ne le voyait plus beaucoup, elle l’avait vu trainer sur le territoire estival et n’avait jamais eu l’occasion de lui demander ce qu’il faisait là-bas, bien que cela ne la regarde pas. Quand à la sous chef, Meneldil….Que dire de cette louve ? Sa dernière rencontre avec elle avait été plutôt « compliquée », elles avaient eut quelques altercations. Ness ne l’appréciait pas vraiment, elle ressemblait un peu trop à Herenya mais dans le fond, elle avait quelque chose de sympathique. Il faudra bien qu’elle s’habitue à cette louve car se serait surement elle la future chef du clan.
« J’aimerais beaucoup qu’il revienne vite mais à mon avis, on ne vas plus pouvoir compter sur lui pendant longtemps. S’il ne revient pas dans les mois qui suivent, ce sera au tour de sa fille de prendre sa place. Meneldil…..Une louve bien étrange….. Tu l’as déjà rencontrée ? »

Le débat Meneldil était ouvert. Même si Ness ne l’appréciait pas beaucoup, elle aimerait la croisée de nouveau pour s’expliquer avec elle et lui montrer pourquoi elle comptait dans l’estime de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Aoû 2012 - 18:27

Sa voix le paraissait peu à peu moins aiguë, surement que plus il passait de temps avec elle, plus il s'habituait au son de sa voix. Pourtant il savait bien que des qu'il quitterait cette louve bavarde, il oublierait à quel point sa voix était perçante. La louve ne rassurait pas Opium dans ses craintes, certes Meneldil pourrait reprendre le flambeau, d'autant plus qu'elle était la fille de Kiba, mais Opium la trouvait encore un peu jeune pour diriger. Opium laissa un court silence entre la question de Ness et sa réponse, comme s'il cherchait qui était Meneldil, bien qu'il sent souvenait très bien en réalité.

- Je l'ai déjà vu de loin, mais je n'ai jamais prit le temps d'allais lui parler. Ce n'est pas dans ma nature...

Il lui avait répondue avec un naturel étrange. Sans plus en ajouter, Opium n'était pas un menteur et la vérité lui était bien préférable. Par ailleurs la louve étant la futur Alpha si par malheur Kiba ne revenait pas, Opium avait prit soin de la respecter depuis sa naissance, elle avait même plus de respect que le bêta de la part du tueur silencieux. Et il Kiba ne revenait jamais ? Il aurait surement du mal à se faire à l'idée que se soit sa fille qui dirigeait, il trouvait l'Alpha bien plus charismatique et il lui avait donner tout son respect. Il aurait du mal à faire de même avec Meneldil. Il n'avoua pas ses craintes à Ness, même si elle était une collège et que la relation entre eux avait l'air de s’améliore, pour une première fois, cela lui aurait déchiré les lèvres d'avouer ses craintes à une égale. Il préférait les avouer à Kiba seulement, elle resterait donc secrète. Il inspira profondément pour lui adresser à nouveau la parole.

- J'espère personnellement que Kiba reviendra vite parmi, certain pourrait croire que Meneldil est trop jeune pour devenir Alpha et pourrait prévoir un coup d'état pour monter au pouvoir. Sens suivrait un combat des plus inutile.

Il expira. Sans sans rendre compte, il avait dit ses mots d'une traite et pourtant il n'avait pas accéléré la vitesse à laquelle il parlait pour autant. Cela lui avait valus d'être à coup d'oxygène, c'était idiot, mais il l'avait fait. Il reprit sans problème un respiration normal. Les yeux songeur diriger vers les abimes, il ne regardait pas Ness. Ses yeux unique avait le don de le mettre mal à laisse surtout que sa camarade n’avait pas le regard le plus rassurant du monde. Ce n'était pas pour rien qu'elle était tueuse après tout. Pourtant, cette même tueuse lui avait donner envie de réellement s'arracher les lèvres, il lui avait dévoilé ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Aoû 2012 - 16:52

Ness observait Opium qui semblait se questionner, peut être ne savait qui était Meneldil ? Cela serait étonnant, à part les nouveaux tout le monde la connaissait puisque c’était l’une des filles de Kiba et le tueur faisait parti du clan depuis déjà un bon moment.
« Je l'ai déjà vu de loin, mais je n'ai jamais prit le temps d'allais lui parler. Ce n'est pas dans ma nature... »

Avant d’avoir croisée la sous chef dans la grotte de glace, Ness non plus n’avait jamais vraiment parlait en tête à tête avec elle, et franchement, elle aurait préféré ne jamais avoir eut cette occasion. A présent, la tueuse était mal vue par la fille de Kiba qui sera surement la chef après lui. Que deviendra-t-elle si Kiba ne reviens pas ? Peut être qu’à cause des altercations avec Meneldil, celle si l’enverra chez les reclus. Ce serait la chose la plus horrible qui pourrait lui arrivait, quoi que, le ban était tout aussi pire.
« J'espère personnellement que Kiba reviendra vite parmi, certain pourrait croire que Meneldil est trop jeune pour devenir Alpha et pourrait prévoir un coup d'état pour monter au pouvoir. Sens suivrait un combat des plus inutiles. »

Voilà une chose dont Ness n’avait pas pensé. Certains membres du clan étaient susceptibles de trouver Meneldil trop jeune. La tueuse faisait partie de ces loups là mais elle ne ferait pas un coup d’état pour autant, elle était bien trop fidèle à Kiba pour détruire le future de sa fille. En attendant, la suite des évènements et d’avoir de nouvelles missions, les tueurs n’avaient plus qu’une chose à faire, s’assurer du bien être de Meneldil et faire en sorte qu’il ne lui arrive rien. C’était leur future Alpha, il fallait s’y résoudre. Même si Ness ne l’appréciait pas trop, la sous chef était surement la seule louve qui pouvait succéder à son père, elle avait beaucoup apprit avec lui.
-Je suis ton avis. Je fais partis de ces loups qui pensent que Meneldil est trop jeune pour l’instant. Mais je dois avouer que quand elle sera prête, elle saura mener notre clan comme l’a fait Kiba….

C’était dur pour Ness d’avouer qu’elle avait ne serait ce qu’un peu de confiance envers sa sous chef. Pourtant c’était vrai. La tueuse cessa de fixer Opium et tout comme lui, elle redirigea son regard vers l’abîme. Elle se demandait si les légendes étaient vraies, s’il y avait vraiment des monstres dans ce lieu, ce serait intéressant d’allait observer le fond des ténèbres pour confirmer les dires des anciens. Il y avait un chemin non loin de là qui menait loin au fond des abysses, lorsqu’elle était petite, Ness n’avait pas le droit d’y aller, mais elle était grande à présent. Elle sourit et dit :
-Ce lieu me rappelle tellement de souvenirs. Combien de fois je suis venue jouer ici avec mes frères….Tu te rappelles des vieux loups du clan ? Ils nous racontaient que de nombreux monstres hantaient l’abîme et nous avaient interdit de venir. Je n’ai jamais vraiment au fait que d’étranges créatures habitent ces lieux, mais j’aimerais quand même vérifier…On raconte que personne n’est sorti d’ici vivant…

La louve arborait un petit sourire en coin. Elle jeta un coup d’œil vers Opium. Un regard interrogateur, comme si elle voulait lui faire comprendre quelque chose du genre « ça te tente de voir ce que cache les profondeurs ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 21:01

Il ne s'attendait pas à ce que la tueur se bicolore pense comme les autres loups, mais il ne montra aucun signe de surprise, continuant à regarder vers les abysse. Un Tueur devait, pour lui, juré fidélité jusqu’à la mort à ses Alpha. Opium c'était juré de les servir toute sa vie, et s'il devait se tuer pour les beau yeux des alpha il le ferait sans hésité. Il leur devait un peu la vie après tout, si son mentor n'était pas venue le chercher près du corps meurtrie de sa mère il serait rester près d'elle et serait mort à l'heure qu'il est. Il se souvenait de l'odeur qu'il y avait sur elle quand il l'avait trouver, sous le sang, sous la neige et sous la délicate odeur de sa mère, il avait sentir l'odeur de se monstre qui l'avait tuer. Il se souvenait encore et se souviendrais toujours de cette odeur, un jour il tuerait l’assassin de sa mère, il l'avait promis, mais temps que Kiba aurait besoin de lui, où même ses enfants, il se partirait pas à la recherche de sa vengeance.

-Ce lieu me rappelle tellement de souvenirs. Combien de fois je suis venue jouer ici avec mes frères….Tu te rappelles des vieux loups du clan ? Ils nous racontaient que de nombreux monstres hantaient l’abîme et nous avaient interdit de venir. Je n’ai jamais vraiment au fait que d’étranges créatures habitent ces lieux, mais j’aimerais quand même vérifier…On raconte que personne n’est sorti d’ici vivant…

Opium tenta de regarder Ness et les bijoux qui lui servais de yeux, il traduisait une énergie presque infinie, souligner par son sourire. Il exprimait autre chose que les souvenirs, ils exprimait une envie soudaine ou peu être enfantine. Une curiosité sans fin. Plus loin, se trouvait un chemin qui descendait dans les profondeur du monde, au fin fond des ténèbres. N'en pouvant plus, il détourna les yeux des siens, pour se donner une raison d'éviter ce regard qui le rendait fragile, il regarda vers les ombres. Devait-il la suivre ? Ness irais surement exploré qu'il la suive ou non, mais si les vieux loups disaient vrai ? Et que des monstres vivaient dans les profondeurs, alors Ness, bien que tueuse experte, aurait du mal à survivre. Il la regarda encore une fois et du se faire violent pour ne pas regarder ses yeux, il hocha de la tête. Son regarda traduisait toute ses paroles, si d'ailleurs elle pourrait parler uniquement avec ses yeux Opium en serait heureux, il redoutait que la louve bicolore se face bavarde et caresse ses penser et envoute sa voix aussi bien que ses yeux. Il se leva et tout en silence, se mit à la suivre. Le silence, c'était l'arme préféré du loup sombre. Peu être que dans le gouffre il trouverait bel et bien des monstres qu'ils devraient tuer. Cette penser satisfaisait Opium, rien que le fait d'imaginer le gout du sang sur ses lèvres était suffisant pour le mettre dans tout ses états.

Devant le début du chemin interdit par les anciens, il était fébrile, bien qu'il le cachait, en lui tout bouillait tel un volcan en éruption. Qu'allait-il découvrir ? Il avait hâte de le savoir et déjà, il voyait Ness descendre, il la suivit de près, surement aussi curieux qu'elle de savoir si les vieux loups disaient vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Aoû 2012 - 19:30

La louve s’était levé en silence, fixant Opium pour savoir ce qu’il allait faire. Celui-ci détourna son regard ce qui fit sourire la tueuse. Ses yeux étaient d’une étrange couleur et étaient assez déstabilisants, il fallait bien l’avouer. La louve en jouait beaucoup. Après moult réflexions, le mâle hivernal hocha la tête et se leva à son tour. Ness marcha en direction du chemin qui menait vers les profondeurs suivi de près par Opium. Lorsqu’ils arrivèrent vers la voie menant aux ténèbres, la louve s’arrêta et regarda droit devant elle. Elle se demandait ce qu’ils allaient trouver dans ce lieu qu’on leur avait interdit, si les légendes racontées par les vieux loups étaient vraies. Et si c’était le cas, elle se demandait à quoi pouvaient bien ressembler les monstres. Peut être étaient-ils grand et gros avec des pelages blancs comme la neige ou bleutés ou même noirs. Tout cela intriguait la louve qui devenait de plus en plus impatiente de savoir. Après quelques instants, elle se remit en marche vérifiant qu’Opium la suive.

Les deux hivernaux marchaient sur un chemin couvert de neige et de glace par endroits, c’était assez dangereux, le passage n’était pas bien large. Les deux loups devaient faire attention où ils mettaient les pattes. Ness avançait d’un pas ni trop lent ni trop rapide, observant les lieux. Plus ils avançaient et plus il faisait sombre et froid. Cette fraicheur ne leur ferait pas de mal bien au contraire, elle était très agréable. A part leur bruit de pas, le silence régnait dans l’abîme. Ness se demandait comment des créatures pourraient vivre en ce lieu, c’était presque impossible. Pour l’instant rien ne semblait être hostile mis à part le chemin qui devenait un peu glissant, mieux valait se tenir un peu proche des parois.

Après de longues minutes de marche dans le silence, Ness fini par s’arrêter, elle regarda à droite, à gauche, en bas puis en haut. Elle s’assit et jeta un étrange regard à Opium qui n’avait pas dit un seul mot depuis qu’ils s’étaient mis en marche pour les profondeurs, à croire qu’on lui avait coupé la langue.
-Pfff, les vieux nous ont raconté n’importe quoi, ya rien ici. Il fait noir et c’est tout….

La tueuse était un peu déçue de ne pas voir de créatures surgir de n’importe où. Elle était prête à partir lorsqu’elle entendit un bruit. Elle regarda son congère d’un air interrogateur se demandant s’il l’avait entendu lui aussi. Avec ses grandes oreilles elle avait une bonne ouïe et entendait parfois des choses que certains n’entendait pas. Un nouveau bruit résonna, il était plus fort que le précédent, puis un autre se fit entendre. On aurait dit des bruits de pas. La démarche était lourde comme si l’être dont elle émanait était gros. Un sourire apparut sur le visage de la louve bleue. Finalement, il se pourrait bien qu’une créature habitait ce lieu.
-Oubli ce que je viens de dire.

Les pas se rapprochaient de plus en plus et une silhouette apparut dans la pénombre plusieurs mètres devant les tueurs hivernaux. Ness ne bougea pas regardant la chose qui se trouvait devant eux et attendant de la voir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Aoû 2012 - 21:27

Plus il entrait dans les ténèbres, plus Opium se sentait bien. Le silence était maitre et il surpris même une brise glacial qui était très agréable. Le sol par contre était dangereux, sur le petit chemin qui menait vers le fond tout n'était que neige et surtout glace. Opium glissait rarement, mais il prit soin à faire encore plus attention dans cette situation. Il calculais chacun de ses mouvements. S'il tombait, il était mort. En plus de l'endroit où il poussait ses pattes, il devait aussi gérais sa vitesse, si il bousculait Ness par mégarde et qu'il la faisait tomber, il s'en voudrai. Pas que la vie d'une louve est quelconque importance pour un tueur qui se satisfaisait à la vue du sang, mais elle était une hivernal, une tueuse, une collègue. Le silence était donc la meilleures mélodie dont Opium pouvais rêver pour cette descente aux enfers.

Après de longue minutes, presque interminable, il touchèrent le fond du gouffre. Aussi sombre et silencieux que le chemin qui y menais. Et pas une trace de monstre. Opium était déçue. L'harmonie des lieux étaient parfaite, mais les rêves des deux tueurs que les anciens avaient crée pour louveteau leur faire peur, resterais à jamais des rêves. Contrairement à Opium qui garda le silence, en arborait une petite mine déçue, Ness s’exprima sans retenue.

-Pfff, les vieux nous ont raconté n’importe quoi, ya rien ici. Il fait noir et c’est tout….


Un bruit. Léger. Presque doux, viens caresser les oreilles d'Opium. Si doucement qu'il crue tout d'abord que c'était un coup de vent, puis il vie les yeux interrogateur de Ness. Son avis changea peu à peu quand le bruit se fit entendre, mais plus fort cette fois si. Les bruits étaient des notes de musique, outre que le silence qui régnait en fond, elle traduisait une démarcha lourde et bancale. Avant même que la créature puisse se montrer, dans le peu de lumière qu'on trouvait à une tel profondeur, Ness dit, à la plus grande satisfaction d'Opium.

-Oubli ce que je viens de dire.

Les vieux n'avait pas tord finalement, des créatures habitait bel et bien dans les abysse. Cette créature à l'allure bancale avait un pelage blanc sur ce qui était en fait des bras, il avait une barbe blanche également et le reste de sa peau était fait d'un doux bleu. Une sorte de grand singe, mais avec quelque kilo et muscles en plus, ainsi que des pic de glace ressortant de son corps et la plupart étaient regroupe sur son dos. Opium imaginait très bien le monstre le prendre dans une de ses mains géante et le lancer sur son dos où le pauvre loup serait transpercer de part en part. Ses yeux de glace ressortait sur un masque jaune. Ses yeux, semblable à ceux d'Opium était clair et ses dents pointures donna au tueur son régime alimentaire. Opium se mit en position de combat, l'animal n'avait pas l'air des plus amical. Il montra ses crocs, blanc et fins comme des stalagmites. Il mourrait d'envie de gouter son sang, de sentir son agonie. Le combat n'assonait très difficile, il allait surement être gravement blesser. Il jeta un coup d'oeil à Ness. C'est vrai il ne devait pas oublier une chose, aujourd'hui, il n'était pas seul. Les pattes écarté, les muscles bander, la tête basse, ses yeux de glace regardèrent un moment qui parue si long, ceux de la tueuse bicolore. Il fit une exquise de ce qui aurait put devenir, un sourire.

La bête hurla, il devait avoir faim. Activement son pouvoir et faisant entièrement confiance à Ness. Il deviens aussi silencieux qu'une plante qui pousse et se glissa dans les ombres. L'animal le perdit vite de vue, mais ce n'était pas le cas du tueur. Le gorille ne pouvait pas l'entendre se glisser derrière lui, comme une ombre, comme un reptile sournois, un faucon tournait autour de sa proie. Il devait évité son dos et ses bras gigantesque. Trop concentré sur Ness, le gorille ne fit pas attention au loup noir d'ombre près de lui, par contre il senti très bien ses crocs se plantais ta sa chair. Il hurla de douleur, bien que ce cris agressa violemment les fragile oreille d'Opium. Il aimait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Sep 2012 - 16:35

Un éclat traversa les yeux de Ness. Au fond d’elle, la tueuse était contente que les légendes ne fussent pas des légendes et qu’il existait bel et bien un monstre au fond de l’abïme, peut être même qu’il y en avait d’autre. Finalement, il fallait toujours écouter les vieux. Les anciens loups étaient souvent les plus sages et ceux qui avaient eut le plus d’expériences, même si leurs histoires paraissaient absurdes, il fallait les garder en tête au cas où…

Les pas lourds se rapprochaient de plus en plus et une étrange créature à la démarche bancal sorti de l’ombre. Les trois êtres se fixaient mutuellement, et s’observèrent pendant un court instant. Aucun détail ne put échapper à Ness qui avait le sens de l’observation. Le monstre ressemblait à une sorte de singe mais en bien plus grand, gros et surtout plus musclé. La louve n’avait jamais vu un être de la sorte. De longs poils blancs recouvraient les bras de la créature, ses mains étaient aussi grosses que Ness elle-même. De nombreux pic de glace surement très tranchants étaient parsemés sur le corps du monstre, notamment sur son dos qui lui était totalement recouvert de pics glacés. Ses yeux étaient clairs, un peu comme ceux d’Opium, et son regard était sans vie tel un pantin dont le corps était hanté par un esprit des ténèbres. Le titan fit une sorte de sourire laissant apercevoir sa forte mâchoire et surtout ses nombreuses dents pointes, il pouvait vous arracher une patte en un coup de crocs. Le combat s’annonçait complexe, il ne fallait pas agir sans réfléchir, il fallait être rusé. Ness observa Opium déjà prêt à attaquer contrairement à elle. Les deux hivernaux se fixèrent un instant. Ness pu apercevoir une esquisse dans le visage de son collègue. Sans même parlait, ils se comprenaient.

La gigantesque créature hurla. Ness plaqua ses longues oreilles vers l’arrière fermant les yeux. Elle détestait plus que tout qu’on lui cri dans les oreilles. En effet, ses oreilles étant grosses, elles étaient plus ou moins sensibles à chaque son. Même si elle avait une ouïe développée, Ness aurait surement préféré avoir des oreilles plus petites qui ne l’obligeaient pas à les plaquer au moindre cri de monstre. Celui-ci devait avoir très faim, qui sait combien de temps il vivait là et combien de temps il n’avait pas mangé ?
Opium devint tout à coup très silencieux et se glissa derrière le monstre qui ne lui prêta pas attention. Le tueur se glissa dans l’ombre, Ness ne le voyait plus ou presque. Elle jeta son regard sur la créature qui commençait à s’avancer vers elle. Soudain, le titan poussa un horrible cri qui déchira les oreilles de la femelle, c’était surement un coup d’Opium. Cela augmenta la colère du monstre qui se précipita sur la louve. Celle-ci l’esquiva de justesse. Elle créa deux lames de glaces tranchantes et les envoya sur le monstre essayant de viser les parties de son corps qui n’étaient pas protégée. Elle ne manqua pas sa cible mais son attaque n’avait tout de même pas l’air très efficace, elle devait matérialiser des lames plus grosses, beaucoup plus grosses, mais pour cela il lui fallait du temps et de l’énergie, elle devait compter sur Opium pour détourner l’attention de la créature. La tueuse recula essayant de se mettre dans l’ombre, elle inspira profondément et expira de la même manière. Après avoir jeté un regard vers son congénère et porta son attention sur le monstre et se concentra comme elle le pouvait pour créer de grosse lames de glaces en espérant qu’elles soient plus puissantes que les autres. Dommage qu’ils n’aient pas un pouvoir en rapport au feu, cela aurait été vite réglé, mais le fait de combattre un être aux même caractéristique donnait du piment à l’action, les deux hivernaux étaient certains de ne pas finir indemne de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Sep 2012 - 12:52

Opium n'avait pas prévue que le monstre se jette sur sa camarade une fois qu'il lu mordu. Bien heureusement, Ness n'était pas une tueuse pour rien, elle forma deux lames de classe et les lança sur le monstre. Le sang du tueur ne fit qu'un tour, cacher dans l'ombre, il imaginait mille et une façon de tuer dans un silence ou dans le bruit, un pic de glace dans la gorge ou dans le ventre. Elle visait comme une experte, seulement le monstre était de la même affinité que les deux loups, normal pour un monstre vivant dans un monde de glace. La louve recula dans l'ombre pendant que le monstre cherchait à retiré les pic de glace qu'il avait reçue.

Opium compris vite que la louve avait besoin de temps, il n'était certes pas un expert en travail en équipe (même un novice), mais à force d'observer les loups qu'il devait tuer ou pour récolter des informations. Le tueur n'était pas bruyant, même plutôt discret, trop discret dans cette situation. Le monstre sur la piste de sa camarade, Opium sorti de l'ombre en grognant. Le monstre, aussi bête qu'il en avait l'air, mit du temps à remarquer le loup la gueule en sang. Les deux ennemis se jugeaient un instant, la colère montant aux yeux du monde voyant son sang sur la gueule du loup, l'instinct du tueur lui hurlant de courir pour tuer ou fuir. Le monstre chargea. Opium attendit, il attendit encore qu'il se rapproche, que Ness face quelque chose, mais il ne lui donnait pas assez de temps. Le monstre de glace à quelque centimètre de lui, il esquiva avec une vitesse qui lui avait été offerte après un rude entrainement. Le loup noir était tailler pour les coup précis, son mentor avait depuis le début compris qu'il était fait pour être rapide et qu'il ne serait pas une simple brute. Ainsi naquit au fond du gouffre que les anciens chantant comme un lieux dangereux et qui l'était réellement, un jeux d'esquive entre un immense singe de glace et un tueur à la pattes blanche. On aurait même put croire à une danse si à des moments les mains géante de l'animal ne passait pas à quelque centimètre du loup noir.

Un éclat de lumière distrait un moment le monstre et attira par la même occasion l’attention d'Opium, il regardait la direction d'où venait l'éclat du coin de l’œil et compris avec effroi qu'il sagisait de Ness. Le monstre le compris aussi et détournant son attention d'Opium, retombant sur ses grandes mains, il hurla. Il devait protéger sa camarade, ce fut la première chose à laquelle Opium pensa, sans réfléchir, il mordit le bras de la bête. Celle-ci hurla encore une fois, mais de douleur. Baissant la tête vers Opium, elle prit celui-ci par le cou et l'envoya voler beaucoup plus loin. Pendant son vol, Opium compris qu'il aurait du réfléchir et que Ness aurait put très bien se défendre, il s’insultait en silence avant d'attérir très lourdement. Il roula encore sur quelque mètre, le sol était pourtant plat, mais dur et pour le tueur très douloureux. C'est pour ça qu'il préférais la neige, même si elle était froide au moins elle était plus douce que la roche. Il était complétement sonné et déboussoler, tender de se relever ne servirais à rien, il devait laisser faire Ness le temps de reprendre ses esprits. Il espérait qu'elle l'aiderais comme il l'avait fait...

- Désolé Ness, je ne peut pas le retenir plus longtemps
- Murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Sep 2012 - 18:09

Dans l’ombre, Ness se concentrait essayant de former de grosses lames de glace. Pensant ce temps là, elle pouvait observer Opium du coin de l’œil qui faisait tout pour distraire l’horrible créature de glace. Le mâle était sortit de l’obscurité, la gueule sanglante, il grognait. Le monstre s’était tourné vers lui et le regardait d’un regard plein de défi. Sans crier gare, il chargea en direction de l’assassin qui l’esquiva avec une grande rapidité. Pendant quelques instants, le combat continua ainsi, le monstre chargeait et Opium esquivait manquant parfois de se faire toucher.

La femelle avait réussi à créer deux grosses lames tranchantes et s’apprêta à les lancer sur le titan. Mais, un fin rayon de lumière vint se refléter sur l’une des lames faisant paraitre un éclat qui attira l’attention des deux êtres qui combattaient. Le monstre jeta un regard plein de colère à la louve et hurla de toutes ses forces. Ness regarda Opium qui s’élança sur le monstre pour lui mordre le bras, celui-ci poussa un second cri cette fois de douleur. Il ne fallut pas longtemps pour attraper le mâle et l’envoyer valser contre la paroi. Ness eu mal pour le loup, se cogner contre la roche n’était pas des plus agréables. L’assassin roula sur le sol et resta allongé, il avait l’air complètement sonné. C’était au tour de Ness à présent. La tueuse profita du fait que le monstre lui avait un peu tourné le dos pour envoyer les épées de glaces là où il était le moins protégé. Encore une fois, lorsqu’il fit touché, il poussa un cri de douleur qui fit une nouvelle fois mal aux oreilles de la louve. On pouvait entendre de nombreux échos. Personne ne pouvait s’imaginer qu’un tel combat avait lieu dans l’abime profonde.

Après s’être tordu de douleur, la créature arracha les lames de glace de sa peau laissant s’échapper un filet de sang épais. Le titan envoya l’une des lames sur Ness qui l’esquiva tant bien que mal, elle n’était pas aussi rapide que pouvait l’être Opium. Elle essaya de réfléchir à un plan, ses épées de glaces n’avaient pas l’air très efficace sur ce monstre lui-même recouverte de cette forme d’eau solide et Opium était encore étourdi. Elle n’avait plus qu’une chose à faire, appelé Reaper, c’était surement le seul à pouvoir faire quelque chose dans cette situation…. La louve avait baissé sa garde pendant quelques secondes et le monstre en profita pour la frapper de sa main géante. La tueuse se retrouva à son tour contre la paroi et tomba au sol. Encore consciente, elle pouvait voir quelques tâches de sang autour d’elle montrant que le monstre l’avait blessée. Celui-ci s’approchait dangereusement d’elle.
-Reaper !

Il lui restait encore assez de force pour invoquer son fidèle compagnon. Le petit démon savait tout à fait ce qu’il devait faire. Il s’élança sur le singe de glace et entra en lui pour prendre possession de son corps. Reaper était capable de torturer intérieurement les être vivants, Ness ne savait pas quelle douleur cela pouvait procurer et espérait qu’elle était suffisante pour faire souffrir le monstre. La louve sentait son énergie se vider peu à peu, tel était le pacte, sa vue commençait à se flouter. Après quelques secondes elle ne pouvait plus que percevoir les sons et pu entendre hurler le titan. Soudain, un gros « boum » se fit entendre puis plus rien. Ness ferma les yeux et perdit connaissance après avoir donné le reste de ses forces à son petit démon….

………………………

Une goutte tomba sur le sol laissant entendre un petit bruit. Le silence qui pesait au fond de l’abime était apaisant. La louve bleue, étalée sur le sol, ouvrit lentement les yeux laissant ses souvenirs revenir doucement dans sa mémoire. Depuis combien de temps était-elle là, couché sur le sol froid ? Elle pu apercevoir le corps inerte du monstre allongé à quelques mètres d’elle, était-il mort ou juste assommé ? Et Opium, que lui était-il arrivé ? Tant de questions qui trottaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Sep 2012 - 13:08

Le noir. Le noir complet entourait le tueur après le coup de patte de se singe géant. Il ne put pas suivre le court de la bataille, mais s'il l'aurait vu, il aurait put sentir une grande satisfaction à y participer, pour peu qu'il aurait put se déplacer.

Revenant peu à peu à lui, rouvrant ses yeux lourd, il cherchais dans l'instant tout ses esprits. Où était-il ? Qu'avait-il fait ? Tout lui reviens assez vite finalement, le montre l'avant envoyer voler contre la paroi et il s'était évanouie sous la douleur. Mais maintenant ... Où était Ness ? Combien de temps avait-il dormit ? Parcourant les lieux du regard il trouva le montre de glace, étendue sur le sol. Il n’eus pas besoin de se rapprocher pour sentir le sang qui tachait la glace et la neige. Si le monstre était mort, alors Ness ne devait pas être loin, non ? Il l'avait laisser combattre ce géant seule, il s'en voula, il releva la tête avec difficulté, que sa tête était lourde.

Il n’eut pas besoin de plisser les yeux pour voir la louve, sa vue c'était faite à cet obscurité, le silence était roi de ce monde de ténèbres. Tout était si apparaissant ici. Opium se dit qu'il aurait put vivre ici sans difficulté s'il n'était pas aussi frêle. Il entendue le vent galoper autour de lui, il entendit l'eau qui coulant aux goutte à goutte quelque part non loin de là, il entendit une respiration qui n'était pas la sienne. A qui était se souffle de vie qui parasitait se paradis funeste ? S'aidant de ses oreilles pour le diriger, il vit que se souffle de vie était celui de sa douce amie tueuse. Amie ? Opium la considérait-il comme cela ? Elle l'avait sauver et il n'avait pas fuit sa présence ? Le loup secoua la tête, l'heure n'était pas à la réflexion, Ness était peu être blesser. Il se releva d'un coup, ce qu'il n'aurait dut pas faire car la tête lui tourna et quand il se rattrapa pour ne pas tomber, il senti une vive douleur dans son épaule gauche; Le choc avait dut l'engourdir. Néanmoins, il se força à avancer vers elle. C'était la première fois qu'il se battant contre son corps pour aller aider quelqu'un...

Il boitait un peu, mais la douleur bien que vive, partant peu à peu. Près de la louve bleu, il peu constater avec un étrange plaisir qu'elle était belle et bien en vie, bien qu'évanouie. Il l’occulta du regard, cherchant une plaie, ou un quelconque autre mal. Il remarqua du sang, mais l'odeur lui souffla que c'était celui du monstre mort. Il lui donna un petit coup de museau, aussi doux qu'il le pouvais contre son cou, pour essayer de la réveilliez.

Il eut de la peine à le croire, mais quelque seconde plus tard, elle ouvrit les yeux aussi difficilement que lui. Il ne dit mot, ne voulais pas troubler le divin silence de l'endroit, il s'assit à coté de cette amie précieuse, levant sa patte gauche, pour soulager, bien que peu, son épaule douloureuse qui retrouvais sa force petit à petit. Ils ne devait pas trainer et ils auraient surement du mal à remontrer à la surface.... le tueur à la patte blanche devait se faire à l'idée, qu'aujourd'hui, ils étaient deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Oct 2012 - 19:52

La louve bleue releva doucement sa tête, une douleur parcourue tout le long de son corps, elle avait un léger mal de crâne qui ne la gênait pas tant que ça. Sa vue était de nouveau bien nette, elle pue apercevoir Opium, assit tout près d’elle, depuis combien de temps était-il éveillé ? Était-il blessé ? La tueuse se releva sentant des douleurs de part et d’autre de son enveloppe corporelle et étira longuement son échine laissant entendre de nombreux craquement qui lui firent un bien fou. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas battue comme ça et qu’elle n’avait pas senti de telles douleurs bien qu’elles ne soient pas si grandes qu’elles pouvaient paraîtres. Ness s’assit à son tour en face de son congénère hivernal en le regardant de haut en bas. Il avait l’air bien, pas de blessures graves, c’était le plus important. Elle lui fit un petit signe de tête, ne sachant quoi dire. Puis, elle se leva s’étirant une nouvelle fois.
-Cela faisait un moment que je ne m’étais pas battue contre une créature aussi forte, même si j’ai un peu mal de partout, j’avoue que ça fait du bien.

Elle fit un sourire à Opium et regarda autour d’elle. La masse imposante du monstre était toujours étalée sur le sol, était-il mort ? Peut être qu’il était encore vivant, juste assommé et qu’il ne tarderait pas à se réveiller lui aussi, il était temps de s’en aller, les deux hivernaux n’avaient pas assez de force pour se battre une nouvelle fois. Ness fit quelques pas vers le chemin qui menait à l’entrée de l’abîme puis jeta un regard vers Opium.
-Nous ferions mieux de partir d’ici, je ne sais pas si le monstre est vraiment mort…Un autre combat ne me dérangerai mais je ne pense pas avoir la force et l’énergie nécessaire pour l’instant. Au moins, maintenant on est sûr qu’il y a bien des créatures étranges dans ce lieu, le vieux ne nous on pas mentit. Si ça se trouve, il y en a une encore plus forte que celle là, faudra qu’on revienne voir un jour.

La louve hivernale aimait se battre et combattre un monstre encore plus fort s’extasiait au plus haut point, beaucoup l’a prenait pour folle, cela se comprenait. Elle fit un nouveau sourire au mâle et commença à marcher le long du chemin s’en attendre l’avis du loup. Au pire, s’il ne voulait pas remonter à la surface, il n’avait qu’à rester là et faire ami-ami avec les créatures. La tueuse était contente d’avoir suivi Opium et d’être venue dans le cœur de l’abîme profonde. A partir de cet instant, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Comme ça, elle pourra l’emmener avec elle la prochaine fois qu’elle voudra faire une folie comme se balader dans le centre du volcan chez les estivaux ou dans le labyrinthe des automnaux. Opium ne savait pas sur qu’elle folle il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Oct 2012 - 0:12

La voir se réveillé, parler de sa voix insupportable et surtout vivre, fit le plus grand bien à Opium. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'il était heureux de voir quelqu'un vivre. Son sourire illumina l'endroit comme le soleil éclaire l’hiver de ses rayons froids à l'aurore. Il lui répondit d'un sourire également tout en fermant ses yeux lourd.

Ils rouvrit les yeux au moment où Ness se leva, allant inspecter le corps de la créature. Elle tourna la tête et perça Opium de son regard envoutant.

-Nous ferions mieux de partir d’ici, je ne sais pas si le monstre est vraiment mort…Un autre combat ne me dérangerai mais je ne pense pas avoir la force et l’énergie nécessaire pour l’instant. Au moins, maintenant on est sûr qu’il y a bien des créatures étranges dans ce lieu, le vieux ne nous on pas mentit. Si ça se trouve, il y en a une encore plus forte que celle là, faudra qu’on revienne voir un jour.

Opium lui offrit un autre et dernier petite sourire en opinant du chef, son épaule avait beau aller mieux, elle lui faisait toujours mal et bien que le combat et les tueries était sa vie, il ne se sentait pas capable de se battre à nouveau contre une créature de se genre. Il était née dans le but de tuer dans l'ombre, d'un coup rapide et simple et non pas de se battre en duel, il aurait surement l’avantage s'il se battait contre Ness, mais cela serait injuste étant donner que sa camarade est une femelle. Elle parti sans l'attendre et il dut se décider à se lever rapidement, encore boiteux et de la suivre. Il n'avait pas envie de rester seul dans les abîmes du monde. C'était bien la première fois qu'il n'avait pas envie d'être seul.

Aujourd'hui beaucoup de chose c'était produite. Il avait sourit, il c'était battue, il avait découvert et surtout, il c'était fait une amie unique et extraordinaire, surement aussi folle et belliqueuse que lui. Ness avait trouver une place dans le petit coeur de pierre du tueur à la patte blanche. Pendant qu'il remontait vers la surface et qu'Opium était cacher des yeux de Ness, il sourit à nouveau, mais pour lui même, cette louve avait bien de la chance.

[ Fin du Rp ? :) désolé pour le temps que j'ai mit à répondre j'ai eu un virus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Oct 2012 - 14:22

[fin du RP ^^]
Je mets aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: