Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis ta poupée, ta marionnette ? [With Auron]
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juin 2012 - 17:54



Tranquillement, Aki désobéissait pour découvrir le monde. Etre constamment au même endroit ennuyait la jeune demoiselle. Elle regarda une dernière fois son petit territoire. Elle partit alors doucement puis se mot à courrir. Elle fut vite fatiguée, son voyage s'arrêta bien vite. En se concentrant, elle pouvait voir encore un bout du pic du soleil. Elle reprit sa respiration avant de recommencer sa course. La petite brune s'arrêta souvent mais finalement elle arriva dans une plaine. Herbes hautes et végétation abondante, Aki découvrait un nouveau monde au paysage si différents des siens, ceux de son père.

Les yeux émerveillés, Aki se dirigea vers une sorte de petit ruisseau où elle pût boire. Elle grimaça en goutant cette eau sans goût. Elle se retourna sur ses pattes de louveteaux tout fragile et alla de planter en haut d'une colline. Si on peut appeler sa comme cela. Elle posa son nez par terre puis tout son corps. Une ombre la sorti de ses rêveries. Elle se leva et de lança à sa rencontre ventre à terre. Au milieu de l'herbe, on pouvait une petite chose brune et bleue pas plus grande qu'un hiboux géant. Elle atterit derrière cette ombre qui s'avérait être un loup ou plus précisément un grand louveteau.

- Salut . T'es qui toi ?!

Elle vint se planter devant le louveteau et se sentit légèrement plus petite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juin 2012 - 21:53



J'étais un peu parti seul, après m'être assuré que la petite Nilania est appris à chasser et qu'elle ne me suivrait pas. C'est vrai, j'avais passé une semaine avec à lui apprendre l'art de la chasse et toute les techniques pour survivre quand on est un louveteau seul dans la nature de Four season. Elle apprenait vite et sa compagnie était agréable, je crois bien que je m'étais fait une amie, elle avait quand même cet affreux défaut de chiper tout ce qu'elle trouvait et qui brillait. Bien sûr mes accessoires faisaient partie de ce groupe de truc qu'elle regardait pendant des heures sans jamais se lasser, elle avait bien sûr abandonner l'idée de me les voler, sinon elle était sûr de finir en bouilli. Au moins je m'étais changé les idées et j'étais sûr que ma mère n'allait plus jamais me retrouvée. Ce matin, j'avais été obligée de la laisser dans la tanière que j'avais pris pendant un certain temps dans le terrain abondant. Je n'allais bien sûr plus y retourner. La louve ailée pouvait maintenant survivre seule.

J'étais donc partis à mes petites occupations pas très loin. J'étais en particulier partis pêcher. Et oui, j'avais appris l'art de pêche deux semaines avant et savais à présent comment choper un poisson : Il fallait rester planter devant la rivière sans bouger un seul muscle et sauter sur le premier venu. J'avais du faire deux ou trois essais avant de trouver le truc. Mais bon, la récompense n'en restait pas moins délicieuse ! Bien sûr je n'avais pas partagé mon secret, même avec Nila', j'étais bien trop égoïste pour une chose pareil.

Je m'avançais vers la petite chose qui remuait dans la verdure et un instant je crus que c'était Nila' qui m'avait suivis. Heureusement, ce ne fut pas le cas, car la personne qui se trouvais en face de moi - ou plutot, en dessou vu sa taille - était une petite louve brune avec de jolies nuances de bleus un peu partout. Elle se mis à bondir sur mon ombre en remuant la queue dans tout les sens avant de me dévisager.

"- Salut . T'es qui toi ?!"

Je lui sourit, avant de m'avancer vers la petite rivière. Visiblement, pas de poisson aujourd'hui ! c'était partis pour faire causette on dirait bien ! Je m'assit donc en tournant la tête vers la petite chose brune.

- Salut ! J'm'appelles Auron, je suis neutre et toi ?

J'humais l'air un instant. Estivale, elle était estivale. J'avais rencontré ce parfum à plusieurs reprises. Mais celle-ci avait une odeur assez familière.

- Di donc, tu ferais pas partie de la famille d'une louve couleur sable estivale toi ? Elle à des marques comme toi... j'arrive plus à me souvenir de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juin 2012 - 23:00



Le jeune loup gris sourit à notre brune avant d'aller vers l'eau. La petite gamine lui sourit de même quand il se retourna vers elle. Aki était émerveillé par ce louveteau. Sa robe gris-chocolat, ses multiples accessoires brillants et si beaux rendait la brune un peu folle. Déjà à son âge me direz-vous ? Et bien oui, cette petite chose prenant centimètres par centimètres chaque jour était une charmée née.

- Salut ! J'm'appelles Auron, je suis neutre et toi ?

Aki le regarda interloqué. Lle ne savait pas ce qu'était un " neutre ". Il huma l'air avec un drôle d'air. Elle s'approcha de lui mais il la stoppa en ajoutant encore quelques choses.

- Di donc, tu ferais pas partie de la famille d'une louve couleur sable estivale toi ? Elle à des marques comme toi... j'arrive plus à me souvenir de son nom.

Aki ou la chouette, ocha la tête et se rapprocha de lui. Elle s'assit en face de lui et plongea son regard jaune dans le sien. Deux magnifiques yeux verts et une mèche bicolore.

- Je m'appelle Aki. La louve dont tu parles c'est ma mère Bebop.

Elle attendit sans rien faire. A vrai dire, quand on ne sort jamais de chez soi, il devient dur de pouvoir engager une discussion ou quelques choses avec quelqu'un. Elle regarda autour d'elle mais rien à part de l'herbe, de l'herbe et encore de l'herbe. La petite s'allongea et repensa à ses moments avec son père alors qu'elle ne faisait à peine la taille de son museau. Maintenant, elle restait assez petite mais maintenant elle faisait au moins trois cette taille.

Alors que tout était calme, un papillon jaune pâle vint se poser sur le nez de Auron. Aki pouffa de rire et s'avança. Elle mit sa patte bleu foncée sur le museau du loup et attrapa le papillon. Il s'envolit sous son souffle chaud et son sourrire. Elle se retourna lui .

- Tu as de la famille ? Ou as tu eu ces magnifiques objets ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Juin 2012 - 12:10



La louve aux tâches bleus plongea ses yeux dans les miens en hochant la tête. Plus je la regardait et plus j'étais sûr de l'avoir déjà vue quelque part. Cela me frustrais et je voulais savoir le nom de cette louve de mon age que j'avais rencontré ...


"- Je m'appelle Aki. La louve dont tu parles c'est ma mère Bebop. "

Bebop ? Ça ne me disait absolument rien. Et puis, ça ne pouvait pas être celle que j'avais rencontré car celle-ci était un bébé loup ! Je m'étais surement mal exprimé.

Au bout d'un instant, un drôle d'animal volant vint se poser sur ma truffe. Il chatouillait mon museau et j'eu une envie affreuse d'éternuer. J'allais secouer la tête de droite à gauche quand une des pattes bleu d'Aki se posa sur mon bout du nez, ce qui me fit loucher dessus. Elle l'attrapa et l'emprisonna dans ses pattes avant. Mais je vis ses ailes pâle et jaune comme les rayons du soleil se déployer et s'envoler dans le ciel..... Avant qu'un oiseau le gobe dans son bec et ne l'avale. Une nouvelle fois la voix de l'estivale parvint à mes oreilles.

-- Tu as de la famille ? Ou as tu eu ces magnifiques objets ?

Je soupirais. Ma mère. Rooh puis non, c'était du passer. Je ne la considérait plus comme tell. Autant dire que je n'en avait pas.

- Non, je n'ai pas de famille. Ces objets, je les est depuis ma naissance.

Puis mon esprit s'envola plus vers les terres estivales. Il serait tant que je sorte un peu des terres solitaires pour allez visiter le monde qui m'entoure. Bien qu'en ce moment je rencontrais de plus en plus d'estivales, et les louvetautes là bas devaient être un certain nombre...

- Il faudrait qu'un de ces quatre, je vienne dans ton territoire pour voir un peu comment ça se passe là bas...

J'avais dit cela plus pour moi que pour elle et je n'attendais pas de réponse précise...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Juin 2012 - 18:11



- Non, je n'ai pas de famille. Ces objets, je les est depuis ma naissance.

Aki le regarda avec des grands yeux aussi brillants que ses "bijoux" . Elle admirait déjà ce Louveteau. La petite chouette comme l'appelait son père, réfléchissait à tous ce qu'elle pourrait faire avec ce nouvel "ami". Mais, il la coupa dans ses pensées en rajoutant quelques choses.

- Il faudrait qu'un de ces quatre, je vienne dans ton territoire pour voir un peu comment ça se passe là bas...

Elle fit un grand sourire à l'idée de revoir Auron plus tard. Tout se passait bien quand Aki entendit un bruit sourd comme un hurlement ou un grognement. Prise de peur, Aki ne pût s'empêcher d'utiliser son pouvoir. Elle ne le contrôlait pas encore à vrai dire et parfois quand elle ne de doutait de rien, elle faisait apparaître une flamme. Ici, c'est ce qui arriva. Sous de pattes se dressait un petit feu. Elle commença à courrir vers l'eau et plongea dedans laissant en plan Auron. Elle le voyait déjà mort au milieu des flammes rousses. Elle pleura, pleura et repleura. Elle posa ses pattes bleues sur ses yeux pour ne pas voir le désastre.

Quand elle releva la tête, un coup de vent était passée et avait balayé le feu. Devant elle, une parcelle peu étendu était noire et grise. Mais pas de louveteau. Elle frima les yeux pour pleurer de nouveau sans même regarder autour d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Juin 2012 - 13:03




Je n'eu pas le temps d'apercevoir le sourire de la petite louve marron qu'un énorme bruit sourd retenti. Je ne savais pas trop d'où il venait. Du ciel ou de la terre, ça revenait au même, quelque chose de puissant avait résonné. Peut-être à des kilomètres d'ici. Toujours est-il qu'une énorme flamme sortit de nul part et j'eu juste le temps de sortir d'un bon en utilisant par réflexe mon pouvoir de camouflage. Une fois le feu disparut d'un simple coup de vente en menant par la même occasion la poussière, je vis la petite louve brune aux yeux dorés pleurer, pleurer à chaudes larmes. Qu'es qui lui arrivait ? elle avait mal quelque part ?
Je m'avançais donc vers elle d'un pas posé pour ne pas l’effrayer et réapparut derrière la petite brune. je posais ma patte sur son épaule et chuchotais.

-pourquoi tu pleurs ? tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Juil 2012 - 10:21



Quelque chose arriva derrière la petite brune qui pleurait à chaude larmes. Elle faisait un tel bruit qu'elle n'entendait pas les pas de Auron. Celui-ci posa sa patte sur l'épaule de Aki.

-Pourquoi tu pleurs ? tu as mal ?

La petite prise de peur, se releva et se mit à l'arrêt devant lui. Voyant que c'était lui, elle se détendit doucement et reprit son souffle normal. Elle s'approcha de lui et se frotta à sa patte.

- Je croyais que tu étais mort ... mort à cause de moi.

Elle s'assit et cligna des yeux comme elle en avait l'habitude pour intimider ou séduire les gens. Elle arrivait toujours à avoir ce qu'elle voulait en faisant ça. Là ce qu'elle voulait c'était passer un peu plus de temps avec lui après avoir failli le tuer.

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant, toi ?

Mais oui bien sûr, elle veut rester ami avec lui pour la vie. Elle commence à bien s'entendre avec lui. Ses paupières battent comme des papillons alors que les oiseaux recommencent à chanter autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Juil 2012 - 10:51



Son petit corps s'agita comme si elle était en proie à un prédateur qui ne penserait qu'à lui faire du mal -Pourtant, loin en était mon intention-. Soudain, La petite louve brune se frotta contre ma patte. Un tel geste de... de compassion ne m'avait jamais été offert. Ou peut(être une fois, avec ma mère, mais je ne prenais pas cela pour l'amour d'une mère, plutôt pour une vieille folle qui venait de perdre son loup et qui emprisonnait son fils entre ses pattes pour ne pas le perdre aussi.

"- Je croyais que tu étais mort ... mort à cause de moi. "

Moi ? mort ? quel chose absurde, j'étais bien trop résistant pour mourir par une flamme. Elle me regardait en clignant de ces jolies mignons petits yeux jaune. Ah, celle-ci voulait me faire du charme... Mwouah ah ah ah ah, elles sont toutes à mes pieds !! oups, un élan de folie vient de me prendre..

"- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant, toi ?"

Hmm ? tien, bonne question... pour l'instant, grandir, améliorer mon pouvoir, me faire pleins de louves une fois grand et.. ben je crois que c'est tout au programme ! Sourire charmeur :

-Moi ? je sais pas trop, pour l'instant occupons nous de grandir, à notre age !

D'une de mes pattes et la frottait sur le crane de la jeune louve marrons, avant de partir courrir un peu, 'attendant qu'elle me suive.



Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 1:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: