Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Longue et dure épreuve...[LIBRE]
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mai 2012 - 20:44

Je courais, courais à en perdre haleine...Ils avaient réussi à me retrouver ! Qui ça ? Ceux qui en veulent à mon don de guérison.
J'étais dans une grande forêt, courant comme une folle pour essayer d’échapper à mes agresseurs. Je ne savais pas trop où j'allais, tout ce qui comptait pour l'instant, c'était de leur échapper...

Au bout d'un moment, je réussis à me faufiler dans le creux d'un arbre mort. A ce moment là, seuls mes halètements se faisaient entendre à force d'avoir longtemps couru. J'essayais tant bien que de mal à me calmer, mais n'y arrivant pas, je dû me boucher la bouche avec mes pattes pour que mes poursuivants ne me repèrent pas. Peine perdue, ils m'avaient déjà localisé...L'un d'entre eux réussit à abattre l'arbre dans lequel j'étais avec son pouvoir, un autre me tira par la queue avec sa gueule brûlante, ce qui faillit me l'enflammer. Mais je réussis tout de même à me dégager de son emprise et reculai, trop fatiguée pour pouvoir à nouveau courir...

-C'est ça un loup guérisseur? On m'avait dit que c'était très rare et très recherchés certes, mais je pensais qu'ils savaient au moins se défendre...Répliqua l'un des trois loups qui me poursuivaient.

-Pff...Je me demande pourquoi on nous fatigue à courir après une louve peureuse et qui est à peine adulte juste pour son pouvoir...Dit le deuxième.

- Ça suffit vous deux, vous oubliez qu'on a l'ordre de l'éliminer pour que ses semblables ne s'allient pas avec nos ennemis et finissent par les soigner même des plus graves blessures! Rétorqua le dernier, en s'adressant à ses camarades.

- Elle sait faire ça, elle? Dit le premier, faisant semblant de s'étonner avant de me regarder. Hum...Dommage qu'on doive la tuer... On peut au moins s'amuser avec elle avant non...? Demanda-t-il avec un sourire sadique.

- Tss...Fait ce que tu veux, mais fais vite et tues-là ensuite! Ordonna le dernier avant de partir avec le second. Nous, on va ailleurs en attendant...

- Hé hé, d'accord. De toute façon, j'en ai pas pour longtemps...Dit-il en s'approchant dangereusement vers moi.

J'étais complètement paralysée par la peur, étant à bout de force, je ne pouvais rien faire, sauf regarder ce qui risquerait de se passer...
Après avoir sentit le loup assez proche de moi, je fus prise d'une grande panique qui, ne pouvant comprendre comment ou pourquoi, me poussa à mordre violemment la patte droite de l’agresseur, le poussant à lâcher un cri de douleur en reculant.
A ce moment là, je savais que c'était ma chance et je repartis, mais moins vite qu'avant, n'aillant pas trop de force... Déjà que j'avais la queue qui me faisait mal à cause de la brûlure et avoir passé toute la journée à courir, j'étais complètement exténuée. Pendant ma petite course, je pu entendre l'un des loups de tout à l'heure crier sur celui que j'avais mordu "Idiot! Je t'avais pourtant dit de pas mettre deux siècles!"...

Un moment plus tard, je sortis de la forêt et me voilà dans un endroit que je ne connaissais que trop bien. La terre du saule pleureur. Je savais qu'il y a une petite grotte ici où je pourrais me reposer.
Je la trouvai enfin après quelques minutes de recherches et y entrai. La grotte était bien cachée des regards et cela me convenait parfaitement. Je pourrais soigner ma pauvre queue en attendant de reprendre des forces, en espérant que personne ne m'ait suivi...

EDIT Blue : pour la première personne du singulier au passé simple c'est -AI la terminaison donc "je trouvAI" par exemple et non pas "je trouvA".
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Juin 2012 - 23:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
La solitaire était partie en direction de la mer. Elle ne savait pas très bien pourquoi. Simplement qu'elle le faisait. Enfin, si, elle savait pertinemment où ses pattes finiraient par la mener si elle continuait sur cette route. Elle allait vers le refuge. Un des derniers endroits possédant des reliques de la vie humaine. Bon, elle allait y aller, pourquoi pas après tout. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mis les pattes dans la grande maison qui tombait en ruine. La louve couleur nuit émit un léger soupire. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle retourne là bas. C'était fou comme elle s'attachait à ses souvenirs de l'Avant. Elle voulait l'oublier mais ne pouvait pas s'empêcher d'y songer aussi souvent que possible et d'aller dans ces endroits qui lui rappelait cette vie qu'elle n'avait plus. Elle ne voulait pas enterrer son passé, elle ne voulait pas l'oublier. Mais maintenant, ces "piqures de rappel" comme elle disait avant n'étaient plus vraiment là pour lui rappeler ce qu'était l'enfer de l'Avant. Elle le faisait par nostalgie mais aussi pour retrouver ses souvenirs. Cela ne s'était pas vraiment avéré efficace mais, ces derniers temps, elle ressentait de plus en plus le besoin pressant de recouvrer ses souvenirs. Elle savait que cela avait un rapport avec un certain neutre aux ailes vertes même si elle ne l'aurait avoué à personne pour tout l'or du monde.

Cependant, en arrivant aux abords du refuge elle sentit quelque chose d'inhabituel. De la peur. Une odeur de louve plus qu'apeurée. Blue fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il se passait ici ? Sur le qui vive la louve ne passa pas le pas de la porte. Elle huma l'air. La louve semblait être entrée. Elle ne parvint pas à trouver d'odeur caractéristique dans cette trace. Une neutre ? Pourquoi une neutre serait-elle aussi effrayée alors qu'elle se trouvait sur leur territoire ? La louve bleu nuit voulait en avoir le cœur net. Tous les muscles tendus et les sens en éveil elle pénétra dans le refuge. Elle trouva la trace de l'autre qui s'enfonçait dans la première pièce à droite. Celle qui ne donnait sur aucune autre pièce. Les oreilles pointées vers l'avant, attentive, la solitaire passa le pas de cette seconde porte. Elle entendait des petits souffles saccadés provenant d'un coin de la pièce. Elle darda ses yeux azur dans cette direction avant de parler avec cette voix quelque peu cassante qu'elle adoptait toujours en présence d'inconnus :

- Qui est là ? Et pourquoi te caches-tu alors que tu es en terres neutres ?

Comme toujours ce n'était pas forcément la meilleure des entrées en matières mais qu'importe. Blue était dépourvue de tout tact et elle le savait très bien. Des bruits de pas résonnaient au dehors. Des bruits de pas et des voix qui s'élevaient, apparemment en colère. Mais bon sang qu'est-ce qu'il pouvait se passer ici ?! La solitaire découvrit ses crocs un instant. Elle supportait mal le stresse et les imprévus. Et là il y avait bien trop de stress et d'imprévus pour elle. Elle braqua de nouveau ses yeux sur la forme un peu plus sombre que représentait la louve dans la semi obscurité de la pièce.

- Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?! Et réponds moi ! Je n'aime pas être prise pour une imbécile ni ne pas savoir si je suis ou non potentiellement en danger.

Diplomatie, niveau zéro. Mettre délicatesse et Blue dans une même phrase sans négation revenait à énoncer un magnifique oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Juin 2012 - 17:43

Le sang ne coulait plus de ma queue et la blessure qui s'y trouvait finit par cicatriser. Fatiguée après avoir utilisé mon pouvoir, je posai ma tête sur mes deux pattes avant pour essayer de dormir, espérant que les loups de tout à l'heure ne m'aient pas retrouvée...

Je redressai les oreilles et ouvrit les yeux soudainement en relevant la tête, des bruits de pas s'étaient faits entendre à l'autre bout de la pièce et une odeur de loup me parvint au museau, mais pas l'odeur d'un des loups qui m'avait pourchassé. Essayant de garder mon calme, je me relevai en silence, le regard fixé vers la forme qui, apparemment, m'avait aperçu et qui avait fini par dire:

- Qui est là ? Et pourquoi te caches-tu alors que tu es en terres neutres ?

C'était une voix de louve qui avait l'air d'être bien sévère. Moi, je restai plantée à l'autre bout de la pièce qui était sombre, mais essayant tout de même de lui donner une réponse. Oui, essayant, car juste au moment où j'allais ouvrir la bouche, d'autres voix s'élevèrent en notre direction, des voix que je ne connaissais que trop bien... Rien qu'à cette pensée, mes pattes se mirent à trembler et ma respiration à s’accélérer. C'était bien eux, j'en eus la certitude après en avoir aperçu un devant l'entré.

- Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?! Et réponds moi ! Je n'aime pas être prise pour une imbécile ni ne pas savoir si je suis ou non potentiellement en danger.

J'avais complètement oublié qu'il y avait un autre loup dans la même pièce que la mienne !
Après avoir reculé de quelques pas, pour faire en sorte de me cacher encore plus de la noirceure de la pièce, je répondis à la louve d'une voix plus au moins tremblante.

- Si...Si tu n'as pas le pouvoir d'un guérisseur, tu ne cours aucun danger. Si c'est le cas...Alors...Il vaux mieux fuir...

Je restai dans le coin le plus sombre de la pièce, avec ma fourrure noire corbeau, je n'aurais aucun mal à passer inaperçue.
Les voilà qui approchaient ! Ils avaient réussi à me retrouver finalement, espérant tout de même qu'ils ne me verraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Juil 2012 - 14:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Si...Si tu n'as pas le pouvoir d'un guérisseur, tu ne cours aucun danger. Si c'est le cas...Alors...Il vaux mieux fuir...

La louve avait mis du temps à répondre et sa voix était tremblante. Blue plissa les yeux. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait bien la mettre dans un tel état de nerfs. Ce n'était peut-être que sa présence. Elle n'avait pas été très aimable. Cependant, au vu de ses paroles la solitaire ne semblait pas réellement être son sujet d'inquiétude. Des pas se firent entendre dans le hall tandis que la louve noire se tassait encore d'avantage dans le coin où elle se trouvait. La solitaire fit volte-face. Ses muscles étaient tendus comme la corde d'un arc. Ses oreilles captaient tous les bruits provenant de l'entrée. Des voix masculines s'élevaient. Trois si elle comptait bien. Elle ne ferait pas le poids contre trois ennemis alors qu'elle était seule. Parce qu'elle était bel et bien seule. Elle ne devait pas compter sur l'aide de la louve qui se terrait comme une couarde dans son coin. Son cerveau tournait à deux cent à l'heure tandis qu'elle cherchait une solution. Non pas que la vie de cette louve lui importe réellement mais elle ne voulait pas qu'elle même soit blessée. Une idée commença à germer dans son esprit. Elle commença à reculer doucement vers un autre coin sombre. Elle jeta un regard insondable à l'adresse de la boule de poils noire toute tremblante.

- Si tu touches ne serait-ce qu'à un poil de mon corps tu auras affaire à moi. J'espère avoir été claire. D'autant plus que je vais te sauver la peau.

Sur ces paroles mal aimables la solitaire ferma les yeux et laissa libre court à son pouvoir. Elle se sentit se séparer de son corps. Comme toujours la sensation était étrange mais pas désagréable. Elle jeta un rapide regard en direction de l'autre louve. Ses yeux étaient maintenant deux simples puits blancs laiteux sans pupille ni iris. Elle se détourna et avança en direction des voix qu'elle avait entendu tantôt. Elle fit en sorte que ses pattes ne touche pas le sol. Elle flottait à quelques centimètres du sol. La solitaire était certaine de son effet. Quiconque ne connaissait pas son pouvoir la prendrait pour un esprit. Elle traversa le couloir sous cette forme, ne tardant pas à trouver les loups qui faisaient si peur à l'autre louve.
Lorsqu'elle pénétra dans le hall les trois loups ne prêtèrent pas immédiatemment attention à elle. Sans odeur et ses pattes impalpables ne faisant aucun bruit contre l'air. L'un d'eux fini par la voir cependant. Sa voix était inquiète lorsqu'elle raisonna dans la pièce alors que les autres allaient toujours la truffe au sol :

- Euh dites les mecs, vous croyez aux fantômes ?
- Non mais de quoi tu cau...
commença à répliquer un second mais sa phrase se bloqua dans sa gorge lorsqu'il vit la forme astrale de Blue. Ce fut au tour de cette dernière de prendre la parole.
- Partez de ma demeure ou vous en paierez les conséquences.

Sa voix astrale était comme toujours gutturale, comme venant d'un autre monde. Un heureux coup du sors permis à la porte de s'ouvrir à la volée sur le coup d'une bourrasque un peu plus puissante que les autres. Blue n'avait aucune prise sur le monde physique sous cette forme. Cela n'était donc pas de son fait. Mais cela fit fuir les trois loups. La solitaire fit demi tour en sifflant de dédain. Tandis qu'elle réapparaissait dans la salle où elle avait laissé son corps on pouvait entre des "Tss... Couards.... Incapables... Pas des loups mais des souris." et tout autre genre de remarques désagréable. Elle fixa ensuite son regard vide sur la louve noire et blanche.

- Voilà le danger promptement écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: