Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adieu Four season, Bonjours au nouveau monde.
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mai 2012 - 16:21

Les petits de Léynéa étaient nés. Heureusement, il n'y en avait que deux. Ils... ils ne me ressemblaient pas. Je n'étais pas leur père. Mais je savais que Léynéa et moi avions décidé de nous en aller. Loin, au delà de Four Seasons. Elle avait confié la garde des deux petits à sa sœur et à notre Alpha. Ma belle compagne avait annoncée à notre fille Ita notre départ. Mais les autres n'étaient pas au courant et j’espérais qu'ils ne nous en voudrions pas trop. Il était trop dur de rester sur nos terres après ce qui était arrivé, et élever des enfants qui n'étaient pas les miens aussi. Nous voilà donc partis ensemble vers un autre monde. Les paysages défilaient tendis que je regardais souvent en arrière pour distinguer le territoire automnal. J'y avais toujours vécu. Mais maintenant, c'était terminé.

Après une longue marche, nous arrivâmes au bout de bout de Four Seasons. Le parfum des fleurs nous montaient au narines, surtout en cette saison. Cette odeur qui m'avait tant de fois dégoûtée... était maintenant neutre à mon odorat. Je l'ignorais totalement.

Les deux pattes devant la frontière, je me retournai vers ma compagne de toujours.

- Et voilà, tout se termine ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mai 2012 - 17:06

× La route s'allongeait, et ne faisait que rendre le voyage difficile. Mais quand finalement Léynéa arriva au bord de Four Seasons avec son compagnon, elle se dit qu'elle aurait préféré que le chemin soit plus sinueux. A présent ils se retrouvaient face à l'avenir, face aux conséquences d'un jeu qu'ils n'avaient jamais accepté. En à peine quelques semaines toute une existence avait basculé, et non pas pour le meilleur. Une vie entière changeait à cause d'un estival et de ses bêtises. L'automnale savait de quoi il retournait et choisit de ne pas remuer ses plaies en s'imposant des "et si" et tout le bataclan. Désormais pas le choix, on ne pouvait modifier le passé, pourtant on était capable d'en construire l'avenir. Alors ils feraient ainsi. Ils partiraient et construiraient. Autant de fois qu'on pouvait changer les choses, ils le feraient. Et on recommencerait une nouvelle fois. Peut-être bâtiraient-ils à nouveau une famille, s'ils le souhaitaient. Personne ne les jugerait et personne n'oserait, parce que maintenant ils étaient libres. Aucun rôle à assumer et aucun visage reconnaissable pour ressasser les faits passés. Plus rien de ne les retenaient, pour autant, Léynéa eut du mal à se détourner du paysage derrière. Zayt la regarda.

« - Et voilà, tout se termine ici... »


La louve brune secoua la tête vigoureusement avec un air sérieux. Elle vit Zayt s'étonner de ce changement de décision et d'idée, avant de le rejoindre prêt de la frontière. A son tour son regard croisa le sien et elle sourit, le premier véritable sourire depuis cette fameuse annonce. Un véritable sourire comme ceux des premiers jours de leur amour. Un véritable sourire qui reflétait sa personnalité, qui couvrait tous les malheurs et toutes les contrariétés du monde. Un véritable sourire comme un cadeau à son compagnon. Comme le dernier de Four Seasons. Elle s'avança et dépassa la frontière avec ce même sourire. Maintenant comme le premier de ce nouveau monde. A moitié dans Four Seasons, à moitié dans ce nouveau monde, elle attira la patte de son compagnon avec la sienne, l'embrassa, le fixa et répliqua :

- Au contraire, c'est le début d'une fabuleuse histoire.


Avant de prendre sa patte et de l'approcher d'elle, en dehors de leur ancien monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: