Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'histoire de Winnie Gamma ~ Encours
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Aoû 2012 - 16:10



Winnie




Printemps







☼ Nom : Winnie
☼ Prononciation : Oui-ni
☼ Rang : Gamma
☼ Clan : Printemps
☼ Age : Adulte
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme ( orientation sexuelle ) : Hétéro


[/size]


- On veut plus -




de détails










♦ Pouvoir ♦


  • Il peut faire, juste avec son esprit, ramollir la terre dur et la faire devenir boue. Ainsi, il la transforme en tornade terrestre. Cela le fatigue, mais ça ne peut pas le tuer. Il peut s'en servir autant qu'il veut.
  • Avec son écharpe, et avec -encore une fois- la force de l'esprit, il peut faire voler l'écharpe et saucissonner ses ennemis avec. Les empêchant ainsi de bouger.


♦ Physique ♦ T'as qu'à remplacer la question par la réponse ^^


  • Nan. De taille moyenne.
  • Bleu/vert. Mais il est ébourrifer et pas très brillant. Je ne fais plus trop ma toilette. Et les ailes sont plus foncés. Comme les plumes, qui sont vertes et qui palissent et rapetissent petit à petit.
  • Oui. Sous ses yeux, comme des marques de guerre. Une marques est bleu clair et l'autre bleu vert foncés, comme les ailes. Sur sa fesse gauche, sur ses ailes, et sur le bout de sa queue; des formes de tornade vertes.
  • Ses yeux. Ses yeux sont d'un magnifique vert emeuraude.
  • Son écharpe. Il la promène tout le temps avec lui.


♦ Caractère ♦ T'as qu'à remplacer les chiffres c'est facile non?


  • Il est assez agressif, avec les autres. Il n'aime pas la compagnie. Il pourrait bien user de force physique pour qu'il se retrouve seul. Autant ne pas l'aborder.
  • Il fait souvent des cauchemars, ce qui fait qu'il est en manque de sommeil. Il est donc très désagréable.
  • Les enfants sont toutes sa vie. Il les adores, les cajoles, les chéris, les bénits, les gattes. Bref, une vrai nounou. Ce qui est parfois avantageux pour les mamans en difficultés. Il les aide volontiers.
  • Même si cela fait plusieurs temps, les vieux démons remonte souvent et il a parfois des coups de blues. Ce qui fait qu'il pleure assez souvent, en pensant à avant. Il les aimaient tant...
  • Quand il n'est pas agressif ou en manque de sommeil - ce qui est rare- il est gentil et très calme. Oui, très calme.
  • Il est sage. Avant d'agir, il réfléchit. Et puis, il a eu plusieurs moments de sa vie qui font qu'il réfléchit un peu plus qu'avant.


♦ Histoire ♦ En 10 lignes minimum

Il est né d'une mère printanière et d'un père ailé hivernal. Leur amour était interdit, mais ils s'en fichait. Personne ne le savait, jusqu'au jours ou la jeune louve eu des loupiots. Les clans se réunirent pour savoir de qui ils venaient. Et bien sur le mâle hivernal fut de suite découvert. Mais il ne se laissa pas faire. Alors que les gardes l'emmenaient pour qu'il tue ses petits, il essaya de les tuer. Il était devenu fou. Tuer ses petits ? Impossible. Impossible ! Non, il ne les tuera pas, jamais. Plutôt mourir. Mais ils arrivèrent vite à la tanière, la jeune louve ne comprenant pas ce qu'il se passait. Au pif, elle prit un loupiot dans sa gueule, et laissa les autres. Elle ne voulait pas voir l’exécution des autres. Malgré ses difficultés à courir - elle venait de mettre bas, elle n'était en forme- elle parcourut le territoire pour en sortir. Elle rejoignit les neutres et son fils grandit lentement, doucement, mais surement. Il apprit à voler tout seul. Et bientôt, il demanda d'où il venait vraiment. Sa mère, la jeune printanière, savait que ce moment arriverait un jour ou l'autre. Alors, elle s'assit sur une petite pierre et souffla. Elle lui conta le jour de sa naissance, c'est réel origine et pendant qu'elle parler, Winnie n'avait qu'une chose en tête; revenir au clan. Sa mère le laissa aller. De toute façon, elle se faisait vieille, elle allait surement mourir seule... C'est comme-ça qu'il redevint printanier. Et personne ne se douta qui il était.

Plusieurs années plus tard :
Il a fonder une famille, mais pour le coup, il a mal choisis sa partenaire.

Il est tard, il fait noir. Elle est toute seule, ses yeux n'arrive pas à s'habituer au noir. Normale, ce n'est qu'une loupiote. Elle gémit doucement, appelant ses parents. Mais ils ne lui répondent pas. Elle commence à avoir peur. Les larmes lui monte rapidement aux yeux. Elle gémit de nouveau ; les éclaires blancs ne cessent toujours pas. Elle se colle encore plus contre le paroi rocailleuse. Elle se coupe. Elle lance un appel. Un hurlement à en faire frémir plus d'un. Mais personne n'est là pour la réconforter. C'est alors qu'une voix douce et chaude vient la rassurer, lui rassurant doucement à l'oreille, pour qu'elle cesse de gémir :

- Petite, Ô toute petite... Tait-toi, tu risquerait de la réveiller.
Alors, elle se laisse aller contre cette voix qui s'offre à elle. Et d'un coup de patte bien placer, elle meurt. Elle lâche un dernier petit crie, surprise. L'assassin rigole. Il est tellement content de son acte... Tellement heureux de pouvoir enfin faire souffrir celui qui c'est fichu de lui pendant des années et des années. De pouvoir enfin assouvir ce désir de vengeance. Sa citation préférer ? La vengeance est un plat qui se mange... Non, il n'a pas besoin de froid, à la fin. Quelques soit la température ; chaude, tiède, froide.
L'assassin part plus loin, mais ce déplace toujours dans le grotte. Il a le corps de la loupiote entre les crocs. Il la trimballe, la balance violemment contre les roches puis, trottinant joyeusement, va la chercher. C'est le seul moyen qu'il a trouver pour qu'il y est le moins de nerf possible dans la viande. Il se régalait déjà de les faire souffrir, alors les manger et le faire souffrir... C'était un rêve.

Il s'approcha lentement d'un deuxième corp, plus grand que celui de la petite. Mère & fille. Il déposa le corps tout prêt, et, d'un grand coup de croc, ouvrit la gorge de la petite. Il commence alors son festin.

***


Quand il eu fini, il plongea sa patte dans le sang, et, d'un grand coup, laissa une marque sur la pelage blanc de la louve. C'était surement une ancienne hivernale, mais il s'en foutait bien. Elle l'avait trahis...

-Four seasons-


Il rentrait de la chasse. Winnie préférait chasser en pleine nuit, il trouvait que c'était plus facile. Mais quand il arriva à l'entrer de la tanière, l'odeur de la mort et du pourrit l’accueillit. Il plissa le nez et s'avança lentement. Il n'y voyait pas très bien, mais ses yeux s'habituèrent vite. Quand il vu le cadavre de sa compagne et de sa fille, tout s'arrêta. Il se laissa tomber et, encore sur le choque, ne pus pleurer. Elles étaient mortes. Déclic. Les larmes brouillèrent sa vue et s’effondra. Le lendemain, il appela l’Alpha, et ils évacuèrent les corps. Depuis se jour maudit, il recherche toujours celui qui les a tuer...


♦ RP exemple (on veut connaître ton niveau) : Je suis obliger ?

♦ Image :
Spoiler:

T'as lu le réglement ? T'as trouvé les codes? :





T'es qui




en vrai?









♫ T'as un nom toi? : Morgane
♫ Ou peut-être un PUF? Mo'
♫ Age : 13 ans
♫ Comment nous as-tu trouvé? : Mounette, Sne V.1
♫ Tu te plais ici? : Viiiiiiiiiiiiii !
♫ Autre(s) : Tu vois Ae', tu pouvais attendre ! xD

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Aoû 2012 - 16:48

[juste, oublie pas de mettre les copy de la colo x)] Sinon j'aime ton perso, re !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Aoû 2012 - 17:57

Comment ça ? T'as peur que se soit pas moi qu'il l'est faite ? Merci ^^ Moi aussi, je l'aime, mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Aoû 2012 - 18:02

Juste Blake, c'est pas à toi de dire ça tu sais t'es pas modo des présa ^^"
Mais re-bienvenue Ambrouche ♥ :3

Et j'hésitais entre Bones et Mentalist, niark niark niark 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Aoû 2012 - 18:41

Winnie > non , c'est pour pas qu'on te l'a pique xP
Salen > je sais, c'était un conseil envers Ambre ...

Aller, j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Aoû 2012 - 14:50

http://www.four--seasons.com
C'est tout bon, je valide ^^

Encore re bienvenue ambrounette d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: