Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coucou !!!
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Mai 2012 - 10:45

Je frissonnai. Non pas à cause du froid intense, mais plutôt à cause des l'inconnaissance des lieux que je ressentais. Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivée dans le Clan de l'Hiver, alors je ne connaissais pas grand chose. Surtout pas cet endroit si.... mystérieux et inhospitalier.
Mais bon... j'allais devoir faire avec.

Je soulevai mes pattes de la neige avec quelques efforts, puis, je levai la tête et humai l'air. Une odeur de ... de grotte. Bon, bah, au moins, ça pourrait me servir d'abri. Je continuai mon chemin, tête baissée pour me protéger du vent. Je butai bientôt contre une roche. Je levai la tête, et vis la Grotte. Je me précipitai dedans.

°Enfin ! J'en avais marre de cette neige !°

Oui, effectivement, j'en avais marre. Une fois bien à l'intérieur de la Grotte, je m'ébrouais pour chasser l'humidité de la neige de ma fourrure. Elle restait quand même mouillée, mais c'était le dernier de mes soucis. Je repliai les pattes, les nichai sous ma tête, et je restai comme ça. Couchée, pendant quelques temps.

Un bruit .... j'avais entendu un bruit. Je levai la tête, et reniflai. Un loup, ou une louve. Quelqu'un de mon espèce, quoi. Etait il du même Clan que moi ?

°Bah, on est bien sur le Territoire de l'Hiver, non ?°

Une ombre surgit alors de derrière l'entrée de la grotte. Bon, bah, voilà, le loup (ou la louve) que j'avais senti arriver. Je n'allais pas bouger.... de toute façon, ce n'était pas censé être un ennemi. Alors, voilà, j'attendais que le nouveau venu entre dans la grotte et qu'il me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Juin 2012 - 15:06

Meneldil arpentait le territoire hivernal. Sa tristesse s'était un petit peu apaisée. Cependant sa dépression la laissait dans un état assez lamentable. Elle avait maigri et son poil n'était plus aussi luisant qu'il le fut autrefois. Elle n'avait pas recouvré ce goût de la vie qu'elle affectionnait tant auparavant. Herenya ... Elle ne parvenait plus à l'appeler maman. Elle ne savait pas réellement pourquoi. Elle savait simplement que c'était ainsi. Comme ça et pas autrement, voilà tout. Elle ne cherchait plus la moindre raison à ses agissements ou à ce qui lui arrivait. Elle se contentait de subir son destin, de subir ce qui lui arrivait. Elle ne se sentait plus capable d'affronter la vie seule. Melinya était partie et était devenue neutre. Midnight était certes revenue mais pas de la manière dont elle aurait voulu. Leurs retrouvailles n'avaient pas été telles qu'elle se les étaient longtemps imaginés. Ainsi va la vie, se dit-elle, pragmatique. Elle aurait tant voulu pouvoir cesser de penser à tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps. Et papa avec qui elle n'arrivait plus à dialoguer. La mort d'Herenya l'avait lui aussi beaucoup affecté. L'hivernale secoua la tête. Pourquoi tant d'idées noires ? Cela elle le savait. Elle avait la réponse mais ne voulait plus y songer. Sauf qu'elle n'y parvenait pas. Toujours ses pensées revenaient vers elles. Envahissantes.

Meneldil avait traversé tout le désert gelé sans savoir bien pourquoi. Elle avait airé longtemps dans cette immensité glacée sans savoir bien pourquoi. Peut-être espérait-elle se perdre et mourir à petit feu. Peut-être bien en effet. Elle était si lasse de vivre. Elle commençait à sentir le froid mordant pénétrer à travers son épaisse fourrure. Elle n'était pas parvenue à se perdre et savait donc pertinemment où trouver une grotte pour se mettre à l'abri du vent. Lorsqu'elle pénétra à l'intérieur de la grotte que l'on appelait Grotte aux Cristaux elle sentit une odeur lupine. Une odeur de froid et de neige. Une odeur de femelle aussi. Elle se trouvait donc en présence d'une hivernale.

- Bonjour, puis-je entrer sans me faire attaquer ? Nous sommes du même clans. Deux hivernales cherchant refuge ici.

La fille des Alphas hivernaux pénétra dans la grotte sans attendre la réponse de l'autre louve. Elle ne voulait pas se montrer désobligeante ni quoi que ce soit mais elle avait froid. Et puis, à vrai dire, elle était sûrement placée plus haut que l'autre dans la hiérarchie du clan. Il n'y avait pas grand monde au dessus d'elle. Elle avait pris un ton neutre lorsqu'elle avait parlé. Sa voix avait été à peine voilée de tristesse. Elle commençait à apprendre à faire semblant. Elle n'y arrivait pas encore très bien mais elle apprenait vite. Elle parviendrait à faire croire que tout allait pour le mieux. Que rien ne venait troubler son bien être.

- Il n'y a rien de mieux que la neige mais parfois le vent fini par se faire un peu trop mordant pour qu'on puisse pleinement apprécier la douceur des flocons.

Dans les veines de Meneldil peut-être qu'il courrait du sang printanier mais elle se sentait pleinement hivernale. Les deux fleurs trônant sur ses pattes pouvaient peut-être la trahir mais pas son coeur. Son coeur appartiendrait toujours au clan de la neige et du froid quoi qu'en dise son pouvoir et son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Juin 2012 - 20:11

[Meneldil = Uchi' est un mâle ;)]

Je reconnus tout de suite le nouveau venu. Ou plutôt, la nouvelle venue. Même si je n'étais pas dans le Clan depuis des années, je savais qui c'était. c'était le fille des Alphas hivernaux. J'entendis la voix de la femelle :

- Bonjour, puis-je entrer sans me faire attaquer ? Nous sommes du même clans. Deux hivernales cherchant refuge ici.

Elle pénétra dans la grotte sans attendre ma réponse. Vu son air, elle ne voulait sûrement pas être impolie, à ce que je voyais. Oh, et puis, de toute manière, cela ne me gênait pas qu'elle vienne s'abriter avec moi.
Et puis, de toute façon, elle était plus haut gradé que moi, évidemment.
Elle restait sur un ton neutre, mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Si je pouvais faire quelque chose pour l'aider, volntiers. Mais bon ce n'était pas mes affaires. Je chassa ces pensées qui ne m'amèneraient nulle part.
La voix douce et féminine de ma camarade à présent entièrement visible dans la grotte résonna :

- Il n'y a rien de mieux que la neige mais parfois le vent fini par se faire un peu trop mordant pour qu'on puisse pleinement apprécier la douceur des flocons.

Je souris. Elle était la fille des Alphas, et elle aimait son Clan, à ce que je voyait. C'était bien, dans ce cas. Je ne savais pas si elle était heureuse, mais elle l'était peut être plus que moi dans ce Clan. En tout cas, moi, je ne me sentais pas à ma place. Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à mon maître, le Loup si fort et si Sage qui m'avait sauvé de l'Enfer, et qui m'avait enseigné ce que je savais.
Peut être que le bonheur que je recherchais viendrait avec le temps. En tissant des liens d'amitié avec des camarades de Clan. Qui sait ?

Espérer.

Je me souvins brutalement des paroles pronocées par ....comment s'appelait elle ? je ne m'en souvenais plus. je ne connaissais pas grand monde, faut dire.
Je lui adressa ma réponse :

-Oui. La neige est si...si froide, mais en même temps, si belle. Et, fille des Alphas, sache que je n'ai aucune raison d'être dérangé par ta présence.

Voilà. J'avais fait une petite réponse, juste pour qu'elle sache que je ne l'ignorais pas. Et puis, je pensais ce que j'avais dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Juin 2012 - 22:47

-Oui. La neige est si...si froide, mais en même temps, si belle. Et, fille des Alphas, sache que je n'ai aucune raison d'être dérangé par ta présence.

Meneldil trouvait que ce loup était assez étrange. Pourquoi l'appelait-il simplement "fille des Alphas" ? Elle ne savait pas. Et puis, parfois, elle se demandait même comment cela se faisait que tout le monde ou presque la connaisse. Il paraissait que c'était parce qu'elle portait sur elle l'odeur de ses parents. A cette pensée son cœur se serra. Elle avait revu une image qui ne serait plus jamais ancrée au présent. Elle s'était souvenue su couple que formaient ses parents. Elle s'efforça de ne plus y penser mais le fantôme de sa mère était de nouveau là, hantant chacune de ses pensées, chacun de ses geste, même les plus naturels. Surtout les plus naturels, parce qu'elle les avait vécu alors qu'elle était encore là. Qu'elle avait des souvenirs associés à ces petites choses du quotidien. Sa première partie de chasse, les premières chutes dans les congères, les premiers flocons sur sa fourrure. Elle chassa ces souvenirs. Elle ne voulait pas que le mâle jaune et bleu voit cette nostalgie danser dans ses prunelles bleues.

- Merci de l'accueil. Et j'aime la neige. Elle est notre élément après tout, dit-elle dans un petit sourire. Toi aussi tu as été surpris par le vent du Nord en plein milieu d'une promenade dans le désert ?

La louve n'était pas encore totalement entrée dans la grotte. Elle tendit le museau vers le courant d'air provenant de l'entrée. C'était froid, c'était ce dont elle avait besoin. Elle fit quelques pas vers le loup avant de s'assoir en face de lui. S'ils devaient attendre que le vent retombe pour ressortir sans risquer de se perdre il était mieux qu'ils s'installent le plus confortablement possible. Le vent du Nord ne baissait pas de force en quelques minutes. Il ne fallait pas rêver. La louve connaissait assez bien son territoire pour le savoir.

- Excuse moi mais, si toi tu me connais, moi je ne sais pas qui tu es ... On recommence du début ?

L'hivernale commençait à se dire que cette rencontre allait peut-être être plus agréable qu'elle n'avait pu le sembler de prime abord. Ce loup allait le distraire de ses noires pensées. Enfin, peut-être. Ou peut-être pas. Elle avait appris à se méfier du futur. On ne pouvait jamais savoir ce qu'il nous réservait réellement.

- Bonjour, je suis Meneldil et toi quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juin 2012 - 18:41

-Oui. La neige est si...si froide, mais en même temps, si belle. Et, fille des Alphas, sache que je n'ai aucune raison d'être dérangé par ta présence.

Je vis qu'elle eut un moment d'hésitation. J'avais dit quelque chose de mal...? Mais peut être que non. Elle me répondit, avec un sourire qui me fit chaud au coeur :

- Merci de l'accueil. Et j'aime la neige. Elle est notre élément après tout, dit-elle dans un petit sourire. Toi aussi tu as été surpris par le vent du Nord en plein milieu d'une promenade dans le désert ?

Elle n'était pas encore totalement entrée, alors je ne voyais pas vraiment son visage à cause de la lumière qui filtrait de l'extérieur. Elle s'avança un peu.

- Excuse moi mais, si toi tu me connais, moi je ne sais pas qui tu es ... On recommence du début ?

Je sursautai. Moi qui n'était qu'un étranger.... elle voulait savoir qui j'étais. Elle voulait savoir mon nom. Alors que je n'étais qu'un étranger à son Clan, un jeune loup sans existence, dont le nom avait toujours été inconnu. Mes souvenirs me revinrent. ce vieux loup qui m'avait tout appris... C'est lui qui m'avait donné mon nom. Et personne d'autre. Pas mes parents. Mais, est ce que j'en avais, au moins, des parents....?
Sûrement pas.....

- Bonjour, je suis Meneldil et toi quel est ton nom ?

Meneldil. Quel joli nom. Nom choisi par ses parents. Mais cela importait peu pour moi. Évidemment, cela me rendait triste de ne pas connaître les raisons de mon existence, mais.... depuis que le Loup m'avait nommé ainsi et que tout le monde m'appelait comme ça, j'étais Uchiwa.

- Je m'appelle Uchiwa. Je viens de très loin. Plus loin que ce que l'on voit à l'horizon, et plus loin que les frontières de tout les Clans. Tu me connais, maintenant, Meneldil. dis je avec un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 1:41

Spoiler:

- Je m'appelle Uchiwa. Je viens de très loin. Plus loin que ce que l'on voit à l'horizon, et plus loin que les frontières de tous les Clans. Tu me connais, maintenant, Meneldil.

La louve perçut un éclair de tristesse dans ses prunelles. Pourquoi semblait-il dur pour lui de lui annoncer simplement son nom et d'où il venait ? Elle ne posa pas la question. Elle savait à quel point le destin pouvait être cruel et combien il était bon de ne pas trop remuer le passé lorsqu'il était douloureux. Elle l'avait appris à ses dépends mais ainsi va la vie. Elle se rangeait ces derniers temps dans un fatalisme assez déprimant pour son entourage mais peut-être moins pire que la période dépressive qui avait suivi la mort de maman. Cette simple pensée fit naître quelques larmes à ses paupières. Elle détourna vivement la tête comme pour regarder ce qu'il se passait au dehors. Elle devait parvenir à se maîtriser, à reprendre contenance. Elle était tout de même la fille des Alphas après tout. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre ainsi la face devant un étranger. Parce que connaître le nom de quelqu'un et savoir qu'il venait de loin de voulait pas dire qu'on le connaissait. Quoi qu'en pense le loup bleu aux ailes jaunes qui se trouvait face à elle.

- Je ne pense pas que le nom de quelqu'un en dise bien long sur ce qu'il est. Bien sûr pour certain cela est important. Peut-être même aussi important que leur honneur. Mais moi je pense que ce ne sont que nos actes et nos paroles qui font de nous ce que nous sommes. Pas un nom que d'autres nous on donné.

Elle avait prononcé ces quelques mots tout en gardant son regard braqué vers l'extérieur. Et ne retourna ses yeux bleu glacier sur le loup lorsqu'elle fut sûre que les larmes ne perlaient plus. Ces traitresses avaient bien manqué lui faire perdre la face. Personne ne devait prendre conscience que cela la rongeait ni du vide qui l'habitait. Non, personne ne devait voir ça. Alors elle reporta son attention sur le loup. Il ne lui semblait pas vraiment l'avoir déjà vu. Ceci dit, il venait de lui dire qu'il venait de loin. Il était normal qu'elle ne l'ai jamais croisé dans ce cas. N'est-ce pas ? La louve tricolore avait pris un air songeur en regardant Uchiwa. Elle reprit la parole sans attendre qu'il ne commente ce qu'elle venait de dire. Ses mots n'attendaient pas vraiment de réponse. S'il voulait lui offrir une autre vision des choses qu'il le fasse mais qu'il n'espère pas la faire changer d'avis si facilement.

- Tu as rejoins officiellement le clan hivernal ou est-ce que tu dois encore passer voir p... Kiba ?

Elle avait manqué dire "Papa". Son père lui avait déjà dit de ne pas l'appeler comme ça lorsqu'elle parlait de lui à des membres de la meute mais elle oubliait régulièrement cette recommandation. La louve avait parfois l'impression que son cerveau n'était rien d'autre qu'une immense passoire alors qu'à d'autres elle pouvait retenir quantité d'informations. Elle avait parfois du mal à se comprendre elle même. C'était tout de même relativement embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Juil 2012 - 11:51

[Meneldil : T"inquiète pas, ça ne me vexe pas ce que tu me dit ^^ J'ai essayé plus complet, mais...après, à toi de voir si ça te convient mieux ^^]

- Je m'appelle Uchiwa. Je viens de très loin. Plus loin que ce que l'on voit à l'horizon, et plus loin que les frontières de tous les Clans. Tu me connais, maintenant, Meneldil.

Je ne sais pas si elle vit la tristesse qui devait être présente dans mes yeux, mais elle n'en dit rien. De toute façon, si j'étais triste dès que je me présentais, ça n'allait pas le faire. Tout à coup, elle tourna très vivement la tête. Elle resta retournée à moitié, à regarder à l'horizon. Pourquoi..? Je ne savais pas. Après tout, je voulais lui cacher ma tristesse, alors, elle pouvait bien me cacher des choses, elle aussi. Ce n'étaient pas mes affaires. Au bout d'un moment, elle me refit face.

- Je ne pense pas que le nom de quelqu'un en dise bien long sur ce qu'il est. Bien sûr pour certain cela est important. Peut-être même aussi important que leur honneur. Mais moi je pense que ce ne sont que nos actes et nos paroles qui font de nous ce que nous sommes. Pas un nom que d'autres nous on donné.

Que d'autres nous ont donné...sauf qu'elle, c'étaient sûrement ses parents qui l'avaient nommée ainsi. Ce n'était pas mon cas. J'allais lui répondre, mais elle enchaina :

- Tu as rejoins officiellement le clan hivernal ou est-ce que tu dois encore passer voir p... Kiba ?

Je ne sais pas ce qu'elle allait dire, mais, de même, ce n'était pas mes affaires.

- J'ai rejoint officiellement le Clan... mais je sens qu'un jour, je vais m'en aller.... En fait, je ne sais pas pourquoi, ce n'est même pas logique. Je pense qu'un jour, je m'en irais, c'est tout. Il faut dire que depuis que je suis..hum...depuis mon plus ancien souvenir, je ne fais que voyager. Et....il y a quelqu'un que je veux revoir. Je ne sais pas où il est en ce moment, mais je ne pourrai pas vivre tranquille tant que je ne l'aurais pas retrouvé.
Je ne sais même pas si....


Je m'arrêtai de parler, et détournai la tête.
Je me repris, m'ébroua brièvement, et la regarda.


- Si....laisse tomber, c'est ma vie, de toute façon. Et puis, ce n'est pas intéressant. En tout cas, j'aime beaucoup ce Clan. Vous m'avez tous très bien accueilli, lui dis je avec un sourire sincère. Je n'ai pas encore d'amis, mais j'espère que ça viendra. Et toi..? J'ai essayé de parler de moi, alors, fais la même chose. On ne se connait pas encore, comme tu l'as si bien dit tout à l'heure, alors, c'est une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Juil 2012 - 0:19

- J'ai rejoint officiellement le Clan... mais je sens qu'un jour, je vais m'en aller.... En fait, je ne sais pas pourquoi, ce n'est même pas logique. Je pense qu'un jour, je m'en irais, c'est tout. Il faut dire que depuis que je suis..hum...depuis mon plus ancien souvenir, je ne fais que voyager. Et....il y a quelqu'un que je veux revoir. Je ne sais pas où il est en ce moment, mais je ne pourrai pas vivre tranquille tant que je ne l'aurais pas retrouvé. Je ne sais même pas si....

Meneldil ne dit rien. Elle observait de ses yeux de cristal le loup ailé qui lui faisait face. Elle aussi aurait aimé retrouver une personne chère à son cœur. Mais elle savait que c'était là quelque chose d'impossible à réaliser. Sa mère était partie pour un pays inaccessible aux vivants. Elle espérait qu'il n'en soit pas de même pour lui. Elle prenait cet étrange loup aux ailes jaunes en pitié. Il semblait si seul. Un peu comme elle. Sauf que lui n'avait pas l'air si vide de tout. Il avait encore un but. Il avait toujours cet infime espoir qu'il soit encore en vie. Qu'il retrouve cette personne qui semblait si importante pour lui. Assez importante pour qu'il songe à quitter le clan qui l'avait accueillit à bras ouverts alors qu'il errait dans le monde. La louve tricolore ne le comprenait pas vraiment. Pour elle le clan était tout ce qui lui restait. Le loup s'ébroua vivement et sembla retrouver ses esprits avant de reprendre la parole.

- Si....laisse tomber, c'est ma vie, de toute façon. Et puis, ce n'est pas intéressant. En tout cas, j'aime beaucoup ce Clan. Vous m'avez tous très bien accueilli. Je n'ai pas encore d'amis, mais j'espère que ça viendra.

La louve lui adressa un sourire sincère. Oui, elle espérait aussi. Elle aimait que les membres de son clan s'entendent bien entre eux. Un clan uni était un clan fort. Et quoi de mieux que des liens plus personnels ? des liens personnels valent mieux que les liens entretenus simplement par les obligations dues aux rangs. Alors elle offrait à un parfait inconnu l'un de ses rares sourires. Il n'était plus si inconnu depuis qu'elle connaissait un peu ses motivations mais il n'était pas un ami pour autant. De plus, aucun membre du clan hivernal n'était vraiment un inconnu. Le clan est une grande famille.

- Et toi..? J'ai essayé de parler de moi, alors, fais la même chose. On ne se connait pas encore, comme tu l'as si bien dit tout à l'heure, alors, c'est une occasion.

Le sourire de la louve se fana quelques peu. Elle ne voulait pas parler d'elle même. Cela était bien trop douloureux. Mais c'était elle qui avait engagé la conversation, elle se devait de répondre. De plus, elle était la Sous-Chef hivernale, elle ne pouvait montrer de trop grande faiblesse face à ce loup. Il ne devait être qu'un guerrier mais tout de même. Elle ne voulait pas que des larmes ou des secrets viennent entacher son honneur.

- Que dire de moi ... J'ai été élevé par mes deux parents. J'ai un frère et deux sœurs. J'ai vécu toute ma vie accroché aux pas de ma mère contrairement aux autres qui ont chacun suivis leur propres voies. Moi je reste, irréductible, je suis Sous-Chef et aide mon père dans toutes les tâches qu'il me juge digne de traiter.

Elle restait vague, ne parlait pas du côté personnel de la chose. Elle ne voulait pas trop s'exposer aux yeux de ce loup. Elle n'accordait pas sa confiance à la légère. Elle ne savait pas si Uchiwa méritait cette confiance. Elle ne savait pas s'il n'irait pas colporter ce qu'elle allait lui dire. Il n'avait pas l'air d'un loup malhonnête mais elle avait appris à être méfiante. Plus jeune elle ne l'était pas vraiment mais la vie l'avait fait devenir suspicieuse.

- J'ai récemment perdu ma mère. Mais ça tu dois le savoir. L'annonce de la mort d'Herenya a fait le tour du clan il me semble.

Des larmes perlèrent à ses yeux. Elle cilla, tenant de les dissimuler. Elle ne voulait pas être faible !
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Juil 2012 - 22:47

http://runedraconis.deviantart.com/
Adagio marchait sur une grande lande glacée depuis quelques minutes, et tout en regardant son reflet apparaître de temps à autre sur la surface gelée, il louait intérieurement son instinct d'avoir mené ses pas chez les loups de l'hiver. Il n'était arrivé que très récemment, mais déjà il se sentait presque comme chez lui. Evidemment, il ne connaissait encore personne, mais ce n'était pas vraiment ce qui comptait pour lui, il se sentait bien tout seul depuis quelques années. Non, c'était la magie hypnotique du territoire, recouvert en majeure partie d'une belle épaisseur de neige, qui lui avait plu dès le début. Le froid le rendait curieusement plus actif et éveillé, et il allait souvent en promenade, pour visiter et voir tout ce qui était visible. De plus, il avait récemment découvert le don qui lui avait été attribué à la naissance, mais dont il n'avait pas pu faire usage dans sa meute natale, étant donné que la neige se faisait rare. Le jeune loup était encore plus comblé, et croyait fermement que sa place était ici, parmi les loups hivernaux. Mais il savait bien, il devait reconnaître tout au fond de lui, que même s'il se plaisait ici, il devait quand même répondre aux demandes de la hiérarchie du clan. Il préférait éviter d'y penser, jouissant à la place du magnifique paysage offert à sa vue.

Il était donc en train de marcher d'un bon pas, lorsqu'il se rendit compte que le vent redoublait de force, et que des tourbillons de neige fine et poudreuse commençaient à l'entourer. Etant insensible au froid depuis tout petit, il n'avait pas remarqué que le temps se dégradait. La température avait dû chuter, mais ce n'était pas ce qui le gênait ; il avait de plus en plus de mal à marcher en gardant le cap, glissant sur la surface gelée balayée par les bourrasques. Adagio pouvait se montrer patient, mais rester coincé au milieu du désert gelé ne lui faisait pas franchement envie... Aussi, il entreprit de chercher un abri dans les environs, histoire d'attendre que le vent se calme. Il reprit difficilement sa marche, les yeux plissés, essayant d'apercevoir quelque chose dans le brouillard neigeux soulevé par le vent. Finalement, après quelques longs instants d'errance hasardeuse, il finit par apercevoir un relief, et une entrée de grotte, qui recouvrait alors l'apparence de l'entrée du paradis. Il s'y dirigeait, lorsqu'il se stoppa net, dressant les oreilles. Il entendait des bribes de voix qui voletaient autour de lui, tournant sans cesse autour de ses oreilles...

- ... perdu ma mère... savoir... mort d'Herenya ...clan ...semble.

Quel étrange phénomène, se dit-il, d'où viennent ces voix ? Guettant d'autres paroles, il regardait autour de lui. Il lui semblait avoir perçu le nom d'Herenya, qui lui rappelait quelque chose... Il réfléchit quelques instants, immobile. D'un coup, il comprit d'où il s'en rappelait : cette louve était la femelle alpha, et était décédée. Il avait été mis au courant par les loups du clan, et bien qu'il ne se soit pas sentit très concerné, il avait compati silencieusement à la douleur générale. Une mort inconnue restait tout de même une mort. Alors qu'il reprenait sa marche vers la grotte après ses quelques réflexions, il comprit qu'il ne devait pas être le seul à avoir trouvé un abri... Alors qu'il approchait de l'entrée, il tendit l'oreille, puis lança :

- Ohé... Y'a quelqu'un ?

Jetant un coup d'oeil à l'intérieur, Adagio distingua deux silhouettes. Il se disposait à attendre la réponse, l'oreille tendue, mais les mugissements du vent derrière lui le poussèrent à ne pas tarder à rentrer s'abriter. Aussi fit-il irruption dans la grotte, se secouant pour chasser la neige coincée dans son pelage. Il releva la tête et toisa les deux loups déjà présents, un loup ailé couché, et une louve assise non loin. Il toussota, puis s'assit à son tour, n'affichant pas particulièrement un air gêné, puisqu'il ne réalisait pas avoir un peu interrompu une discussion.

- Heum, désolé d'entrer comme ça, mais ça souffle fort dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Juil 2012 - 11:29

[désolé pour le retard, j'étais en vacances... et désolé pour mon manque d'inspiration...:(

- Et toi..? J'ai essayé de parler de moi, alors, fais la même chose. On ne se connait pas encore, comme tu l'as si bien dit tout à l'heure, alors, c'est une occasion.


Je vis le sourire de la louve s'effacer après ces paroles. Elle dit tout de même :

- Que dire de moi ... J'ai été élevé par mes deux parents. J'ai un frère et deux sœurs. J'ai vécu toute ma vie accroché aux pas de ma mère contrairement aux autres qui ont chacun suivis leur propres voies. Moi je reste, irréductible, je suis Sous-Chef et aide mon père dans toutes les tâches qu'il me juge digne de traiter.

Je sentais qu'elle souhaitait rester dans le flou... Elle ne me faisait pas confiance, mais c'était tout à fait normal. Qu'y avait il de si important qu'elle ne pouvait me dire...? Elle reprit, la voix tremblante :

- J'ai récemment perdu ma mère. Mais ça tu dois le savoir. L'an
nonce de la mort d'Herenya a fait le tour du clan il me semble.


Cette nouvelle me fit un choc. Je n'étais sûrement pas encore dans le Clan quand cette annonce avait été passée. C'était donc ça, la chose qu'elle avait du mal à me dire..? Je la comprenais parfaitement, cette douleur... Je vis des larmes perler à ses yeux... Je n'aurais même pas du poser cette question... Je lui dis précipitamment :

- Tu n'étais pas obligée de répondre.. Je ne t'obligerai plus à parler de sujets....douloureux...

Un bruit et une odeur du côté de l'ouverture de la grotte me fit comprendre que nous n'étions plus seuls. Je me tournai, et découvris un jeune loup, qui, d'après son odeur, devait être de notre Clan. Il dit d'une voix hésitante :

- - Ohé... Y'a quelqu'un ?

Il jeta un coup d’œil à l'intérieur, se reprit et dit :

- Heum, désolé d'entrer comme ça, mais ça souffle fort dehors.

Plutôt surpris, je pris quand même la peine de répondre gentiment:

- Bonjour à toi. Pas besoin de t'excuser. Tu as quand même le droit d'entrer. Je ne suis pas sûr de te connaître, désolé, c'est qu'en fait, je ne suis pas né dans le Clan, alors....je n'ai pas fait toutes les connaissances. Je m'appelle Uchiwa. Et toi ..?

Je me retournai vite fait vers Meneldil, pour guetter sa réaction. J'avais quand même fait une grosse gaffe. Je l'avais fait pleurer...mais je n'en dit rien.

Je m’ébrouai, comme pour clarifier toutes mes pensées, qui flottaient dans ma tête. Je me rassis ensuite, regardant le nouveau venu d'un air interrogateur. Il avait l'air de nous observer. A mon avis, il n'avait pas bien eu le temps de nous identifier, en entrant dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Juil 2012 - 12:56

- Tu n'étais pas obligée de répondre.. Je ne t'obligerai plus à parler de sujets....douloureux...

Meneldil eut un sourire cynique qui déforma son visage pendant un instant. Si elle n'avait pas répondu il aurait insisté. Et s'il n'avait pas insisté il aurait probablement été raconté que la Sous-Chef hivernale n'était qu'un bloc de glace, quelqu'un d'inapprochable. Elle ne voulait pas donner une telle image d'elle même. Une voix providentielle détourna l'attention du loup aux ailes jaunes qui ne remarqua donc pas sa grimace. Elle tendit à son tour l'oreille pour savoir ce qui avait attiré l'attention d'Uchiwa. Elle n'entendit pas les mots qui avaient été prononcés par celui qui semblait être un nouveau venu. Elle n'entendait que l'écho d'une voix qui avait dû prononcer quelques mots qu'elle n'avait su saisir au vol. Tous ces échanges sur leurs vies respectives la ramollissait. Elle ne devait pas laisser ses émotions la dominer. Elle savait que si cela se produisait une nouvelle fois elle retomberait encore une fois dans son apathie. Elle n'avait pas accepté la mort de maman. Et ne l'accepterai peut-être même jamais. Mais elle vivait. Elle vivait et devait rendre sa mère fière de ce qu'elle était devenue. Où qu'elle se trouva elle voulait lui faire honneur. Alors elle se redressa et enferma toutes ces émotions au fond de son cœur. Elle devait être à la hauteur de son rang. Aussi se fit-elle plus attentive à la suite de l'échange qui se faisait entre Uchiwa et le nouveau loup. Elle l'avait déjà vu. Elle était avec Papa lorsqu'il était venu lui demander s'il pouvait faire partie de la meute. Ce loup aux différentes nuances de gris lui avait semblé sympathique si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.

- Heum, désolé d'entrer comme ça, mais ça souffle fort dehors.

La louve tricolore se contenta de le fixer de ses yeux de cristal. Elle ne voyait pas quoi répondre à une telle banalité. Oui, le vent soufflait toujours fort lorsqu'un tempête se préparait. Rien de plus normal pour elle qui avait toujours vécu sur ces terres toujours habitées par un froid mordant. Mais peut-être eux n'avaient-ils pas encore l'habitude de ce vent du Nord si impétueux et imprévisible. Uchiwa sortit Meneldil de son dilemme en répondant à sa place. Sa voix était douce, gentille. L'hivernale se demanda comme cela se faisait qu'elle ait réussi à avoir des soupçon sur ses motivations pour lui poser tant de questions. Mais c'était dorénavant dans sa nature de se méfier de tout et de tout le monde. Elle se sentait si vulnérable maintenant que maman n'était plus là pour la protéger.

- Bonjour à toi. Pas besoin de t'excuser. Tu as quand même le droit d'entrer. Je ne suis pas sûr de te connaître, désolé, c'est qu'en fait, je ne suis pas né dans le Clan, alors....je n'ai pas fait toutes les connaissances. Je m'appelle Uchiwa. Et toi ..?

Meneldil eut un léger sourire en entendant les mots du loup ailé. Il lui avait dit à peu près la même chose il y avait quelques minutes de cela. Mais il fallait avouer que ce n'était pas si mal comme entrée en matière. Pendant ce temps elle cherchait désespérément à se souvenir du nom qu'il avait donné à Papa lorsqu'il était venu chercher asile chez eux. Elle fronça légèrement les sourcils, embêtée de ne pas le retrouver immédiatemment. Elle mettait un point d'honneur à connaître tous les membres de son clan, du plus ancien au plus récent. Son froncement de sourcils cessa immédiatement lorsqu'elle retrouva le nom du nouveau venu.

- Bonjour Adagio. Comment vas-tu depuis la dernière fois que tu es venu voir Kiba ? As-tu eu le temps de te familiariser un peu avec les différents territoires ?

Elle lui adressa un petit sourire. Son air fier cachait la tristesse sous-jacente. Elle ne laisserait pas une deuxième personne voir sa tristesse aujourd'hui. Uchiwa était suffisant. Sa faiblesse ne devait pas être affichée. Elle se retrancha par la suite en une expression neutre. Ce qu'elle attendait d'eux n'avait aucune importance. D'autant plus que, pour cette fois au moins, les rangs n'avaient guère d'importance.

- Au cas où tu ne te souviennes pas de moi, je suis Meneldil, fille de Kiba et d'Herenya.

Il n'aurait pas étonné la louve qu'il ne se souvienne pas d'elle. Elle n'était que l'ombre de son père après tout. Lors de l'arrivée de nouveaux membres dans la meute elle était présente mais ne disait jamais rien. Elle n'était que spectatrice. Parfois Papa lui demandait ensuite ses impressions mais jamais rien de plus. Elle était Sous-Chef mais n'avait pas vraiment un rôle dans l'accueil des nouveaux et ne se présentait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Juil 2012 - 19:45

http://runedraconis.deviantart.com/
- Bonjour à toi. Pas besoin de t'excuser. Tu as quand même le droit d'entrer. Je ne suis pas sûr de te connaître, désolé, c'est qu'en fait, je ne suis pas né dans le Clan, alors....je n'ai pas fait toutes les connaissances. Je m'appelle Uchiwa. Et toi ..?

Adagio était content d’être accueilli par une voix plus chaleureuse que la température et les désagréments amenés par le vent. Il n’était pas transi de froid, mais n’aimait pas sentir le contact des bourrasques givrantes, et s’était déjà retrouvé plusieurs fois avec une patte coincée dans le gel, sans s’en être aperçu. Il esquissa un sourire du coin des babines à l’encontre du loup ailé, Uchiwa. Lui qui n’était pas de nature très social, il lui plaisait quand même de temps en temps d’avoir quelque discussion, et surtout de se créer des repères parmi les membres du clan. Le loup bleu lui était d’autant plus sympathique qu’ils étaient tous deux dans une situation quasi similaire, à savoir arrivés dans un clan étranger. Aussi, il n’usa pas de son ton neutre auquel avaient, d’ordinaire, droit les inconnus qui lui adressaient la parole, mais il rendit sa voix un peu plus amicale.

- Merci de ton accueil, Uchiwa. Je m’appelle Adagio, et je suis moi aussi arrivé récemment parmi les loups de l’hiver, aussi il est normal que nous ne nous soyons jamais rencontrés.

Il remarqua ensuite son rapide coup d’œil vers la louve assise plus loin, qu’il avait, de son côté, un peu oubliée, livré à ses réflexions sur le loup bleu. Il lui sembla que pendant un instant, elle affichait un rictus cynique, mais elle se reprit pour afficher un air neutre, mais d’allure fière, dardant sur lui ses yeux de glace. Elle était elle aussi perdue dans ses pensées, et regardait le loup gris en silence. Il avait la nette impression de l’avoir déjà rencontrée, mais à l’instant présent, il ne parvenait pas à se remémorer où. Plusieurs expressions passèrent sur son visage, sous l’œil scrutateur d’Adagio, qui ne se gênait pas particulièrement pour l’observer. En même temps, il essayer de retrouver où il avait bien pu la voir une première fois… Le visage de la louve s’éclaira quelque peu, précédent sa prise de parole :

- Bonjour Adagio. Comment vas-tu depuis la dernière fois que tu es venu voir Kiba ? As-tu eu le temps de te familiariser un peu avec les différents territoires ?

Malgré ses quelques notions de la politesse, le jeune loup ne parvenait pas à masquer entièrement sa stupeur, et affichait un air interdit en regardant la louve aux trois couleurs. Effectivement, elle venait de confirmer ses pensées, ils s’étaient donc déjà rencontrés. Mais qui pouvait être ce Kiba… Se mordant soudain la lèvre, il réalisa soudainement son énormité. Comment avait-il pu oublier avec une telle facilité sa rencontre avec son alpha ?? D’un autre côté, il ne l’avait qu’une fois, pour un court entretien, et ne l’avait pas recroisé depuis. Mais à présent, il se rappelait bien de la louve, qui se tenait à côté de son chef, lors de son arrivée chez les hivernaux. La louve poursuivit :

- Au cas où tu ne te souviennes pas de moi, je suis Meneldil, fille de Kiba et d'Herenya.

Cette fois, Adagio hocha la tête d’un air entendu. Le nom et l’image de la fille de son alpha lui étaient tous deux revenus en mémoire, et il espérait que cette fois, il parviendrait à les conserver plus longtemps. Il inclina légèrement la tête en direction de la louve, honteux de son irrespect mnésique qu’elle ne pouvait heureusement pas deviner. Néanmoins, il ne tarda pas à répondre :

- Je me souvenais de vous, seul votre nom me faisait légèrement défaut. J’ai toujours eu quelques difficultés avec les noms, mais je vais devoir faire un effort pour les retenir. Je vous remercie de votre attention à mon égard, le territoire de votre père me convient tout à fait, et je ne me suis jamais porté aussi bien. J’espère qu’il en va toujours de même pour vous.

Ces mots pouvaient avoir l’apparence d’une politesse exagérée, mais Adagio avait toujours eu le goût des belles paroles élégamment formulées, aussi il se plaisait à converser avec la haute hiérarchie, même si jusqu’à présent il en avait eu rarement l’occasion. De plus, il éprouvait réellement un profond respect pour son alpha et sa famille, qui, il en était conscient, avaient eu la bonté de l’accueillir dans leur clan. Relevant la tête, il regarda tour à tour Meneldil et Uchiwa, satisfait de se trouver en si bonne compagnie. Les terres du froid ne manquaient pas de membres attrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Juil 2012 - 10:24

Bonjour à toi. Pas besoin de t'excuser. Tu as quand même le droit d'entrer. Je ne suis pas sûr de te connaître, désolé, c'est qu'en fait, je ne suis pas né dans le Clan, alors....je n'ai pas fait toutes les connaissances. Je m'appelle Uchiwa. Et toi ..?

Le jeune loup avait l'air rassuré par mon accueil. Il esquissa même un sourire du coin des babines à mon encontre. Il me répondit d'une voix amicale :

- Merci de ton accueil, Uchiwa. Je m’appelle Adagio, et je suis moi aussi arrivé récemment parmi les loups de l’hiver, aussi il est normal que nous ne nous soyons jamais rencontrés.

Je fus surpris par sa réponse. Lui aussi, il n'était pas né dans le Clan...? Un sentiment étrange m'envahit, tandis qu'un poids se retirait de mes épaules. Qu'est ce qui m'arrivait..? Je me rendis compte que j'étais en vrai soulagé. Soulagé de ne pas être le seul a être inconnu à ce Clan. Je regardai Adagio. Je voulais devenir son ami. Lorsque j'entendis la voix de Meneldil, je me retourna vivement pour l'écouter parler :

- Bonjour Adagio. Comment vas-tu depuis la dernière fois que tu es venu voir Kiba ? As-tu eu le temps de te familiariser un peu avec les différents territoires ?

Meneldil poursuivit :

- Au cas où tu ne te souviennes pas de moi, je suis Meneldil, fille de Kiba et d'Herenya.


Ils se connaissaient déjà. Tant mieux. Adagio devait être arrivé après moi dans ce Clan, car, le temps passe vite, et ça faisait déjà quelques mois que je l'avais rejoint, ce Clan de l'Hiver... La voix d'Adagio retentit dans la grotte :

- Je me souvenais de vous, seul votre nom me faisait légèrement défaut. J’ai toujours eu quelques difficultés avec les noms, mais je vais devoir faire un effort pour les retenir. Je vous remercie de votre attention à mon égard, le territoire de votre père me convient tout à fait, et je ne me suis jamais porté aussi bien. J’espère qu’il en va toujours de même pour vous.

Soit Adagio était très poli, soit c'était une impression. Il avait l'air de prendre goût à ces belles paroles pleines d'élégance... J'avais assisté à leur dialogue silencieusement, intéressé par leur (re)rencontre. Je remarquai tout à coup un rayon de soleil filtrer par l'ouverture de la grotte. La tempête était toujours là, certes, mais elle s'était apaisée. On pouvait à présent sortir. Conscint que les deux loups étaient en pleine discussion et que je devais les gêner, je songea à partir.

- Euh..Adagio, Meneldil, j'ai remarqué que la tempête dehors s'était apaisée... on ne devrait pas rester là toute la journée.. après, je ne sais pas, mais bon... je vais peut être aller chasser pour le Clan.

Je ne disais pas ça pour partir, mais plutôt pour eux. Je pensais pouvoir les laisser tranquilles en faisait ça. Après, s'ils me retenaient, je resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Juil 2012 - 13:50

- Je me souvenais de vous, seul votre nom me faisait légèrement défaut. J’ai toujours eu quelques difficultés avec les noms, mais je vais devoir faire un effort pour les retenir. Je vous remercie de votre attention à mon égard, le territoire de votre père me convient tout à fait, et je ne me suis jamais porté aussi bien. J’espère qu’il en va toujours de même pour vous.

Meneldil eut un léger sourire. Elle aimait bien ce loup. Tout du moins, son phrasé étrange lui conférait un certain charme. Certains pourraient peut-être dire qu'il était trop poli pour être honnête mais elle ne voyait rien dans son attitude qui puisse montrer qu'il fut autre chose qu'un loup très à cheval sur la politesse. La louve ne se sentait pas très bien entourée d'autres loups en temps normal mais, là, la présence des deux mâles ne la dérangeait pas plus que cela. Elle se dit que peut-être elle parviendrait à retrouver un peu de cette joie de vivre qui l'eut habitée et qui lui permettait d'aller si facilement vers les autres. Elle était devenue si méfiante ... Elle ne s'en était même pas vraiment aperçu avant de prendre conscience que ses relations avec les membres du clan n'étaient plus aussi fluides, plus aussi empreintes d'une sorte d'insouciance enfantine. Elle n'était plus insouciante. Elle avait appris brutalement que la vie pouvait donner mais aussi reprendre. Son expression devint plus sombre alors que ces pensées se promenaient dans son esprit. Uchiwa prit la parole, sortant un peu la louve de sa sombre introspection :

- Euh..Adagio, Meneldil, j'ai remarqué que la tempête dehors s'était apaisée... on ne devrait pas rester là toute la journée.. après, je ne sais pas, mais bon... je vais peut être aller chasser pour le Clan.

Meneldil jeta un coup d'oeil vers l'entrée de la Grotte et, en effet, elle vit que le vent soufflait moins fort et que quelques rayons de soleil parvenaient à percer. Mais elle ne s'y fiait pas. Ces petites accalmies pouvaient être trompeuses. Elle se força à reprendre un air imperturbable. Elle devait s'y faire. Que cette expression devienne son bouclier contre le monde. Il fallait qu'elle parvienne à la garder tout naturellement. Sans que cela ne lui demande de réel effort. Elle ne savait pas si elle allait y arriver un jour mais elle l'espérait. Elle ne voulait plus être faible. Elle ne voulait pas qu'on puisse voir le Vide. Elle n'était pas remise de ses maux alors même que le temps avait déjà un peu passé. Les autres semblaient passés à autre chose. Mais pas elle. Elle avait laissé le silence planer quelques temps, oubliant momentanément de répondre au loup ailé. Voyant qu'Adagio ne semblait pas enclin à le faire non plus elle se lança :

- Non, reste donc encore un moment. Tu ne connais pas encore très bien le Désert on dirait. Ces petites accalmies sont bien souvent trompeuses et la tempête peut reprendre de plus belle d'un instant à l'autre. Lorsque l'accalmie dure plus d'un quart d'heure tu peux penser que c'est fini mais ces deux petites minutes ne sont pas suffisantes pour être sûr de sortir en toute sécurité.

Comme si le temps voulait bien appuyer les dires de l'hivernale le blizzard recommença à souffler de plus belle. Dehors le soleil disparu une nouvelle fois, remplacé par la neige qui suivait les mouvements du vent telle des vagues glacées. Elle lança un petit regard entendu à Uchiwa. Il devait encore apprendre quelques petits trucs s'il voulait survivre ici plus d'une année. Mais elle ne se faisait pas trop de soucis pour lui. Il semblait apprendre assez rapidement. La louve laissa ses pattes avant glisser sur la glace et elle se retrouva bien vite couchée. Elle continuait de garder la tête haute. Elle n'aimait pas se retrouver ainsi, en position plus basse que les autres. Mais elle était fatiguée et personne ne pouvait savoir combien de temps pouvait durer une tempête. Il fallait juste espérer que ce ne soit pas trop long.

- Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience.

Elle adressa un petit sourire aux deux loups mais sans grande conviction. Elle avait peur de devoir rester ici des heures durant. Non pas que les deux loups qui étaient avec elle soient de mauvaise compagnie mais elle avait des choses à régler. Des choses relativement importantes. Elle ne voulait pas décevoir Papa et, pour cela, elle ne devait pas prendre de retard dans les affaires qu'il lui confiait. Elle laissa passer ses prunelles de cristal sur ses deux vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Adagio
Animatrice
Adagio
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Féminin
Messages : 484
Date d'inscription : 20/07/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 31 Juil 2012 - 18:28

http://runedraconis.deviantart.com/
Le sourire de la fille de l’Alpha plut à Adagio. Tout d’abord, parce que c’était un sourire plein du charme calme de la jeune louve, mais aussi parce qu’il avait un air de sincérité montrant que ses paroles distinguées avaient produit leur effet. Meneldil arborait un air serein en leur compagnie, et cela faisait plaisir à voir. Lors de leur première entrevue, le loup gris se rappelait l’attitude fermée qui planait sur le visage de la louve, effacée derrière son Alpha de père. Digne, mais froide. Heureusement pour elle, ce n’était pas une attitude constante… Il était bien plus agréable de lui parler lorsqu’elle se montrait plus détendue.

En reportant son regard sur Uchiwa, Adagio se rendit compte que le loup bleu paraissait soulagé d’apprendre qu’ils étaient au moins deux nouveaux membres du clan de l’Hiver. Lui-même n’était pas franchement soulagé au sens propre du terme, mais il aimait à savoir qu’il ne fût pas entouré que de membres pure souche. La diversité des origines était intéressante au sein d’un clan. Le regard du loup bleu passa sur Meneldil, puis se concentra sur un rayon de soleil, apparu à l’entrée de la grotte. Il parut alors sur le point de partir :

- Euh..Adagio, Meneldil, j'ai remarqué que la tempête dehors s'était apaisée... on ne devrait pas rester là toute la journée.. après, je ne sais pas, mais bon... je vais peut être aller chasser pour le Clan.

Le loup gris pencha légèrement la tête sur le côté. Il aimait bien aller se promener, mais il n’était absolument pas contre le fait de rester toute la journée couché dans une grotte, même pour bavarder. Les derniers mots lui rappelèrent la promesse qu’il s’était faite de s’impliquer dans la vie du clan. C’est vrai, il avait été accepté lui aussi en tant que chasseur, et il devait de temps en temps songer à remplir son rôle, même si cela lui était assez pénible… Le combat contre sa flemme habituelle n’avait pas encore commencé que le jeune loup en était déjà lassé. Il allait vraiment devoir prendre sur lui… Tout d’abord, si Uchiwa s’esquivait pour sortir, il pourrait le suivre, et accomplir à son tour son devoir. Mais Meneldil intervint pour l’en dissuader.

- Non, reste donc encore un moment. Tu ne connais pas encore très bien le Désert on dirait. Ces petites accalmies sont bien souvent trompeuses et la tempête peut reprendre de plus belle d'un instant à l'autre. Lorsque l'accalmie dure plus d'un quart d'heure tu peux penser que c'est fini mais ces deux petites minutes ne sont pas suffisantes pour être sûr de sortir en toute sécurité.

Intrigué, Adagio se retourna complètement vers l’entrée de la grotte, et se penchant, tenta d’apercevoir la météo à l’extérieur. Alors que la louve venait d’achever sa tirade, le blizzard réapparu, faisant disparaître le soleil derrière des nuages lourds de neige, ballotés par le vent. Le loup gris dressa les oreilles, continuant d’observer le temps capricieux qui agitait les arbres au-dehors. Effectivement, ici la météo était fourbe… Il s’assura en son for intérieur de prendre garde aux paroles de la fille de l’Alpha, et de toujours être vigilant lors de ses promen… de ses chasses dans le Désert gelé. La route était encore longue avant qu’il apprenne tout ce qu’un hivernal digne de ce nom sait. Se tournant à nouveau vers ses interlocuteurs, Adagio resta songeur un instant, puis décida d’imiter Meneldil, et s’étendit à son tour sur le sol de la grotte, poussant un discret soupir de satisfaction. Il ne sentait pas le froid, mais ses membres étaient engourdis, et il n’aimait pas rester debout à ne rien faire. Autant rester couché à ne rien faire.

- Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience.

Adagio se tourna vers la louve aux trois couleurs, son regard gris la détaillant de plus près. Elle leur adressait un petit sourire, auquel il répondit en plissant le coin de ses babines. Il n’était pas du tout dérangé de rester couché à attendre la fin de la tempête, mais espérait que son estomac se montre aussi coopératif en temps de crise. Il laissa à nouveau échapper un bref soupire, jetant des coups d’œil au-dehors, où le blizzard, soulevant des myriades de cristaux de neige, n’avait visiblement pas l’intention de se calmer dans l’instant. Adagio se retourna alors vers la digne fille de son chef.

- Y a-t-il déjà eu des tempêtes d’une durée incroyable ?

Il posa ensuite son regard sur Uchiwa. Il ignorait quand le loup bleu était arrivé au sein du clan de l’hiver, mais voulait savoir si malgré sa faible expérience, il avait déjà connu une belle tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Azamie
Nobody
Azamie
Espèce : Loup/louve
PUF * : Horsenight / lilou2000
Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 07/08/2012
Âge : 23
Ta localisation réelle : Devant un écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Sep 2012 - 8:18

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: