Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réunion en trio [pv LibreLune nommés: Tsume, Naika et moi même !]
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Mai 2012 - 17:35





  • Cela faisait un long moment, très long moment que je n'étais venue ici, dans la salle du conseil. C'était là où toutes les décisions importantes sur le sort de Four Seasons se prennent. Je pense que la réunion devrait bientôt commencer, mais en attendant, je ne suis pas encore arrivée, mais j'aperçois déjà la fameuse grotte. Elle est toute proche maintenant, je la vois se rapprocher de plus en plus ! Enfin, j'arrive devant l'entrée de la grotte. Enfin la salle du conseil ne devrait plus être loin. Je pénétre dans cette grotte puis, je vois la sorte de table avec un croissant de lune, presque effacé, gravé dessus. Je savais bien que je devrais verser quelque gouttes de mon sang pour pénétrer à l'intérieur de la vraie salle du conseil, ce que je fis. Pour cela, je me mordis, jusqu'au sang, la patte antérieure droite, signe que je me laisse affaiblir pour mériter l'entrée dans la salle.


  • Aussitôt les quelques gouttes tombées sur la table, une plateforme descendit du plafond, j'avais l'habitude, mais cela m'impressionnais toujours ! Il n'y avait ni fil ni mécanisme... C'était perturbant en sachant que les anciens ont fait cela alors c'est assez choquant au départ, après tout est question d'habitude ! Enfin bon. Voilà la plateforme à terre, je grimpe dessus d'un saut gracieux. Puis, la patte droite, encore saignante fit remonter la plateforme. J'arrive donc dans la salle du conseil, avec toute ces pierreries, des saphirs, des émeraudes, des diamants et des rubis. Chaque pierre à une saison assimilée, c'est magnifique. Le parchemin reçu disait: "Réunion pour le cas des monstres élémentaires". Okey, j'suis là, mais les autres ils sont où ?


  • Aloyzia, ma grande, tu es encore en avance !!! Allez, prends place, et attends-les ! C'est ce que je fis.Tsume et Naïka eux sont soit en retard soit à l'heure ma vielle ! Toi tu es sois en avance soit en retard, mais garde la première habitude, ça vaut beaucoup mieux ! Oui ça c'est clair ! Mais pas le temps de penser plus, j'entends la plateforme remonter, qui est-ce ? Tsume ou Naïka ? J'allais bien le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Juin 2012 - 20:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
C'était jour de réunion. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas réunis. D'autant plus que tous les LibresLunes n'étaient pas toujours présents. Souvent ils n'étaient qu'une poignée à venir aux réunions. Ceux qui pouvaient venir venaient ceux qui ne pouvaient pas attendaient la prochaine. Mais Tsume pouvait être présent cette fois ci alors il ne s'en privait pas.
Il se souvint de la dernière fois qu'il était venu ici. Pour une fois, il n'était pas venu seul. Il se souvint avec contentement de la fois où il était venu avec Melda. Enfin, des fois où il était venu avec sa belle. Le lieu lui avait plu donc il l'avait ramené une autre fois. Il y avait quelques temps tout de même. Afin qu'on ne repère pas l'odeur de l'automnale. Il poussa un léger soupir. Il n'avait jamais été si heureux qu'avant de la rencontrer mais diable comme il détestait se trouver loin d'elle. Il secoua doucement la tête, chassant ces pensées de son esprit. Il n'était pas temps de penser à Melda. Il était temps de se concentrer sur les affaires de Four Seasons. Comme les Monstres qui étaient apparus. Certains avaient été éradiqués mais pas tous. Il avait entendu dire que le monstre du Vent n'avait été que neutralisé. Les loups envoyés pour le battre n'avaient pas réussi à le tuer et s'étaient contentés de l'enfermer dans un coquille de glace.

Il s'entailla légèrement la patte et laisse tomber une goutte carmin sur la demi lune presque effacée. La plaque ne tarda pas à descendre. Le loup grimpa dessus et attendit de monter jusqu'en haut de la salle. Lorsqu'il arriva en haut il vit qu'Aloyzia était déjà arrivée. La Lune était haute dans le ciel son pelage était donc d'un beau argenté. La caresse de l'astre de la nuit n'allait pas l'aider à se concentrer mais tout de même. Ca irait. Ca allait toujours. Il adressa un signe de tête à la louve :

- Bonjour Aloyzia. Comment vas-tu ? Penses-tu que d'autres vont nous rejoindre ce soir ou que nous resterons simplement tous les deux ?

Cette question était simplement rhétorique. On ne savait jamais à l'avance combien ils seraient lors des soirs de conseils. C'était un peu comme une sorte de loterie. Celui qui n'était pas trop loin venait. Celui qui était à l'autre bout de Four Seasons ne venait pas. C'était aussi simple que ça en avait l'air. Tsume s'assit à quelque distance de la louve crème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juil 2012 - 12:51

Uup :3
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 1:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
En raison de la disparition de Naika j'archive. On aura qu'à en recommencer un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: