Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La végétation contre la neige [ With Dyapour]
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mai 2012 - 20:14


Je quittai les terres des printaniers après un tour de toute la population . Aucun loups avaient un problème particulier . J'étais donc partit me dégourdir un peu les pattes . Une amie m'avait parler d'un lac magnifique en zone neutre .Je m'y dirigeais sans dire un mot , sans rien faire enfaite . Les plantes , sur le trajet , viraient du vert clair du printemps , aux couleurs vives de l'Ete , au couleurs marronés de l'automne , au ternes couleurs de l'hiver. Enfin je retrouvais la bonne et douces odeurs de l'herbe qui m'avaient aux passages chez les hivernaux .

Le lac etait en vue mais depuis un moment des souffles froids me parcouraient le poil . Ce vent glacial venait de ma direction donc des hivernaux . C'etait normal mais à la fois si suspect que je me mis à courrir fn regardant discrètement derrière moi . Rien ! Je m'allongeai en plongeant bien profondément mes pattes dans le sol quelque peu sableux . J'étalai mes ailes au sol pour pouvoir me jeter dans les airs assez finalement .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Mai 2012 - 10:59








J'aime tellement la vie, que si je devais la perdre, j'en mourrais...

C’était des rares jours ou, je devais aller surveillée les terres neutres. C’était aussi un des rares jours ou j’étais si anxieuse. Si je rencontrais un inconnu ? Ou pire, un ennemie ? Je n’aurais pas d’autres solutions que de l’éliminé. Et oui, je devrais le tuer car cette ‘mission’ étais une mission de repérage qui devait restée secrète.

J’étais donc partie de ma tanière priant pour que je ne rencontre personne. Priant pour que mon adversaire soit plus rapide que moi. Priant pour ne tuer personne même si au fond de moi j’étais une tueuse. Une tueuse qui n’hésiterait pas tuer sa propre famille si je le devais. D’un côté j’obéirais même aux ordres de la mort de l’autre, si l’on me demanderait de le faire sans que la victime n’a vraiment commis pas quelque chose de grave ou même s’il ni a aucune raison de l’éliminé ; je pourrais bien désobéir. J’étais comme ça. Je me range du côté qui semble le plus juste pour moi et si par malheur l’on essaie de me faire taire pour toujours… ma vengeance risque d’être terrible. En bref, il ne faut pas me chercher car je n’hésiterais pas à tuer.

Je marchais donc depuis plusieurs heures lorsque je j’arrivais à un lac. Lac qui étais peuplé de plusieurs plantes venant des quatre saisons ou plutôt des trois puisqu’il ni a pas de plante spécifique de l’hiver. Ainsi j’avais commencé mon tour d’observation. Rien.

Le sable entre mes coussinets. L’air si chaud et si étouffant de l’été. Je peinais à marcher dans cette ‘fournaise’. Fournaise pour moi, une hivernale qu’est habituée au blizzard et a la neige. Je marchais donc avec beaucoup de difficulté quand j’aperçus un loup ailée couché sur le sable.

Un frisson d’effroi apparus dans mon dos. S’il m’avait vu, j’allais devoir le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 14:46

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: