Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

Voir les messages sans réponses

RPG


Concordance [FLA...
Ven 24 Mai 2019 - 10:59
Seira Voir le dernier message
La plaine aux cerisiers, un endroit paisible avec souvent de petites proies telles que des lapins. Lors des saisons chaudes, vous pouvez voir voleter les pétales de cerisiers. Cela confère un aspect magique au lieu.

8 sujets & 43 messages

De roses et de r...
Sam 29 Juin 2019 - 16:13
Herrade Voir le dernier message
La forêt sans fin. Oserez-vous vous y aventurer ? Nombreux sont les loups à s'y être perdus... Un endroit parfait pour perdre les étrangers ayant osé envahir le Printemps.

11 sujets & 62 messages

The North was ma...
Jeu 28 Fév 2019 - 23:41
Sullivan Voir le dernier message
Un lac un peu étrange... On dit que le fantôme d'un loup noble et sage, Sherkaan, y rôde. Mais attention... Il n'apparaît pas à tout le monde... On compte sur les doigts d'une patte ceux ayant eu la chance de l'apercevoir.

5 sujets & 29 messages

Nice (not) to me...
Mer 8 Mai 2019 - 15:32
Ellie Voir le dernier message
La Clairière d'Azur est une jolie clairière où les louves aiment venir mettre bas. La fraîcheur du lieu et la mousse qui le recouvre en fait un endroit idéal pour la sieste...

4 sujets & 15 messages

Le vent de l'Oue...
Sam 25 Mai 2019 - 10:11
Seira Voir le dernier message
Un superbe champs rempli de coquelicots. En été, il y a de nombreuses abeilles ; gare aux piqûres !

7 sujets & 32 messages

"Rencontre surpr...
Mer 27 Fév 2019 - 11:09
Outa-Ranos Voir le dernier message
Au bout de ces nouvelles terres qui s'apprêtaient à abriter les loups de Four Seasons, se trouvait une immense plage. Cette nouvelle plage ferait sans doute office de terre d'accueil pour les estivaux en quête de chaleur et de sable. Elle offrait une belle diversité de fruits exotiques ainsi que quelques proies pour les loups aimant la pêche. La grande particularité de cette plage était le volcan qui se cachait au fond de l'eau. Il avait une activité assez peu marquée et ne ferait sans doute aucun dégât si jamais il se réveillait.
(Imaginé par Kuma)

6 sujets & 21 messages

Y'a moyen de fai...
Mer 27 Fév 2019 - 11:13
Outa-Ranos Voir le dernier message
Les Marais de la Désolation sont une zone humide et marécageuse. Les quelques arbres qu'on y trouve sont décharnés et le moindre souffle d'air leur provoque des grincements inquiétants. Ce n'est pas le genre de lieu dans lequel on trouve des jolies fleurs colorées et les troupeaux évitent cet endroit comme la peste. On y trouve toutefois quelques reptiles, certains dangereux, d'autres étant de simples proies. On raconte que quiconque trouble trop la surface des eaux sombres attire les monstres mi-morts mi-vivants qui y vivent. Ils sortent alors avec lenteur et dressés sur deux pattes s'approchent de l'impertinent pour tenter de le dévorer. Toutefois, ces derniers craindraient la chaleur. Si jamais cette légende s'avérait vrai, peut-être mieux vaudrait-il courir, à moins d'être suffisamment courageux -ou stupide- pour essayer de les affronter.

4 sujets & 7 messages

Description
Mar 10 Avr 2018 - 16:03
Outa-Ranos Voir le dernier message
Une immense jungle aux couleurs cramoisies, dues au sol argileux d'une teinte rouge. La terre y est pâteuse et l'air est affreusement moite. C'est un environnement extrêmement hostile aux loups, et de nombreux tigres rodent dans les environs, en plus de nombreux serpents.

4 sujets & 4 messages

L'héritier de la...
Mar 16 Juil 2019 - 10:13
L'Aveugle Voir le dernier message
Ceux qui ont, jadis, osé braver l’ardent désert d’Elessar, ne reculeront pas devant cette terre désolée. Tunnel et arches de pierre, dont la couleur carmin ne cesse de soulever des interrogations, le climat se révèle plus clément qu’en terres estivales, redoutable cependant pour tout être habitué à une température tempérée. Soleil brûlant le jour, Lune glaciale la nuit, seul le plus endurci des aventuriers peut véritablement se permettre une escapade en ces terres. Terrifiantes de beauté, nombreux sont ceux qui désirent admirer les rayons déclinant du crépuscule sur la terre écarlate de nature, éclatante alors d’éclats sanglants lorsque le soleil affaissé lance son ultime regard sur le roche. Mais peu se révèlent aptes à braver les fougueux climats des gorges, tournant les talons lorsque l’astre diurne a rapidement raison d’eux. Il est cependant possible de repérer quelques falaises projetant leur ombre sur les étroits canyons creusés dans la roche, profitant alors d’une température tempérée jusqu’à savourer la fraîcheur nocturne.

9 sujets & 40 messages

Hearts like flow...
Dim 12 Mai 2019 - 18:53
Lalwendë Voir le dernier message
Comme son nom l'indique, c'est une mer à l'intérieur des terres, qui étaient autrefois une simple partie de l'océan mais qu'un ensemble d'éruption volcanique a presque entièrement coupé de l'océan. A présent, cette mer ressemble plus à un immense lac qu'à autre chose, mais un très fin canal la maintient reliée à l'océan, gardant son eau salée et permettant à quelques saumons de passer.

7 sujets & 16 messages

The Mysterious W...
Ven 12 Juil 2019 - 13:44
Asmodia Voir le dernier message
Un étrange chemin de glace parcourt les mers jusqu'à une île imposante et balayée par des vents impitoyables. Seulement recouverte de végétation rase pouvant survivre à cette atmosphère aride, son ascension n'est pas aisée pour les mammifères, mais les plus persévérants pourront cependant voir leurs efforts récompensés une fois parvenus au sommet.

12 sujets & 76 messages
Une lande de pierre escarpée et à moitié immergée donne accès à la deuxième île, qui semble à peu près aussi inhospitalière que la première, ceinte de roches orangées à pic. Les plus agiles pourront malgré tout pénétrer la plaine qu'elles renferment, et profiter de son inhabituelle végétation, voire pousser l'exploration jusqu'à cette imposante tour qui les nargue de toute sa hauteur...

6 sujets & 16 messages

It is always win...
Ven 10 Mai 2019 - 14:54
Oswald Voir le dernier message
Une immense plaine où l'herbe haute danse sous la caresse du vent. Le vent qui y souffle très régulièrement apporte des odeurs parfois étranges et méconnues...

2 sujets & 4 messages

Paris et conséqu...
Lun 15 Juil 2019 - 21:24
Zeirop Voir le dernier message
Cette grande forêt tient son nom de la position qu'elle occupe au sein du territoire automnal.
Quand on pénètre dans le cœur de cette forêt, on ne distingue plus vraiment le haut du bas, car les hautes frondaisons cachent la luminosité du soleil et le sol est jonché d'herbes, de feuilles et de petits plants.

25 sujets & 149 messages

Là où les arbres...
Dim 7 Juil 2019 - 15:46
Keridwen Voir le dernier message
Les autres clans peuvent accéder à cette portion du territoire automnal, mais difficilement. Les Veilleurs surveillent l'entrée de leurs terres avec attention et peu de loups peuvent se targuer de passer sans être vus.
La frontière est représentée par un large chemin, qui coupe la forêt en deux.

5 sujets & 23 messages

La bonne Voie [O...
Ven 24 Mai 2019 - 21:19
Lysandre Voir le dernier message
Cette plaine est remplie de petits volcans qui entrent souvent en éruption. Heureusement, elles ne sont pas violentes et les blessés sont rares. C'est ici que se trouve la tanière de Daeron, l'Alpha automnal.
Mais cette plaine dégage également quelques fumerolles. L'odeur de souffre qui en émane est semblable à celle d'oeufs pourris.Le vent souffle cependant toujours dans cette plaine hostile, les odeurs y sont donc plus ou moins chassées, sauvant les odorats les plus fins qui se risqueraient à s'aventurer ici. Néanmoins, il y règne une chaleur suffocante à cause de la vapeur d'eau et du magma courant non loin de la surface.

4 sujets & 4 messages

All work and no ...
Jeu 23 Mai 2019 - 17:40
Keridwen Voir le dernier message
Le labyrinthe est fait de buissons et de ronces très épineuses. Plus on avance, plus la brume se fait présente et plus il fait sombre.
Une fois arrivé son centre, si vous y parvenez, il semblerait que l'on devienne fou et qu'on ne se rappelle plus où l'on se trouve. Parfois, un grognement rauque de bête parvient à vos oreilles et vous terrifie sur place. Si vous tombez "museau à museau" avec le monstre, il vaut mieux faire demi-tour et rentrer chez vous à toute vitesse... D'étranges créatures peuplent ce lieu maudit. Certains racontent qu'il s'agite des portes du Diable. Prenez garde à ne pas vous faire dévorer...

4 sujets & 23 messages

Un duo givré [FE...
Lun 15 Juil 2019 - 23:41
Hjalmar Voir le dernier message
C'est une grande faille, profonde de plusieurs kilomètres. Sa largeur est d'une cinquantaine de mètres. C'est la principale frontière entre le territoire Hivernal et les autres. Un pont permet de traverser, mais prenez garde ! Bien qu'il ne soit pas glissant, comme on aurait pu le penser, il n'y a pas de parapet. Vue la profondeur, une chute serait mortelle si vous ne possédez pas d'ailes.

5 sujets & 12 messages

A deux, nous avo...
Mer 27 Fév 2019 - 11:52
Outa-Ranos Voir le dernier message
Il y fait très froid et la nourriture manque. On ne s'y aventure que pour y mourir d'une mort lente et douloureuse et c'est bien pour ça que les proies ne s'y aventurent pas. Mais c'est aussi un lieu paisible pour les hivernaux, véritables seigneurs de ces terres gelées et hostiles. Bien souvent le froid les atteint nettement moins que les canidés des autres clans, leur pelage étant plus épais et leur métabolisme habitué à des températures froides.

11 sujets & 64 messages

A travers la bru...
Mar 16 Juil 2019 - 22:37
Liam Voir le dernier message
Ici, de la brume flotte en permanence dans les airs créant un ambiance qui donne un peu la chair de poule. Cependant il peut aussi apparaître comme paisible tant que mystérieux.

15 sujets & 62 messages

Garde Glacé [ft....
Mar 2 Juil 2019 - 17:02
Drakan Voir le dernier message
Il s'agit d'une immense barrière de glace longue de plusieurs kilomètres. On ne peut être plus précis dans la mesure où personne n'en connait les limites...

7 sujets & 27 messages

La folie des vie...
Lun 29 Avr 2019 - 20:20
Orion Voir le dernier message
C'est un canyon qui est tout le temps sous la neige. Ses parois sont orangées, de la couleur de la pierre dans laquelle le canyon a été creusé. De ce lieu, les Hivernaux peuvent surveiller une partie de leur territoire à condition d'avoir de bons yeux. C'est aussi un excellent poste pour prévenir les attaques des clans ennemis, en temps de guerre on peut y laisser des Veilleurs.

7 sujets & 29 messages

Under the Moon ☨...
Lun 15 Juil 2019 - 15:59
Damoclès Voir le dernier message
Ce lac semble hanté. En effet, toutes les âmes des loups et chiens tués à la bataille y reposent. On raconte que les nuits de pleine lune on peut entendre leur voix murmurer leurs derniers mots. Certains loups peuvent les apercevoir durant cette nuit mais pas tous. En temps normal, le lac est d'un bleu sombre et de la brume flotte à la surface à l'aube et au crépuscule. Les proies y sont relativement abondantes, même si l'eau n'est jamais bien chaude, rendant la pêche mal aisée quelle que soit la saison. Il y gèle parfois en hiver, mais ce n'est pas toujours le cas. La seule chose certaine ici est qu'il faut prendre gare aux fantômes...

7 sujets & 21 messages

Une aide inespér...
Mar 5 Mar 2019 - 11:01
Mahuna Voir le dernier message
Ce grand arbre mesure plus de six mètres de haut, il est là depuis très longtemps, environ 953 ans à ce qu'on dit - même si plus personne ne tient encore le compte. Ses longues branches touchent terre et il est facile de se dissimuler partiellement derrière elles. L'arbre solitaire semble veiller sur quelque chose, mais quoi ? Personne ne le sait et, à vrai dire, personne ne s'est jamais vraiment posé la question.Le saule a planté ses racines dans une gigantesque plaine à l'herbe semi-haute, aux abords d'une petite marre. On peut souvent y voir paître des cerfs, mais pour les attraper c'est une autre question. L'hiver, la plaine se couvre d'une épaisse couverture de neige, cachant les quelques pousses et rongeurs que le froid aurait épargné.

4 sujets & 19 messages

pe'l Cielo ciner...
Dim 14 Juil 2019 - 17:45
Faïryna Voir le dernier message
L'hiver, il est totalement gelé. En été, il est rempli de petits poissons délicieux, et très rares malheureusement car ils restent au centre du Fjord. Or, le Fjord d'Arandur est très profond, et on dit que lorsque l'on dépasse une certaine limite, on est aussitôt attiré ver le fond par une force mystérieuse…Certains préfèrent rester sur les berges du Fjord pour contempler les eaux danser, tandis que d'autres se baignent près des berges. Les pierre sont blanches et marbrées, et scintillent de mille feux sous les rayons du soleil. C'est un endroit où il fait bon se reposer lorsque le soleil darde ses chauds rayons.

7 sujets & 49 messages

L'avenir gris co...
Lun 18 Mar 2019 - 17:23
Orion Voir le dernier message
Dominant la mer et l’ancienne plage estivale, ces falaises dressent un mur de pierre infranchissable pour quiconque voudrait passer sans ailes. Les rochers coupants et la mer qui se fracasse sur les récifs en contrebas donnent au lieu une atmosphère terrible, le moindre faux pas pouvant être fatal. On peut également y observer une grande multitude d’oiseaux marins, à condition de rester à distance de leurs nids si on veut éviter les ennuis...

5 sujets & 11 messages

Ciel bleu, rouge...
Lun 15 Juil 2019 - 11:44
Outa-Ranos Voir le dernier message
C'est un endroit immense où la verdure est reine, encadré par de grands arbres fruitiers. L'herbe y est verte et très douce. Une petite rivière traverse cette belle plaine, où il fait bon s’abreuver après une longue marche. C'est un lieu agréable et magnifique qui apaise le corps, l'âme et l'esprit. Lorsqu’arbres et plantes fleurissent, la plaine apparaît dans toute sa magnificence romantique, devenant lieu de balade idéal pour les amoureux. Fait curieux, il n'y a que deux saisons ici : l'été, inondant la prairie de soleil, et l'hiver, qui la recouvre sous une épaisse couche de neige.

12 sujets & 46 messages

Les perles de pl...
Jeu 25 Avr 2019 - 21:52
Hinano Voir le dernier message
Les Pics Brumeux sont une zone montagneuse souvent entourée de brume. Les pics sont vertigineux et couverts d'arbres à leurs pieds. L'escalade n'est pas aisée pour qui ne connaît pas les sentiers dissimulés pour se hisser au sommet de ces colosses de pierre. Des torrents de montagne circulent entre les pics et se terminent en cascades interminables. C'est un écosystème riche et verdoyant, une grande abondance de ressources et une biodiversité développée. La nuit, pour on ne sait quelle raison, le lieu est envahi de lucioles, ce qui lui donne une atmosphère féérique très appréciée.

7 sujets & 23 messages

Description
Lun 17 Juil 2017 - 0:42
Outa-Ranos Voir le dernier message
Le Mont Corrompu est une région froide toujours recouverte par la neige. Balayé par un vent froid, on y trouve surtout des proies à la fourrure épaisse, habituées aux basses températures. Ce qui fait l'originalité de cet endroit et ce qui lui a donné son nom, ce sont les étranges cristaux vermeils qu'on y trouve un peu partout. Ce minerai, à trop longue exposition, est dangereux par simple phénomène d’irradiation. On raconte que consommé ou porté sur soi, il sert de dopant magique, augmentant la puissance des pouvoirs. Toutefois, on raconte qu'il conduit peu à peu son porteur à la folie, ou qu'il les contamine totalement, poussant sur leur corps. Car ces cristaux ont la capacité de ronger leur espace géographique et de créer de nouveaux cristaux, puis faire proliférer le gisement basique sur n'importe quelle surface, qu'elle soit minérale, en bois ou même de chaire. On recommande donc de ne pas trop s'en approcher, même si certains préfèrent prendre le risque pour voir leur pouvoir augmenté.

2 sujets & 2 messages

Ordinary Day [ft...
Mar 28 Mai 2019 - 13:22
Natsu Voir le dernier message
Ces terres pourraient sembler inhospitalières et désolées au premier regard, mais elles recèlent de nombreuses richesses pour qui fait un pas dans les herbes aux couleurs flamboyantes. De nombreuses espèces de plantes à graines y poussent, dégageant des odeurs fort plaisantes lorsque le soleil flamboie dans le ciel. Elles abritent beaucoup de rongeurs dans des nids et terriers douillets, mais il faudra de la patience et du savoir-faire pour pouvoir les débusquer. Au milieu de la vallée coule un ruisseau, réduit à un mince filet d’eau pendant l’été, mais assez important pendant la fonte des neiges. Lors de grand froid, il arrive que sa surface soit gelée jusque loin en aval. Un sentier le longe et permet de monter dans les hauteurs où le paysage est sensiblement le même, et offre au veilleur, chasseur ou simple promeneur une vue imprenable et colorée. Les sommets sont très régulièrement enneigés en hiver, mais la couche n’est jamais très épaisse. Le lieu est idéal pour chasser ou récolter des herbes sèches, mais il peut aussi permettre au loup égaré de se désaltérer et de prendre un peu de repos, sans s'inquiéter d'être pris par surprise.

4 sujets & 15 messages

Description
Lun 17 Juil 2017 - 11:49
Outa-Ranos Voir le dernier message
Le pic comme déchiré de cette montagne donne l'impression, à qui la regarde de loin, qu'elle n'a pas été achevée, ou heurté par un quelconque projectile. Une rumeur est née de cet aspect singulier, racontant qu'en une époque lointaine, une étoile solitaire est tombée sur le sommet de la montagne, brisant son sommet et que, depuis lors, de nombreux autres astres se serait échoués en ce lieu, créant alors un creux reconverti en cimetière. Seuls les plus courageux et les plus téméraires peuvent cependant espérer voir ce lieu étonnant, situé au plus haut du mont.

4 sujets & 4 messages

Il était une foi...
Lun 15 Juil 2019 - 9:56
Bel Voir le dernier message
La Forêt Primitive est une immense forêt aux arbres d'une taille impressionnante. Ces colosses sont millénaires et l'on dit qu'ils étaient présents à l'aube du monde. Que cela soit vrai ou non, on trouve les ruines d'anciennes civilisations à de nombreux endroits. Colonnes effondrées, pans de murs encore debout, places intactes... Ce lieu semble toujours nimbé d'une lumière émeraude. Il existe quelques points d'eau modestes ici et là, que ce soit d'anciens lieux utilisés pour se laver ou des bassins qui se sont formés naturellement au fil du temps. Les proies y abondent, on peut aisément y trouver la trace de troupeaux de cervidés et les lièvres et autres rongeurs sont également très présents. D'autres créatures exotiques et inconnues habitent également les bois.

4 sujets & 12 messages

A super cool day...
Mer 27 Fév 2019 - 13:57
Outa-Ranos Voir le dernier message
La cascade de Nienor était un des lieux les plus connus et les plus réputés de Four Seasons ; parmi l'une des places fortes du clan estival, elle était appréciée pour la fraîcheur de son eau et la chaleur de ses pierres plates lors des longs après-midis d'été. Désormais asséchée, seul un mince filet d'eau coule parmi la roccaille, un peu plus puissant chaque jour, mais loin du bel oasis d'autrefois. Il a suffi cependant à permettre l'apparition d'étranges grenouilles colorées...

3 sujets & 16 messages

Everybody wants ...
Sam 13 Juil 2019 - 13:02
Nachtgewalt Voir le dernier message
Cette magnifique plage s’étendait sur plusieurs kilomètres de long. Le sable est doux, et malgré la noirceur déposée par la cendre, il reste très agréable d'y marcher. Elle tient son nom de la multitude de coquillages que l'on peut y trouver en fouillant bien. Après une courte disparition de la faune après l'éruption, les plus patients explorateurs pourront faire la découverte de nouvelles espèces aussi intéressantes que fascinantes, dans le sable ou dans l'eau.

8 sujets & 30 messages

Description
Lun 28 Avr 2014 - 15:11
Orage Voir le dernier message
Ce Pic, haut de plusieurs centaines de mètres tient son nom de son orientation propice à être illuminé par les rayons du soleil, qui l'inondent de clarté chaque midi. De ce point de vue, on peut apercevoir la quasi totalité du territoire estival dévasté par le volcan, mais aussi leurs nouvelles terres et leurs nouveaux voisins. Attention cependant à ne pas trop se perdre dans la contemplation du panorama, on y trouve également de drôles de lézards plutôt agressifs...

3 sujets & 3 messages

"Un peu d'aide s...
Mer 27 Fév 2019 - 14:04
Outa-Ranos Voir le dernier message
Formant l'ancienne et inaccessible frontière de l'été, la mangrove a beaucoup souffert de l'éruption volcanique, s'asséchant sur une grande surface. L'eau a été remplacée par de nombreux débris, et le sol reste boueux et collant où que l'on pose les pattes. Autant dire que le chemin est encore plus impraticable qu'auparavant, et truffé de nouvelles espèces encore inconnues - donc potentiellement dangereuses.

2 sujets & 8 messages

Description
Dim 27 Mar 2011 - 16:20
Invité  Voir le dernier message
C'est un désert aride, aux limites de Four Seasons. L'eau y est rare et la chaleur étouffante. Le soleil brûlant dessèche votre gorge en moins de quelques minutes. Cependant, méfiez-vous, les nuits sont glaciales et si vous ne mourez pas de chaud le jour, peut-être finirez-vous aussi congelés qu'en plein territoire hivernal au cours de la nuit. C’est sans doute le territoire estival qui a le moins souffert de l’éruption du volcan de Nestariel ; la cendre qui s’est déposée en une fine couche sur le sable est la seule trace de cette catastrophe, tant le désert était déjà inhospitalier à l’origine. Il accueille pourtant quelques nouvelles espèces à peu près aussi amicales que lui, la vigilance est de mise pour sortir vivant de cet endroit...

2 sujets & 2 messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé