Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Voir les messages sans réponses

Territoire inoccupé


Je vais enfin ré...
Mar 10 Oct 2017 - 23:11
Blue Voir le dernier message
Ce lac semble hanté. En effet, toutes les âmes des loups et chiens tués à la bataille y reposent. On raconte que les nuits de pleine lune on peut entendre leur voix murmurer leurs derniers mots. Certains loups peuvent les apercevoir durant cette nuit mais pas tous. En temps normal le lac est d'un bleu sombre et la brume flotte à la surface à l'aube et au crépuscule. Les proies y sont relativement abondantes même si l'eau n'est jamais bien chaude, rendant la pêche mal aisée quelle que soit la saison. Il y gèle parfois en hiver mais ce n'est pas toujours le cas. La seule chose certaines ici est qu'il faut prendre gare aux fantômes.

18 S.
92 R.
ETENDUES
DE LA ZONE
Le conseil des g...
Dim 17 Sep 2017 - 17:51
Seira Voir le dernier message
Ce grand arbre mesure plus de six mètre de haut, il est là depuis très longtemps, environ 953 ans à ce qu'on dit même si plus personne n'est là pour compter. Ses longues branches touchent terre et il est facile de se dissimuler partiellement derrière elles. L'arbre solitaire semble veiller sur quelque chose mais quoi ? Cela personne ne le sait et, à vrai dire, personne ne s'est jamais vraiment posé la question Le saule a planté ses racines dans une gigantesque plaine à l'herbe semi-haute, aux abords d'une petite marre. On peut souvent y voir paître des animaux tels que des cerfs mais pour les attraper c'est une autre question. L'hiver la plaine se recouvre d'une épaisse couverture de neige, cachant les quelques pousses et rongeurs que le froid aurait épargné.

21 S.
167 R.
ETENDUES
DE LA ZONE
Rencontre improm...
Mar 25 Juil 2017 - 17:11
Eos Voir le dernier message
L'hiver, il est totalement gelé. En été, il est rempli de petits poissons délicieux, et très rares malheureusement car ils restent au centre du Fjord. Or, le Fjord d'Arandur est très profond, et on dit que lorsque l'on dépasse une certaine limite, on est aussitôt attiré ver le fond par une force mystérieuse. Certains restes sur les berges du Fjord pour contempler les eaux danser tandis que d'autres se baignent près des berges. Les pierre sont blanches et marbrées. Elle scintillent de mille feux sous les rayons du soleil. C'est un endroit où il fait bon se reposer lorsque le soleil darde ses chauds rayons.

17 S.
81 R.
ETENDUES
DE LA ZONE
Et j'ai voulu sa...
Mer 20 Sep 2017 - 13:36
Sheen Voir le dernier message

22 S.
125 R.
Cette plaine ser...
Lun 25 Sep 2017 - 20:17
Neith Voir le dernier message
C'est un endroit immense où la verdure est reine. L'herbe est verte et très douce. Une petite rivière traverse cette belle plaine entourée de grands cerisiers. Il fait bon s'y abreuver après une longue marche.C'est un lieu agréable et magnifique qui apaise le corps, l'âme et l'esprit. Le moment où il aprait dans toute sa magnificence est lorsque fleurissent les cerisiers. C'est un lieu romantique pour les amoureux. La particularité de cette plaine est qu'il n'y a que deux saisons. L'été durant lequel il fait toujours beau. Et l'hiver durant lequel une large et épaisse couche de neige recouvre le sol.

32 S.
224 R.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé