Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Voir les messages sans réponses

Territoire de l'Automne


ETENDUES
DE LA ZONE
Une rencontre no...
Sam 15 Avr 2017 - 17:16
Rocky Voir le dernier message
Il s'agit d'immenses plaines où l'herbe haute danse sous la caresse du vent. Ces plaines sont assez venteuses et le vent qui y souffle apporte des odeurs méconnues...

5 S.
11 R.
Rencontre de deu...
Mar 6 Juin 2017 - 11:54
Caesar Voir le dernier message
Cette grande forêt tient son nom de la position qu'elle tient au sein du territoire automnal.
Quand on pénètre dans le cœur de cette forêt, on ne distingue plus vraiment le haut du bas, car les hautes frondaisons cachent la luminosité du soleil et le sol est jonché d'herbes, de feuilles, de petits plants.

40 S.
274 R.
ETENDUES
DE LA ZONE
L'enfant des for...
Dim 2 Avr 2017 - 12:03
Seph Voir le dernier message
Ceci est la frontière des Automnaux, les autres clans peuvent y accéder mais difficilement. Les Veilleurs de l'Automne surveillent l'entrée de leurs terres avec attention et peu peuvent se targuer de passer sans être vu.
La frontière est représentée par un large chemin, qui coupe la forêt en deux. Oserez-vous traverser cette route et vous rendre en ces terres où les couleurs chaudes sont reines ?

13 S.
60 R.
ETENDUES
DE LA ZONE
Le Corbeau et la...
Lun 6 Fév 2017 - 21:04
Nachtgewalt Voir le dernier message
Cette plaine est remplie de petits volcans qui entre souvent en éruption. Heureusement, elles ne sont pas violentes et les blessés sont rares. C'est ici que se trouve la tanière d'Ypso, l'Alpha automnal.

Mais cette plaine dégage également quelques fumerolles. L'odeur de souffre qui en émane est semblable à celle d'oeufs pourris. Heureusement, le vent souffle toujours dans cette plaine hostile. Les odeurs y sont dont plus ou moins chassées, sauvant les odorats les plus fins qui se risqueraient à s'aventurer ici. Cependant il y règne une chaleur suffocante à cause de la vapeur d'eau et du magma courant non loin de la surface.

5 S.
21 R.
ETENDUES
DE LA ZONE
On va risquer sa...
Mar 28 Fév 2017 - 23:34
Kiel Voir le dernier message
Vous vous trouvez dans un labyrinthe qui est fait de buissons et de ronces très épineuses. Plus on avance, plus la brume se fait présente et plus il fait sombre.

Une fois arrivé son centre, si vous y parvenez, il semblerait que l'on devienne fou et qu'on ne se rappelle plus où l'on se trouve. Parfois, un grognement rauque de bête parvient à vos oreilles et vous terrifie sur place. Si vous tombez "museau à museau" avec le monstre, il vaut mieux faire demi-tour et rentrer chez vous tranquillement. Ou en prenant vos pattes à votre cou serait plus proche de la réalité.
D'étranges créatures peuplent ce lieu maudit. Certains racontent qu'il s'agite des portes du Diable. Prenez garde à ne pas vous faire dévorer.

6 S.
23 R.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé