Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Voir les messages sans réponses

Hauteurs du Solstice


ETENDUES
DE LA ZONE
Le Juste et l'Oi...
Sam 13 Oct 2018 - 12:06
Quetzalcoatl Voir le dernier message
Terre dominée par le Printemps.

Les Pics Brumeux sont une zone montagneuse souvent entourée de brume. Les pics sont vertigineux et couverts d'arbres aux pieds. L'escalade n'est pas aisée pour qui ne connait pas les sentiers dissimulés pour se hisser au sommet de ces colosses de pierre. Des torrents de montagne circulent entre les pics et se terminent en cascades interminables. C'est un écosystème riche et verdoyant, une grande abondance de ressources et une biodiversité développée. La nuit, pour on ne sait quelle raison, le lieu est envahi de lucioles, ce qui lui donne une atmosphère féérique très appréciée.(Imaginé par Drakan.)

11 S.
55 R.
ETENDUES
DE LA ZONE
Réconfort et pré...
Mer 12 Sep 2018 - 9:53
Shadja Voir le dernier message
Terre dominée par l'Hiver.

Le Mont Corrompu est une région froide toujours recouverte par la neige. Balayé par un vent froid, on y trouve surtout des proies à la fourrure épaisse, habituées aux basses températures. Ce qui fait l'originalité de cet endroit et ce qui lui a donné son nom, ce sont les étranges cristaux vermeils qu'on y trouve un peu partout. Ce minerai, à trop longue exposition, est dangereux par simple phénomène d’irradiation. On raconte que consommé ou porté sur soi, il sert de dopant magique, augmentant la puissance des pouvoirs. Toutefois, on raconte qu'il conduit peu à peu son porteur à la folie, ou qu'il les contamine totalement, poussant sur leur corps. Car ces cristaux ont la capacité de ronger leur espace géographique et de créer de nouveaux cristaux, puis faire proliférer le gisement basique sur n'importe quelle surface, qu'elle soit minérale, en bois ou même de chaire. On recommande donc de ne pas trop s'en approcher, même si certains préfèrent prendre le risque pour voir leur pouvoir augmenté. (Imaginé par Drakan.)

5 S.
34 R.
Au détour de la ...
Ven 12 Oct 2018 - 9:13
Rag'valdsklag Voir le dernier message
Terre dominée par l'Hiver.

Ces terres pourraient sembler inhospitalières et désolées au premier regard, mais elles recèlent de nombreuses richesses pour qui fait un pas dans les herbes aux couleurs flamboyantes. De nombreuses espèces de plantes à graines y poussent, dégageant des odeurs fort plaisantes lorsque le soleil flamboie dans le ciel. Elles abritent beaucoup de rongeurs dans des nids et terriers douillets, mais il faudra de la patience et du savoir-faire pour pouvoir les débusquer. Au milieu de la vallée coule un ruisseau, réduit à un mince filet d’eau pendant l’été, mais assez important pendant la fonte des neiges. Lors de grand froid, il arrive que sa surface soit gelée jusque loin en aval. Un sentier le longe et permet de monter dans les hauteurs où le paysage est sensiblement le même, et offre au veilleur, chasseur ou simple promeneur une vue imprenable et colorée. Les sommets sont très régulièrement enneigés en hiver, mais la couche n’est jamais très épaisse. Le lieu est idéal pour chasser ou récolter des herbes sèches, mais il peut aussi permettre au loup égaré de se désaltérer et de prendre un peu de repos, sans s'inquiéter d'être pris par surprise. (Imaginé par Herrade.)

6 S.
33 R.
ETENDUES
DE LA ZONE
L'ambition d'un ...
Sam 5 Aoû 2017 - 13:14
Solstice Voir le dernier message
Terre dominée par l'Automne .

Le pic comme déchiré de cette montagne donne l'impression, à qui la regarde de loin, qu'elle n'a pas été achevée, ou heurté par un quelconque projectile. Une rumeur est née de cet aspect singulier, racontant qu'en une époque lointaine, une étoile solitaire est tombée sur le sommet de la montagne, brisant son sommet et que, depuis lors, de nombreux autres astres se serait échoués en ce lieu, créant alors un creux reconverti en cimetière. Seuls les plus courageux et les plus téméraires peuvent cependant espérer voir ce lieu étonnant, situé au plus haut du mont. (Imaginé par Glycenne.)

3 S.
15 R.
ETENDUES
DE LA ZONE
Piégés dans le t...
Jeu 6 Sep 2018 - 21:28
Plague Voir le dernier message
Terre dominée par l'Automne.

La Forêt Primitive est une immense forêt aux arbres d'une taille impressionnante. Ces colosses sont millénaires et l'on dit qu'ils étaient présents à l'aube du monde. Que cela soit vrai ou non, on trouve les ruines d'anciennes civilisations à de nombreux endroits. Colonnes effondrées, pans de murs encore debout, places intactes... Ce lieu semble toujours nimbé d'une lumière émeraude. Il existe quelques points d'eau modestes ici et là, que ce soit d'anciens lieux utilisés pour se laver ou des bassins qui se sont formés naturellement au fil du temps. Les proies y abondent, on peut aisément y trouver la trace de troupeaux de cervidés et les lièvres et autres rongeurs sont également très présents. D'autres créatures exotiques et inconnues habitent également les bois. (Imaginé par Drakan.)

5 S.
56 R.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé